CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Service avant vente

mitsuki95
mitsuki95
Niveau 1
01 juillet 2013 à 12:25:16

M-Anus : Je sais que je n'aurai surement pas tout ces critères, mais si je pouvais avoir une idée de ce que je peux avoir pour pas trop cher et avec un maximum de ces conditions, ce serai déjà un grand pas en avant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juillet 2013 à 12:42:55

Comme il y a énormément de compacts, je ne les connais pas tous.

Mais je pense que pour ce prix le seul critère qui sera rempli c'est "- moins de 100€ (max 150€)".

Hyperfocale
Hyperfocale
Niveau 10
08 juillet 2013 à 20:17:18

rhaa putain je suis en train de me triturer le cerveau.

je suis repassé à ma fnac habituelle, et y'a toujours ce fichu Om-d Em-5 avec le 12-50 tropicalisé et le grip + seconde batterie à 899€...la vendeuse me l'a mis de coté jusqu'à demain le temps de cogiter...MAIS MERDE JE FAIS QUOI ????? Depuis le temps que je veux me reprendre un bel appareil numérique... et d'un autre coté pour le même tarif le nex-6 me chatouille franchement aussi avec son petit 16-50 et son super viseur... :-(

je suis bien emmerdé, reprendre un appareil à optique interchangeable c'est aussi retourner dans le vice d'acheter une chiée d'optiques et finalement se retrimballer pas mal de matos...pfiouuu.... :snif2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 21:34:34

Bah ça dépend pas mal de ton ressenti entre le µ4/3 et l'APS-C, perso je sais que je partirai sur le NEX-6.

Actuellement tu as quoi comme matos ?

Hyperfocale
Hyperfocale
Niveau 10
08 juillet 2013 à 22:17:55

bah en ce moment, juste mon R8,et l'olympus e-450 de mon beauf qu'il n'utilise pas. Donc bon dans l'absolu j'ai de quoi faire des photos, mais le R8 reviens à cher avec ses pellicules et le e-450, il est pas à moi donc c'est pas pareil.... :rouge:

La raison aurait tendance à me pousser aussi vers le Nex6, mais j'ai bien regardé la gamme optique, hormis le 16-50 et le 16 pancake, les optiques sont quand même un peu grosse pour un boitier de cette taille...

ça me fait chier parce que voilà, c'est une super offre, mais d'un autre coté faudra encore que je réinvestisse dans des fixes lumineux parce que le 12-50 tout fermé il est bien sympa mais je vais pas aller bien loin...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juillet 2013 à 23:12:22

En monture E tu peux utiliser un paquet d'objo par l'intermédiaire de bagues d'adaptation. Il sinon, ça dépend de tes préférences, mais il y a les Sigma 19/2.8, 30/2.8 qui sont bons et pas très cher. Il y a aussi un 60/2.8 mais je n'ai pas lu grand chose sur celui-là.

Hyperfocale
Hyperfocale
Niveau 10
08 juillet 2013 à 23:32:06

dur dur... En fait, en étant rationnel, que j'achète un EM5 ou un Nex 6, y'a peu de chance que je puisse acheter de chouettes optiques par la suite, les impôts, le loyer toussa.... donc concrètement, j'aurais un super boitier mais rien pour l'exploiter.

ça va finir en compact expert cette histoire, je crois que c'est encore ce qui correspondrait le mieux à ma pratique actuelle... et si je veux de la qualité qui défonce de tant à autres j'ai le R8 en embuscade.

je me verrais bien repartir avec un x20 de la fnac, dans le fond. tu prendrais quoi toi comme compact expert si tu devais t'en prendre un ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2013 à 01:13:37

J'avoue avoir un gros faible pour le Sony RX100 (ou le tout nouveau RX100II).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2013 à 02:32:01

(en fait j'avais pas fait gaffe, mais l'Oly 12-50 il est quand même pas mal encombrant ! :ouch: )

Hyperfocale
Hyperfocale
Niveau 10
09 juillet 2013 à 11:26:28

ouai il est assez gros, donc pour avoir quelque chose d'assez compact faudra repasser à la caisse pour l'optique

Sinon le Rx100 me plait bien, mais l'ouverture à la focale maximale est trop petite alors que c'est justement là que t'as besoin de plus de vitesse d'obturation.... J'arrive pas à me décider...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2013 à 11:51:43

Sinon ya l'Olympus XZ-2 qui me plaisait bien.

Hyperfocale
Hyperfocale
Niveau 10
09 juillet 2013 à 19:29:01

bon ben voilà, je suis désormais l'heureux possesseur d'un fuji x20, sa bouille son viseur et son optique à 2-2,8 ont eu raison de moi, et ça me fait un beau complément au R8 qui sortira pour les grandes occasions :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juillet 2013 à 19:37:22

:ok:

Hyperfocale
Hyperfocale
Niveau 10
09 juillet 2013 à 19:58:40

j'ai longuement hésité je te le cache pas, surtout avec le Nex 6 finalement, et j'y passerai probablement quand le parc optique sera mûre avec des fixes de petite taille, mais c'est vrai que le boitier en lui même semble extra.

PowerFFo2
PowerFFo2
Niveau 4
12 juillet 2013 à 15:05:56

ÉNORME CLASH DES MODÉRATEUR À VOIR ABSOLUMENT ! https://www.youtube.com/watch?v=eCz88FYe_ww&feature=youtube_gdata_player :noel:

[Mike_Hawk]
[Mike_Hawk]
Niveau 10
13 juillet 2013 à 11:57:37

J'avais pas vu ce topic :hap:

Bonjour tout le monde :gni:

Mes question sont si la gamme EOS de Canon ( le 700D ) est un haut de gamme , ou moyen de gamme ? :)

Les ISO pour celui-ci monte a combien ? J'ai beau cherche, j'ai pas trouve... :(

Et entre le 60D ,et le 700D , le quel est meilleur ?

Et pour finir , si en filmant , il dispose d'un slow-motion :)

Merci d'avance . :)

cranko-mixt
cranko-mixt
Niveau 10
28 juillet 2013 à 19:45:50

Est-ce qu'il vaut le coup celui là ? :question:

http://www.fnac.com/Pack-Nikon-D3200-Obj-Nikon-AF-S-DX-VR-18-55-mm-f-3-5-5-6-serie-G-Fourre-tout-Vert-Kaki-Carte-SDHC-8-Go/a5929450/w-4

Hyperfocale
Hyperfocale
Niveau 10
29 juillet 2013 à 17:09:57

Prend plutôt le D5100 qui se trouve au même prix, il est meilleur en tout.

-Wazgaga-
-Wazgaga-
Niveau 10
09 août 2013 à 19:53:31

Boooonjour bonjour!! :-)

Voila, je vous explique. J'ai envie de débuter la photo à un niveau un peu plus "élevé" que de simplement prendre des photos avec mon iPhone :noel:

J'ai envie de me procurer un Sony NEX-5R mais j'ai vu que le NEX-3NL avait pratiquement le même capteur... :(

Qu'en pensez-vous de ces deux appareils? En avez-vous un meilleur à proposer?

J'ai un budget de 550 euros :oui:

Je suis ouvert à tout conseil ou commentaire vu que je ne m'y connais pas trop. :noel:

Merci d'avance à tous!! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2013 à 20:18:01

Le 5R est un peu plus gros, a un écran un peu meilleur, qui de plus est tactile (il me semble), tu pourras y ajouter un flash optionnel (alors que le 3N a un flash intégré), ainsi qu'un viseur électronique optionnel (pas possible sur le 3N), il a une mollette de réglages.

A toi de voir si ces points peuvent être importants à tes yeux.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment