CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Service avant vente

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
20 janvier 2011 à 09:31:55

avec une ouverture a 2.8 c'est clair c'est plus avantageux
plus lumineux faut voir le prix du tamron 17-50
par rapport au 18-135 alors !!

StLe
StLe
Niveau 10
20 janvier 2011 à 10:06:15

Yellow, c'est pas pour rien que je t'ai dit que je préférait d'emblée partir sur un objectif de bonne qualité comme le Tamron. Mais le fait est que le zoom sera plus court, donc il ne faudrait pas que tu revienne dans 2 jours nous dire, que ça ne zoome pas assez^^
Donc privilégier l'ouverture à la focale je veux bien mais à la seule condition que la plage focale te convienne. Mais il est clair que le Tamron est LA solution quand on achète un boitier et que l'on veut un objectif de bonne qualité pour pas trop cher car il ne doit coûter que 300€ à peu près.

Realcity
Realcity
Niveau 6
20 janvier 2011 à 13:52:47

Personne ne connait le Sony W310, alors c'est un mauvais APN.

-yellow_w-
-yellow_w-
Niveau 7
20 janvier 2011 à 16:47:17

StLe :d) Ok donc on va plutot partir le tamron :)
Le zoom on s'en fiche un peux :) le tamron il correspond a x* combien ? environ ?

-yellow_w-
-yellow_w-
Niveau 7
20 janvier 2011 à 16:48:50

Demain j'irais dans un magasin photo pour qu'il m'explique un peu ^^ et simuler un achat x)

StLe
StLe
Niveau 10
20 janvier 2011 à 16:54:59

Salut realcity, pour le W310, désolée je ne sais absolument pas comment il se comporte sur certains points, donc je n'ai pas d'avis sur lui.
Par contre dans ce budget ou aux alentours, y'a le Pentax H90 qui doit être encore moins cher et plutôt sympa, même si à ce budget on va être confronté à certaines limites (pas très lumineux, pas de stabilisation optique). Si tu peux augmenter très légèrement ton budget il y a le Canon ixus 105 qui est plus intéressant : http://www.amazon.fr/Canon-Appareil-photo-num%C3%A9rique-Argent/dp/B0037KBZWM/ref=sr_1_3?s=electronics&ie=UTF8&qid=1295538533&sr=1-3 ou alors le Panasonic FS10. Les 2 se valent plus ou moins, avec un mode vidéo un peu meilleur sur le Pana.

Voili voilou !

StLe
StLe
Niveau 10
20 janvier 2011 à 16:59:44

@ Yellow : je pense que le Tamron c'est la meilleure solution de toute façon. Le truc c'est que quand quelqu'un commence à me comparer le zoom de certains compacts, c'est qu'ils ont besoin d'avoir un peu de zoom "sous la main". Mais si tu va en magasin, demande à essayer un reflex, peu importe lequel avec un zoom sur lequel tu te positionnes à 50mm (à peu près ou 55 si c'est un 18-55) et tu regardes si ça te suffirait. Mais il est bien évident que tu as le budget pour partir directement vers un bon objectif, donc ne t'en prives pas :-)))

StLe
StLe
Niveau 10
20 janvier 2011 à 17:00:13

(Mais si tu as des questions n'hésites pas).

-yellow_w-
-yellow_w-
Niveau 7
20 janvier 2011 à 20:45:12

Merci de ton aide en tout cas ^^

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
21 janvier 2011 à 12:31:29

:bave: , j'ai reçu mon trépied !
Purée qu'il est lourd en comparaison de celui dont je me servait jusqu'à présent, maintenant il est surtout infiniment plus stable...
Il monte haut aussi, aux alentours d'1m90 rotule comprise et ça c'est mon dos qui va me remercier, le petit niveau à bulle m'a l'air suffisant dans le sens où il va m'être utile pour régler la disposition du pied lors de son installation. Bref, j'ai hâte de le mettre à l'épreuve.

Voilà, merci encore à vous, StLe et DogGreen, sans qui je n'aurais certainement pas fait un choix aussi cohérent vis-à-vis de mes besoins...
:merci:

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
21 janvier 2011 à 12:51:36

quel modèle ce trépied ?

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
21 janvier 2011 à 13:05:11

C'est ce kit là exactement :

http://www.cameranu.nl/en/artikel/7679/Manfrotto_055XDB_Basic_Tripod_804RC2_head.html

StLe
StLe
Niveau 10
21 janvier 2011 à 19:30:33

Bon bah y'a plus qu'à maintenant. Il te reste de la marge pour la charge vu le poids du DP, pour poser un bébé par exemple, ou même un nouveau reflex :-)))

Bon reste le poids, certes c'est pas ce qu'il y a de plus léger, mais niveau stabilité, comme tu le dis, ça n'a rien à voir.

-yellow_w-
-yellow_w-
Niveau 7
21 janvier 2011 à 19:39:02

Bonjour Bonjour :)

Bon je resume mon passage a la boutique Photo .

Il a été surpris quand j'ai dit que le tamron 17-50 était meilleur que le canon 18-135 .

Mais vous aviez raison le 17-50 pas assez de zoom :-(

J'ai testé le 60D avec le 17-85 qui était tres bien , assez de zoom mais un chouilla plus sa aurait été idéale .

Donc finalement j'ai besoin d'aide :)

Quelqu'un pourrais me passez son msn ? svp ?

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
21 janvier 2011 à 19:46:35

Bon pour le bébé à moins d'en voler un c'est loin d'être envisageable pour le moment, dans mon esprit en tout cas puis le nouveau reflex ça dépend de tellement de paramètre que rien ne changera à ce niveau avant au moins quelques mois, ma devineresse m'ayant prédit un nouvel appareil pour "cette année" ça me laisse un peu de temps pour voir ce que vont donner les Fuji X100, Sigma Sd1, Nikon D800 et peut-être même le Canon 5D MkIII (tu remarqueras au passage que pour le moment l'idée que je me fais de mon prochain appareil est plus que floue ; ah, et si je gagnais au loto je m'intéresserait aussi moyen format pour couronner le tout). :-p

Sinon pour le poids de mon trépied on s'y fait très rapidement à vrai dire, une fois la surprise passée.^^

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
21 janvier 2011 à 20:11:34

le cx velbom 640 est très bien pour pas trop cher encore !

StLe
StLe
Niveau 10
21 janvier 2011 à 20:15:04

Etant donné que tu es un paysagiste, le X100 avec juste un fixe sera peut-être pas l'idéal pour toi, et le FF attention car l'investissement est assez lourd en optiques. Faut être prêt à pouvoir investir parfois autant que le boitier pour une seule optique.
Mais si c'est dans quelques mois, t'a raison y'a pas le feu au lac...

StLe
StLe
Niveau 10
21 janvier 2011 à 20:18:35

Yellow, si tu veux tu peux m'ajouter.

@ Pepepou : déjà c'est velboN pas velboM^^
Mais ce sont des trépied qui sont quand même en dessous des Manfrotto et autres niveau stabilité et construction. Ca peut suffir pour certains, mais une fois la colonne sortie, c'est pas toujours stable.

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
21 janvier 2011 à 20:29:13

ya hopla

-yellow_w-
-yellow_w-
Niveau 7
21 janvier 2011 à 20:36:47

StLe je viens de t'ajouter mais tu n'est pas co :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics