Exactement VDD. J'avais une photo de Londres j'ai pousser les réglages etc... et, le lendemain je suis retourné dessus, j'ai diminué et ça allait mieux ( mais c'était volontaire l'effet HDR et contrasté...) franchement, je pousse assez les contraste, ça dépend des photos mais c'est un peu mon "style" par moment. Même si des fois je garde plus de réalisme.
Apres j'ai souvent des doublons par ce que je fais un album style "Londres" et en suite "Londres N&B". Donc voilà, mais il y a des photos qui se prête bien au deux style du coup, je fais des doublons et je partage les deux. ![]()
Une photo que j'avais prise il y a 1an quelque part sur les côtes australiennes, très franchement le sentiment de liberté était magnifique, je ne l'ai jamais publié.
https://c1.staticflickr.com/1/371/32633295825_b807deda0a_o.jpg
Le 30 janvier 2017 à 20:21:05 Carl-Zeiss a écrit :
Le 30 janvier 2017 à 00:51:48 Gueule-D-Ange a écrit :
Un peu trop de clarté sur la 2éme mais çà reste sympa.
Les 2 dernières j'aime beaucoup Bouc.https://500px.com/photo/195779785/home-by-aur%C3%A9lien-minozzi
On voit super bien la constellation d'Orion et Sirius.
Très joli ciel et couleurs
![]()
Sperkebab
belles teintes et ambiance la première, j'accroche mois à la deuxième, le ciel est beau ceci dis:ok:
2 nouvelles dans le brouillard:
(cliquez pour agrandir)
1
http://xavg44.tumblr.com/post/156590629688/phare-pentax-6x755mmfuji-pro-ns-160c-412
http://xavg44.tumblr.com/post/156590495053/block-pentax-6x755mmfuji-pro-ns-160c-41
C'est un endroit pas mal Villes Saint Martin, surtout je jalouse des vieux qui sont dans le bâtiment avec la belle vue sur la mer ![]()
Le 30 janvier 2017 à 20:21:05 Carl-Zeiss a écrit :
Le 30 janvier 2017 à 00:51:48 Gueule-D-Ange a écrit :
Un peu trop de clarté sur la 2éme mais çà reste sympa.
Les 2 dernières j'aime beaucoup Bouc.https://500px.com/photo/195779785/home-by-aur%C3%A9lien-minozzi
On voit super bien la constellation d'Orion et Sirius.
Très joli ciel et couleurs
![]()
Sperkebab
belles teintes et ambiance la première, j'accroche mois à la deuxième, le ciel est beau ceci dis:ok:
2 nouvelles dans le brouillard:
(cliquez pour agrandir)
1
http://xavg44.tumblr.com/post/156590629688/phare-pentax-6x755mmfuji-pro-ns-160c-412
http://xavg44.tumblr.com/post/156590495053/block-pentax-6x755mmfuji-pro-ns-160c-41
Oh wow, magifique. Ce rendu avec le brouillard j'aime beaucoup. ![]()
Jolie. L'Australie ça doit être sublime franchement. ![]()
J'avoue que ça doit être absolument génial. Mais c'est là bas qu'il y a les pires merdes du monde, rien que pour ça je n'irai jamais. ![]()
C'est quoi que tu appelles pires merdes du monde ? ![]()
Le 01 février 2017 à 12:23:31 Latino682 a écrit :
C'est quoi que tu appelles pires merdes du monde ?
Les araignées qui font deux fois ta main, les scorpions, les milles-pattes et autres scolopendre qui font la taille de ton avant bras, les serpents, etc... Et toutes ces espèces sont en partie venimeuses. ![]()
L'animal le plus détesté en Australie n'est n'y reptile ou invertébré, c'est un primate décérébré, le Français.
Beaucoup partent illégalement pour se reconstruire, sauf qu'ils parlent mal anglais, sont irrespectueux, font du vol à l'étalage... Nous avons même écopé d'une petite expression le "french shopping".
Encore si il n'y avait que çà... Malheureusement quand l'on remonte la source d'un départ d'incendie, d'un koala éventré et d'un kangourou écrasé on retombe toujours sur un putain de FRANCAIS!
Pour ceux qui on le gout de l'aventure sachez qu'il est interdit de toucher les quokkas, même si une envie irrésistible vous viens, évitez merci.
Les scorpions, araignée et serpent venimeux çà va, c'est "normal".
Quand tu sais que les loutres avec un bec de canard, une queue de castor et qui pondent des œufs, (l'ornithorynque quoi) sont eux aussi venimeux ben.... c'est tout de suite différent.
Le 01 février 2017 à 12:52:12 _CaNar_D_ a écrit :
Le 01 février 2017 à 12:23:31 Latino682 a écrit :
C'est quoi que tu appelles pires merdes du monde ?Les araignées qui font deux fois ta main, les scorpions, les milles-pattes et autres scolopendre qui font la taille de ton avant bras, les serpents, etc... Et toutes ces espèces sont en partie venimeuses.
