CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Service avant vente

StLe
StLe
Niveau 10
13 septembre 2010 à 11:13:36

A toi de voir si tu veux juste prendre le kit ou l'offre avec l'objectif en plus et le flash.
Sachant que le pack vaut 823$ et que le kit normal vaut 713$... si tu rajoute le flash à 200$ + l'objectif à 130$, ça revient à 1043$ ! tu y serais gagnant.

Mais bon, je te le dis tout de suite le flash n'est pas extraordinaire, mais il est certes un peu mieux que le flash du boitier. Donc si tu n'a pas réellement besoin d'un flash, je vois pas trop l'utilité.

Le 50mm est franchement bien pour le portrait par exemple mais il risque de faire un peu long pour de la photo de tous les jours, de la photo de rue etc. Mais il a l'avantage d'avoir une bonne ouverture de 1.8 et d'être une focale fixe, idéal pour apprendre. Mais je lui aurait préféré par exemple un 35mm plus standard.

Pour en revenir au prix, je trouve que 824$ donc à peu près 600€ pour le pack tout compris est intéressant.

Pour l'extension de garantie, c'est un peu la loterie. Bien souvent on en a jamais besoin mais quand on a un problème il vaut mieux en avoir. Reste à savoir ce que la garantie couvre car parfois pour les casses d'usure ce ne sera pas compris, et cela ne couvrira pas non plus une casse de ton propre fait genre s'il tombe, vol... donc regarde bien ce que comprend la garantie.

ArchangelQC
ArchangelQC
Niveau 9
14 septembre 2010 à 03:11:01

J'ai pensé à tout tes conseils StLe et je me suis renseigné beaucoup sur internet et voila ce que je vais faire : tout d'abords je vais prendre le kit avec l'appareil T1i + flash + lentille pour 824 $ ( en passant, ce que j'ai retenue des nombreux test sur internet et commentaires des gens est le fait que le flash est assez bien surtout au vue de son petit prix/ petite taille et la lentille c'est la même chose sauf qu'elle est assez fragile. ) et pour ce qui est du trépied/ sac de transport/ garantie/ batterie je vais surement les prendres samedi quand j'aurais testé tout ça.

En tout cas, je tenais à te remercier pour tes conseils ! Il se peut très fortement que je vienne poser des questions de temps en temps sur le forum donc à la prochaine :) !

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
14 septembre 2010 à 17:37:51

Bonjour à tous,

Je m'intéresse à la photo depuis peu et j'aimerais bien acquérir un appareil sans trop trop me ruiner, j'ai déjà recherché un peu sur le net mais y'a une offre tellement immense que je me perds un peu et ai du mal à comparer quel appareil est vraiment mieux qu'un autre...

J'ai un budget maximum de 250€ et ça serait pour faire tout types de photos (paysages, portraits en intérieur, extérieur jour et nuit) tout en ayant un bon rendu, je sais bien qu'à ce prix là je dois pas m'attendre à pouvoir faire des trucs de malade, mais j'espère pouvoir aspirer à avoir quelque chose de décent au final.

Quelqu'un aurait des conseils pour choisir un bon appareil qui rentre dans ces critères ?

StLe
StLe
Niveau 10
14 septembre 2010 à 18:53:12

Si tu veux du neuf, tu n'aura d'autre choix qu'un compact.
Maintenant pour 250€ j'irais sans hésiter vers un reflex d'occasion. Tu trouvera par exemple un 20D, un 350D qui sera bien mieux qu'un compact.

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:13:42

Ah oui je l'ai pas précisé mais a priori c'est plutôt un reflex qui m'intéresse. ^^

Le 20D a l'air un peu mieux que le 350D, non ?

StLe
StLe
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:19:08

Ok donc si tu veux un reflex ce sera obligatoirement de l'occasion de toute façon.
Pour moi il n'y a pas lieu d'hésiter, c'est 20D direct. Meilleure finition, meilleure prise en main etc. On va dire que c'est un 350D plus "pro".

Quinlan-Vos
Quinlan-Vos
Niveau 10
14 septembre 2010 à 19:20:33

D'accord merci beaucoup à toi, j'vais essayer de trouver ça. :)

Bonne soirée !

burquini
burquini
Niveau 7
16 septembre 2010 à 17:30:52

Bonjours a tous et a toutes :ok:

J'aimerais faire l'acquisition d'un Appareil Photo Reflex a la fois simple d'utilisation et de bonne qualité. Je ne suis pas un professionnel mais j'aime la photographie et j'aimerais un belle appareil. Je prendrais en grande parties dans photo de paysage et de portrait.

