Ce n'est surtout pas pour te conseiller l'appareil le plus cher disponible pour ton budget mais s'il était possible de connaître ce dernier justement ça serait une très bonne indication pour nous permettre de te conseiller des bons plans...
Je pense qu'il y a moyen de trouver mieux mais en prenant en compte les seules offres que tu cites je me tournerais sans hésiter vers le Nikon (le deuxième lien), qui est certes plus cher mais pas pour rien :
-Moins de pixels mais cela n'a strictement aucune importance, ça peut même être un plus (car l'appareil prendra éventuellement de meilleures photos quand il n'y a pas beaucoup de lumière) mais certainement pas un moins en tout cas ;
-Objectif plus lumineux, autrement dit là aussi quand tu ne zoomes pas l'appareil prendra de meilleures photos quand il n'y a pas beaucoup de lumière ;
-Un stabilisateur optique (du moins je suppose car sur l'autre offre il est spécifié que le stabilisateur est "numérique", pas ici) ce qui est bien plus efficace pour éviter de prendre des photos floues dans certaines conditions.
Bref, voilà mon avis en l'état actuel des choses mais avec ton budget il me sera éventuellement possible de t'orienter vers quelque-chose de mieux, surtout si en plus tu n'as pas peur d'acheter sur internet (en te précisant que nous conseillons ici uniquement des sites fiables car testés par nous-mêmes
).