La première est jolie. La deuxième moins fan et la troisième est pas mal aussi mais elle est coupe quand je l'ouvre donc je la vois pas entièrement. ![]()
La deuxième est vraiment cool ![]()
La 3 ème pour la netteté et la qualité de la photo, et la 2 ème pour la beauté, le cadre et la scène ![]()
Latino c'est toi Gaetan ? Elles sont cool tes photos en noir et blanc !
https://www.flickr.com/photos/139676313@N08/31381158290/in/dateposted-public/
Une photo que j'avais pris à Berlin ![]()
A Munich* Désolé avec ce qui se passe à Berlin mon cerveau mélange tout !
Le 20 décembre 2016 à 22:19:07 PictureDream a écrit :
https://www.flickr.com/photos/139676313@N08/31381158290/in/dateposted-public/Une photo que j'avais pris à Berlin
Sympa !
Le ciel est cependant un poil trop saturé je trouve ![]()
Le 20 décembre 2016 à 21:38:50 Latino682 a écrit :
Le 20 décembre 2016 à 18:41:20 Falysix a écrit :
https://500px.com/photo/189067671/elodie-by-faly-thomas-langlois
J'ai mis la version finale en ligne(ouais y a encore eu de petites modifs)
Pas mal. J'ai liker, tu peux me follow sur 5OOpx, je vais te follow aussi.
Le 20 décembre 2016 à 20:14:43 _CaNar_D_ a écrit :
Le 20 décembre 2016 à 17:54:06 Latino682 a écrit :
J'ai essayé de faire des photos de la Voie lactée j'ai pas réussi. J'ai juste eu des étoiles et un léger filet, mais pas vraiment la Voie lactée. Bon j'avais mon objectif de kit, faire le point avec c'est pas évident, j'ai utilisé le focus peaking. En suite c'est du 15-20 secondes, 3200 ISO et ouvert à fond donc en l'occurence f/3,5 pour le moment en attendant mon petit Sigma qui ouvre à 1.4 ( a un prix vraiment exceptionnel je trouve ).T'as essayé à 6400 ISO ?
Parce qu'avec mon 100D et le 18-55 nul qui ouvre lui aussi à f/3.5 j'ai quelque chose
Quelque chose de plutôt dégueulasse mais quelque chose quand même
D'ailleurs le pano je l'ai fait lors de ma toute première sortie Voie Lactée, le 13 mars 2016, il était aux alentours de 5h du matin. Dommage qu'il manque le sol, enfin le lac, il aurait été pas mal
Les exif pour toutes les photos sont : 18mm, f/3.5, 6400 ISO, 20sec
Et j'avoue que de faire la mise au point avec ça c'est vraiment chaud, heureusement qu'il y avait Mars qui brillait très fort
Oui j'avais essayé mais une mauvaise MAP. Apres je shoot plus directement vers le ciel que toi, et pour savoir où est la Voie lactée c'est pas facile. Il y avait une application mais j'ai pas tout compris. Puis avec le froid j'ai vite abandonnée aussi il faut dire. Mais bon j'aimerais beaucoup savoir mieux faire ça.
Quand on a l'habitude, on la voit à l'oeil nu, c'est plutôt facile de la photographier du coup.
Le froid ? Si tu cherche à photographier le bulbe c'est en été qu'il est visible, et en été une veste légère suffit amplement à te tenir au chaud. Sauf à 2000m d'altitude ![]()
par 1° au mois d'aout ![]()
Je pense que j'y retournerais fin mai, pour l'avoir au dessus des aiguilles d'Arves ![]()
Faire un timelapse de son levé au dessus des montagnes ![]()
Et je repost celle ci, qui est une de mes préféré, que j'ai un peu retraitée, un peu trop même mais bon ![]()

https://www.flickr.com/photos/139676313@N08/30930834794/in/dateposted-public/
J'ai finalement donné celle là à l'office du tourisme.
Donné carrément, le dingue ![]()
Faudrait se créer un topic blabla, il y a tellement de pollution que j'en ai les yeux tout rouge.
Le 21 décembre 2016 à 00:04:28 Gueule-D-Ange a écrit :
Donné carrément, le dingueFaudrait se créer un topic blabla, il y a tellement de pollution que j'en ai les yeux tout rouge.
Les yeux rouges ça doit être parce que je suis intimidant ![]()
https://www.flickr.com/photos/139676313@N08/31381158290/in/dateposted-public/Une photo que j'avais pris à Berlin
Dat piqué ![]()
Le 20 décembre 2016 à 23:32:43 _CaNar_D_ a écrit :
J'ai essayé de faire des photos de la Voie lactée j'ai pas réussi. J'ai juste eu des étoiles et un léger filet, mais pas vraiment la Voie lactée. Bon j'avais mon objectif de kit, faire le point avec c'est pas évident, j'ai utilisé le focus peaking. En suite c'est du 15-20 secondes, 3200 ISO et ouvert à fond donc en l'occurence f/3,5 pour le moment en attendant mon petit Sigma qui ouvre à 1.4 ( a un prix vraiment exceptionnel je trouve ).T'as essayé à 6400 ISO ?
Parce qu'avec mon 100D et le 18-55 nul qui ouvre lui aussi à f/3.5 j'ai quelque chose
D'ailleurs le pano je l'ai fait lors de ma toute première sortie Voie Lactée, le 13 mars 2016, il était aux alentours de 5h du matin. Dommage qu'il manque le sol, enfin le lac, il aurait été pas mal
Et j'avoue que de faire la mise au point avec ça c'est vraiment chaud, heureusement qu'il y avait Mars qui brillait très fort
Oui j'avais essayé mais une mauvaise MAP. Apres je shoot plus directement vers le ciel que toi, et pour savoir où est la Voie lactée c'est pas facile. Il y avait une application mais j'ai pas tout compris. Puis avec le froid j'ai vite abandonnée aussi il faut dire. Mais bon j'aimerais beaucoup savoir mieux faire ça.
Quand on a l'habitude, on la voit à l'oeil nu, c'est plutôt facile de la photographier du coup.
Le froid ? Si tu cherche à photographier le bulbe c'est en été qu'il est visible, et en été une veste légère suffit amplement à te tenir au chaud. Sauf à 2000m d'altitude
par 1° au mois d'aout
Je pense que j'y retournerais fin mai, pour l'avoir au dessus des aiguilles d'Arves
Faire un timelapse de son levé au dessus des montagnesEt je repost celle ci, qui est une de mes préféré, que j'ai un peu retraitée, un peu trop même mais bon
Alors là je n'ai pas les mots, c'est magnifique !
Mais dis moi ? Ne serais-tu pas un Khey Dauphinois ? ![]()
J'ai très certainement dû apercevoir les Aiguilles d'Arves la semaine dernière depuis le haut du Massif du Taillefer ![]()
Le 21 décembre 2016 à 00:41:04 Falysix a écrit :
Le 21 décembre 2016 à 00:04:28 Gueule-D-Ange a écrit :
Donné carrément, le dingueFaudrait se créer un topic blabla, il y a tellement de pollution que j'en ai les yeux tout rouge.
Les yeux rouges ça doit être parce que je suis intimidant
Le 21 décembre 2016 à 01:34:31 MarteauDeTroll a écrit :
Dat piqué
Le froid ? Si tu cherche à photographier le bulbe c'est en été qu'il est visible, et en été une veste légère suffit amplement à te tenir au chaud. Sauf à 2000m d'altitude
par 1° au mois d'aout
Je pense que j'y retournerais fin mai, pour l'avoir au dessus des aiguilles d'Arves
Faire un timelapse de son levé au dessus des montagnesEt je repost celle ci, qui est une de mes préféré, que j'ai un peu retraitée, un peu trop même mais bon
Alors là je n'ai pas les mots, c'est magnifique !
Mais dis moi ? Ne serais-tu pas un Khey Dauphinois ?J'ai très certainement dû apercevoir les Aiguilles d'Arves la semaine dernière depuis le haut du Massif du Taillefer
Non du tout, je suis de Dijon ![]()
Roh
Ils font quoi de ta photo l'office du tourisme ? ![]()
Le 21 décembre 2016 à 11:36:40 Latino682 a écrit :
Ils font quoi de ta photo l'office du tourisme ?
Ils ont des écrans plats branchés dans le hall de l'entrée et ils font tourner en boucle des photos. Et du coup j'ai donné mon accord pour mettre la mienne
C'est cool. C'est toi qui a demandé à ce qu'ils mette ta photo et tu t'es propose ou ils sont venu vers toi ?
Ils ont bien du voir la photo à quelque part lol.
Désolé, max de fautes...
28 likes
T'aurais fait la même sans le pull ni les réglages, t'aurais eu dix fois plus de likes ![]()
par 1° au mois d'aout
Tu as fait ça avec quels réglages ? ![]()