A toi de voir si tu veux juste prendre le kit ou l'offre avec l'objectif en plus et le flash.
Sachant que le pack vaut 823$ et que le kit normal vaut 713$... si tu rajoute le flash à 200$ + l'objectif à 130$, ça revient à 1043$ ! tu y serais gagnant.
Mais bon, je te le dis tout de suite le flash n'est pas extraordinaire, mais il est certes un peu mieux que le flash du boitier. Donc si tu n'a pas réellement besoin d'un flash, je vois pas trop l'utilité.
Le 50mm est franchement bien pour le portrait par exemple mais il risque de faire un peu long pour de la photo de tous les jours, de la photo de rue etc. Mais il a l'avantage d'avoir une bonne ouverture de 1.8 et d'être une focale fixe, idéal pour apprendre. Mais je lui aurait préféré par exemple un 35mm plus standard.
Pour en revenir au prix, je trouve que 824$ donc à peu près 600€ pour le pack tout compris est intéressant.
Pour l'extension de garantie, c'est un peu la loterie. Bien souvent on en a jamais besoin mais quand on a un problème il vaut mieux en avoir. Reste à savoir ce que la garantie couvre car parfois pour les casses d'usure ce ne sera pas compris, et cela ne couvrira pas non plus une casse de ton propre fait genre s'il tombe, vol... donc regarde bien ce que comprend la garantie.