Plus c'est gros moins c'est dangereux.
Tu as plus de chance de te faire tuer par un moustique tigre en Europe que par une araignée atrax de 5cm en Australie.
D'ailleurs il n'y a pas vraiment d’araignée, de scorpion et d'autre insecte et arachnides mortels, pour un adulte en bonne santé... bon après il y a certain cas comme en Angleterre, où tout les ans plusieurs personnes se font amputer bras, jambes... après une morsure de veuve noire.
Le 01 février 2017 à 12:35:57 SuperKebab a écrit :
Les escargots sui peuvent te buter
L'escargot cône ? Ce n'est pas en Australie je crois.
ET VIVE LE HS, HOOOOOOLEEEEE
Bon un ptit pélican quand même... 
Étant sur un forum public je ne serais pas aussi cru que toi.
Parler mal Anglais ça arrive, moi meme j'ai beaucoup de mal mais ça ne m'empêche pas de faire le maximum pour comprendre et d'être le plus respectueux possible. Je pense que tu t'exprimes mal et que ca est un tout.
En faite, les Français sont vraiment des râleurs... et du coup, effectivement dans d'autres pays des fois on est mal vu... je dirais meme à juste titre... pour avoir été à Londres et à Paris, c'est le jour et la nuit... à Londres les gens sont beaucoup plus respectueux, souriant et sympathique. Donc, je te rejoint sur le fait que dans d'autres pays ( dans mon cas l'Angleterre) les gens sont respectueux, sont "éduqués". On ne t'écrase pas dans le metro, on est à droite sur les escaliers pour ne pas déranger les gens pressés, on ne fume pas partout ( et je fume hein ), on dis bonjour, merci, aurevoir avec un sourir... bref, tant de petits détails qui font la différence. Je ne dis pas qu'il y a que des bons ou des mauvais de l'un ou l'autre coté... mais je pense que, d'après mes expériences personnelles, en France les gens sont beaucoup moins respectueux, mais je ne met pas tout le monde dans le même sac, de loin pas. ![]()
Le 01 février 2017 à 17:11:47 Latino682 a écrit :
Étant sur un forum public je ne serais pas aussi cru que toi.Parler mal Anglais ça arrive, moi meme j'ai beaucoup de mal mais ça ne m'empêche pas de faire le maximum pour comprendre et d'être le plus respectueux possible. Je pense que tu t'exprimes mal et que ca est un tout.
En faite, les Français sont vraiment des râleurs... et du coup, effectivement dans d'autres pays des fois on est mal vu... je dirais meme à juste titre... pour avoir été à Londres et à Paris, c'est le jour et la nuit... à Londres les gens sont beaucoup plus respectueux, souriant et sympathique. Donc, je te rejoint sur le fait que dans d'autres pays ( dans mon cas l'Angleterre) les gens sont respectueux, sont "éduqués". On ne t'écrase pas dans le metro, on est à droite sur les escaliers pour ne pas déranger les gens pressés, on ne fume pas partout ( et je fume hein ), on dis bonjour, merci, aurevoir avec un sourir... bref, tant de petits détails qui font la différence. Je ne dis pas qu'il y a que des bons ou des mauvais de l'un ou l'autre coté... mais je pense que, d'après mes expériences personnelles, en France les gens sont beaucoup moins respectueux, mais je ne met pas tout le monde dans le même sac, de loin pas.
ET VIVE LE HS, HOOOOOOLEEEEE
Non mais t'inquiètes mec, c'était super intéressant !
Je suis sur le cul, je m'attendais pas à un truc que t'as dit !
Je ne savais même pas que c'était venimeux les ornithorynques !!
Et j'avais déjà entendu quelques choses à ce sujet, mais je ne savais pas que les français étaient si mal vus là bas, c'est vraiment déplorable. ![]()
Bah les Français nous sommes pas très très bien vu pour notre comportement sur certaines choses, pas tout hein... et, pas non plus pour notre patriotisme je pense... ![]()
Le 01 février 2017 à 17:11:47 Latino682 a écrit :
Étant sur un forum public je ne serais pas aussi cru que toi.Parler mal Anglais ça arrive, moi meme j'ai beaucoup de mal mais ça ne m'empêche pas de faire le maximum pour comprendre et d'être le plus respectueux possible. Je pense que tu t'exprimes mal et que ca est un tout.
En faite, les Français sont vraiment des râleurs... et du coup, effectivement dans d'autres pays des fois on est mal vu... je dirais meme à juste titre... pour avoir été à Londres et à Paris, c'est le jour et la nuit... à Londres les gens sont beaucoup plus respectueux, souriant et sympathique. Donc, je te rejoint sur le fait que dans d'autres pays ( dans mon cas l'Angleterre) les gens sont respectueux, sont "éduqués". On ne t'écrase pas dans le metro, on est à droite sur les escaliers pour ne pas déranger les gens pressés, on ne fume pas partout ( et je fume hein ), on dis bonjour, merci, aurevoir avec un sourir... bref, tant de petits détails qui font la différence. Je ne dis pas qu'il y a que des bons ou des mauvais de l'un ou l'autre coté... mais je pense que, d'après mes expériences personnelles, en France les gens sont beaucoup moins respectueux, mais je ne met pas tout le monde dans le même sac, de loin pas.
Autant je suis d'accord sur certains trucs, autant le "bonjour", "aurevoir", il est bien plus présent qu'à l'étranger. Y'a même un star americaine, je sais plus qui, qui gueulait parce qu'on la servait pas a la boulangerie si elle disait pas bonjour. Et je travailles dans un café a Dublin, le aurevoir, faut le chercher. Mais oui globalement c'est plus chaleureux.
Après se plaindre c'est notre culture, mais les gens voient ça comme une insulte, alors qu'on se plaint autant a propos de la France que d'autre chose. Mais globalement on a pas si mauvaise réputation, moins que ce que je pensais quand j'étais en France en tout cas. ( Mais t'facon qu'aucun Anglophone me casse les couilles avec mon Anglais, parce que le niveau de Français/Espagnole/... dans les pays Anglophones, c'est le neant. )
Le 01 février 2017 à 15:03:55 Gueule-D-Ange a écrit :
L'animal le plus détesté en Australie n'est n'y reptile ou invertébré, c'est un primate décérébré, le Français.
Beaucoup partent illégalement pour se reconstruire, sauf qu'ils parlent mal anglais, sont irrespectueux, font du vol à l'étalage... Nous avons même écopé d'une petite expression le "french shopping".
Encore si il n'y avait que çà... Malheureusement quand l'on remonte la source d'un départ d'incendie, d'un koala éventré et d'un kangourou écrasé on retombe toujours sur un putain de FRANCAIS!
Pour ceux qui on le gout de l'aventure sachez qu'il est interdit de toucher les quokkas, même si une envie irrésistible vous viens, évitez merci.
C'est faux !
J'ai vécu chez des familles australiennes (3) puis j'ai fait la route avec un australien pendant 1 mois, les français ont une bonne réputation et le "french shopping" est plus une rumeur de forums de voyageur qu'une réalité.
Je trouve que le french bashing est devenu une mode, quand on voyage on se doit d'être tolérant avec les autres mais aussi pour son propre pays.
J'ai rencontré presque 60 français durant mon voyage, des gens qui m'ont aidé, qui ont respecté les coutumes locales mais aussi des gens qui visitaient le pays avec plaisir et bienveillance.
On n'est pas tous mal élevés non plus aussi, c'est sûr, et encore heureux. ![]()
C'est pour ça que je dis qu'il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac. ![]()
Pour changer de sujet, il me faudrait un ordinateur... enfin, un MacBook Pro mais je préfère largement le 15" niveau taille et confort mais alors niveau prix bordel...
Pour l'instant je stock sur mon iPhone et pire encore je retouche sur lightroom sur l'iPhone, depuis l'application. Je pense que ça va je me débrouille mais niveau tri et sauvegarde c'est le néant et ça me gonfle...
Bon osef on flood ici.
Le 02 février 2017 à 13:00:39 lets_go_bowling a écrit :
Le 01 février 2017 à 15:03:55 Gueule-D-Ange a écrit :
Pour ceux qui on le gout de l'aventure sachez qu'il est interdit de toucher les quokkas, même si une envie irrésistible vous viens, évitez merci.C'est faux !
J'ai vécu chez des familles australiennes (3) puis j'ai fait la route avec un australien pendant 1 mois, les français ont une bonne réputation et le "french shopping" est plus une rumeur de forums de voyageur qu'une réalité.
Je trouve que le french bashing est devenu une mode, quand on voyage on se doit d'être tolérant avec les autres mais aussi pour son propre pays.J'ai rencontré presque 60 français durant mon voyage, des gens qui m'ont aidé, qui ont respecté les coutumes locales mais aussi des gens qui visitaient le pays avec plaisir et bienveillance.
"C'est faux" ci tu avais lu mon commentaire sur mon lien...
Ce n'est pas moi qui le dit ce sont le retour des australiens, des français, des discussions, commentaires et autres débats lors des conférences Pvt par exemple...
Ok c'est faux dans ton cas, mais tu n'es pas une généralité désolé de te l'apprendre.
C'est tellement faux que le consul français après avoir présenté ses excuses à l'Australie à écrie une lettre ouverte aux français désireux de s'y rendre concernant le manque de respect et le cynisme...
Après oui ce sont des cas minimes et qu'il y a un buzz autour de ce sujet.
Mais il y a bien un coupable au début qui a balancé un pavé dans la marre.