Je voudrais savoir si un : Canon 1000D avec un 18-55 ferrais l'affaire :ok:

Merci bien :ok: :)

StLe
StLe
Niveau 10
16 septembre 2010 à 18:33:44

Un budget maximum ? Neuf ou occaz, sachant qu'en occaz tu aura un appareil plus haut de gamme.

burquini
burquini
Niveau 7
16 septembre 2010 à 19:12:10

Je n'ai pas vraiment de budget, je veux juste commencé pour pas trop cher :ok:

Et neuf :ok:

PapaAxI
PapaAxI
Niveau 10
18 septembre 2010 à 16:09:07

Bonjour !

Je cherche un bon appareil numérique pour 200 € max. Si jamais certains d'entre vous pouvez me conseiller.
Et de manière plus générale, les meilleurs marques, celles à éviter ?

:merci:

PapaAxI
PapaAxI
Niveau 10
18 septembre 2010 à 16:09:44
  • en neuf également :ange:
PapaAxI
PapaAxI
Niveau 10
18 septembre 2010 à 16:10:20
  • pouvaient (désolé)
PapaAxI
PapaAxI
Niveau 10
21 septembre 2010 à 16:53:45

Personne ? :(

Pr0phet
Pr0phet
Niveau 8
21 septembre 2010 à 17:06:01

Si si, mais ce forum n'est pas aussi fréquenté que d'autres par conséquent un peu de patience et quelqu'un de plus avisé que moi concernant ta demande te répondra...^^

StLe
StLe
Niveau 10
23 septembre 2010 à 09:42:12

@ burquini : donne moi quand même un budget que tu ne voudrais pas dépasser parce que là je peux t'en proposer 10000...
Un 1000D oui ça fera l'affaire pour débuter, tout comme un D3100. Mais j'irais presque sans trop hésiter vers un K-x.

@ PapaAxI : tu trouvera un H55 ou un TZ8 par exemple.

PapaAxI
PapaAxI
Niveau 10
23 septembre 2010 à 12:38:58

Ceux-là ? http://www.amazon.fr/Sony-DSC-H55-Appareil-photo-num%C3%A9rique/dp/B0034PVR78 http://www.amazon.fr/Panasonic-DMC-TZ8-Appareil-photo-num%C3%A9rique/dp/B00365EW6E

Sinon, j'avais repéré celui-ci. Les commentaires sont encourageants, mais qu'en pensez-vous ?
http://www.amazon.fr/Fujifilm-FinePix-S2500HD-Appareil-Bridge/dp/B00342UTPW/ref=pd_cp_ce_2
(également cet autre appareil http://www.amazon.fr/Fujifilm-FinePix-S1600-Appareil-Bridge/dp/B00342UTPC/ref=pd_ts_ce_6?ie=UTF8&s=electronics )

burquini
burquini
Niveau 7
23 septembre 2010 à 19:16:09
  1. StLe Voir le profil de StLe
  2. Posté le 23 septembre 2010 à 09:42:12 Avertir un administrateur
  3. @ burquini : donne moi quand même un budget que tu ne voudrais pas dépasser parce que là je peux t'en proposer 10000...

Un 1000D oui ça fera l'affaire pour débuter, tout comme un D3100. Mais j'irais presque sans trop hésiter vers un K-x.

j'ai environ 500€ et je voudrais quel que chose de performant en REFLEX . Meilleur rapport qualité prix.

StLe
StLe
Niveau 10
25 septembre 2010 à 12:28:14

@ PapaAxI : oui, ce sont eux. Par contre pour les 2 que tu montres, je ne suis vraiment pas une fan des bridges, je ne les conseille pas spécialement.

@ burquini : ok donc pour 500€ tu aura effectivement un 1000D, très bien pour débuter mais il pourrait te limiter un peu par la suite.
Et donc tu as aussi le Pentax K-x. Entre les 2, il a ma préférence.
Maintenant si tu peux aussi te diriger vers un 500D. Alors certes tu dépassera les 500€ mais ça me semble une bonne solution si tu en trouve un pas cher, enfin qui rentre dans ton budget. http://www.cameranu.nl/artikel/41163/Canon_EOS_500D_EF-S_18-55_IS.html

PapaAxI
PapaAxI
Niveau 10
25 septembre 2010 à 20:58:09

A cause de leur encombrement ? Du rapport qualité / prix ?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment