CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Service avant vente

1902
1902
Niveau 5
20 décembre 2010 à 22:02:21

Bonsoir j'ai une amie qui me vend son APN Lumix TZ7 au prix de 150€ je trouve qu'il ressemble au TZ8 qui vaut lui 200€
De plus ils ont juste 2 MP qui les différenciés.

Donc ma question est je fais une bonne occasion ?

Vu que les TZ sont des APN excellents.

:merci:

StLe
StLe
Niveau 10
20 décembre 2010 à 23:38:37

De rien Desp0te :-))) il va être content ton DP, ça lui fera un cadeau pour noël^^

@ 1902 : oui 2mpx de moins mais peu importe ça ne sert pas à grand chose, et trop est pénalisant.
La différence ne se fait pas non plus du côté des images, c'est kif-kif. Le TZ7 ne dispose par contre pas des modes manuels contrairement au TZ8, c'est dommage, mais quoi qu'il en soit, pour 150€ oui ça vaut le coup car ça reste encore aujourd'hui un bon compact.

1902
1902
Niveau 5
21 décembre 2010 à 00:07:27

Bien donc je le prend, après niveau fiabilité je ne risque pas d'avoir de problème avec style Écran HS Appareil qui ne s'allume plus ?

l'APN de mon amie à neuf mois.

StLe
StLe
Niveau 10
21 décembre 2010 à 10:36:48

Tout ça reste de l'électronique donc quelque chose peut lâcher dans 2 mois comme encore parfaitement marcher dans 6 ans... mais ça reste quand même assez fiable rassures-toi^^

Drown
Drown
Niveau 10
22 décembre 2010 à 21:45:04

Humpf, toujours rien reçus de mon D90 commandé pourtant samedi soir.

La commande est sur " Completed " pas bougé depuis lundi quoi... :(

StLe
StLe
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:25:47

Tout ce que je peux te dire c'est qu'il a fait un sale temps ces jours-ci, ici à Amsterdam, dans tout le pays et y compris à Urk (là où est le magasin), il a beaucoup neigé et pas mal de blocages un peu partout. Je crois que certains transporteurs ont eu des problèmes pour livrer en France. C'est peut-être la raison.

Pour la commande, tu as regardé sur le site de TNT (ou autre, je sais plus quel transporteur ils utilisent) ?

Enfin voilà, normalement ils sont toujours dans les délais, et le plus souvent ils livrent entre 2 et 4 jours. Si jamais tu n'a rien demain, envoie leur un mail, ils assurent toujours un très bon suivi de leurs clients. :-)))

Drown
Drown
Niveau 10
22 décembre 2010 à 22:43:17

J'ai rien aucun numéro de colis, juste le numéro de commande donc je pense que ça pisse m'aider... :-(

ok je ferai ça, merci

Neest
Neest
Niveau 10
23 décembre 2010 à 20:13:46

Salut! :)

Pour Noël, je vais peut-être acheter un appareil photo numérique.
J'adore faire de la retouche d'image etc, et je souhaite me lancer dans la photographie mais les reflex sont très chers... J'ai donc repéré deux appareils photos :
- http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Appareil-Photo-Numerique/Appareils-ultra-compacts-Bijoux/SAMSUNG/3028739-Appareil-Photo-Numerique-ST60-Silver.htm
- http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Appareil-Photo-Numerique/Appareils-ultra-compacts-Bijoux/SAMSUNG/3011301-Appareil-Photo-Numerique-ST70-Noir.htm

J'aurai voulu savoir vos avis, je n'y connais vraiment rien en photographie. Ce que je voudrai c'est faire de beaux clichés, nets, sans problème de luminosité ou quoi que ce soit...
Je ne cherche pas l'appareil photo numérique parfait mais un très bon, qui permet de ne pas devoir prendre 30 photos pour en avoir 1 potable.
Merci d'avance de votre aide :merci:

Drown
Drown
Niveau 10
24 décembre 2010 à 21:08:52

D90 reçus, sans aucun suivi de la part de cameranu/TNT et même pas livré à la boutique où je travail ( j'y étais présent depuis Lundi de 7h30 à 21h sans pause ).

Le gars m'a dit que TNT était passé et que j'étais pas là ( loule ) et il l'on donc déposé chez lui à l'autre bout d'antony où j'ai du aller le cherche :fuu:

Fin bref, bel appareil, léger, plus petit que le K10D et très agréable.

L'écran est de super bonne qualité, seul défaut, le mod d'emploi en néerlandais :hap:

Conexxion
Conexxion
Niveau 5
25 décembre 2010 à 00:45:22

Neest :d) Dans ton choix les Samsung sont cher et niveau rapport ce n'est top.

J'ai découvert il n'y pas longtemps un très bonne appareil à photo de bas gamme, il s'agit du Pentax H90, il aura un stabilisateur améliorer comparé au Samsung un zoom x5 cela reste à peut près équivalent, niveau prix il n'est pas cher en cherchant sur le net tu peux l'avoir à bon prix :) .

StLe
StLe
Niveau 10
25 décembre 2010 à 10:47:40

Oui, le H90 est le seul que je recommande ici depuis pas mal de temps pour un budget sous les 100€, il m'avait assez plu. Par contre, non, il n'a pas de stabilisation, et une ouverture un peu faiblarde, dommage mais ça reste correct.

StLe
StLe
Niveau 10
25 décembre 2010 à 11:02:33

@ Drown : bizarre... ce genre d'affaire ne m'est jamais arrivée avec Cameranu, ils ont toujours été nickel, y compris pour tout ceux que je connais qui commandent chez eux. Enfin Cameranu n'a pas grand chose à voir avec TNT .

Pour le mode d'emploi, je peux te le traduire si tu veux^^
Tu peux le télécharger en français sur le site de Nikon en pdf.
Amuses-toi bien avec ton nouveau boitier !

Neest
Neest
Niveau 10
25 décembre 2010 à 13:33:21

Conexxion :d) Ah, d'accord... J'en ai trouvé un autre entre temps: http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Appareil-Photo-Numerique/Appareils-compacts/SAMSUNG/3025868-Appareil-Photo-Numerique-PL200-Noir.htm . Celui-là me plait assez, et je trouve les modes intéressants. Côté budget maxi c'est 120 (pas grave si c'est quelques euros de plus), j'avais vu un Bridge à 130 mais il était à piles et je recherche à batterie rechargeable... Je pense acheter celui-là, si quelqu'un à des commentaire ou des conseils...

J'ai jeté un petit coup d'oeil au Pentax mais il me botte pas trop... Mais si tu penses qu'il est vraiment mieux, en tout cas merci! :)

Drown
Drown
Niveau 10
25 décembre 2010 à 13:55:23
  1. StLe Voir le profil de StLe
  2. Posté le 25 décembre 2010 à 11:02:33 Avertir un administrateur
  3. @ Drown : bizarre... ce genre d'affaire ne m'est jamais arrivée avec Cameranu, ils ont toujours été nickel, y compris pour tout ceux que je connais qui commandent chez eux. Enfin Cameranu n'a pas grand chose à voir avec TNT .

Pour le mode d'emploi, je peux te le traduire si tu veux^^
Tu peux le télécharger en français sur le site de Nikon en pdf.
Amuses-toi bien avec ton nouveau boitier !

Le type de chez camernu m'a it ne pas savoir pourquoi je n'ai pas reçus de suivi, mais oui TNt =/= le site ^^

StLe
StLe
Niveau 10
25 décembre 2010 à 15:57:13

Bah oui c'est la première fois que j'entends ça de leur part. L'erreur est humaine après tout...

@ Neest : pour le samsung, premièrement 14mpx c'est beaucoup trop, donc évites, et deuxièmement son grand angle ne commence qu'à 31mm, c'est trop long.
Regarde plutôt le Canon Ixus 105 : vrai grand angle, objectif plus lumineux http://www.amazon.fr/Canon-Appareil-photo-num%C3%A9rique-Argent/dp/tech-data/B0037KBZWM/ref=de_a_smtd

Neest
Neest
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:43:10

Il est vraiment si mauvais que ça...? :(

Drown
Drown
Niveau 10
25 décembre 2010 à 16:52:42

Yeah :)

Conexxion
Conexxion
Niveau 5
25 décembre 2010 à 17:17:36

Le mieux est le Pentax H90.
il coute 80€ et il est super mieux que les Samsung.

Par contre prend le Canon que Stle te conseille il est très bien aussi.

Neest
Neest
Niveau 10
25 décembre 2010 à 17:31:03

D'accord, merci :)

Conexxion
Conexxion
Niveau 5
25 décembre 2010 à 17:49:24

En cherchant bien tu peux même l'avoir actuellement à 70€ sur Pixmania ou Cdiscount, j'ai cette appareil crois moi il n'y a pas mieux à ce prix génial, avec les modes directement recadrage, couleur contraste depuis l'APN.

Après pour 30 euros de plus tu as le Canon de Stle.
A toi de voir !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment