Le 08 décembre 2016 à 18:57:58 Faly95 a écrit :
C'est mieux quand tu fais des photos de nuit 
Honnêtement pour les 2, je suis pas fan ni de la compo ni du traitement (qui fait pas naturel, dans le genre un peu "hdr"), je pense qu'en intégrant la rivière au reste du paysage ça serait beaucoup plus intéressant
Ouais voilà c'est ça que je trouve pas convaincant, ce genre d'effet "hdr", je trouvais pas comment dire mais c'est bien ça oui 
Concerant la compo, la première je voulais donner un genre abstrait. La deuxieme j'avais pas trop le choix et j'étais détrempé j'avais envie de dégager de cette pièrre plantée en plein milieu mais je voulais faire une photo de cette "cascade" que je trouvais vraiment cool. 
J'y retournerais en été ou plus tard cet hiver pour voir si je peux faire mieux.
Je me rapelle l'eau coulait littaralement sur l'appareil (pluie+éclaboussures), j'ai fais 5-6 photos avant d'avoir celle ci, les autres c'était du caca vraiment (en plus d'être cramées
) 
En rentrant, l'interieur du sac était humide, merci les sachets de gel silice éparpillés un peu partout d'en avoir absorbé un peu.
Le 08 décembre 2016 à 19:02:05 Gueule-D-Ange a écrit :
Le 08 décembre 2016 à 18:40:37 _CaNar_D_ a écrit :

Ce capteur super propre. 
Tu as une bonne dizaine de tâche dans les hautes lumières (que tu devais baisser un peu).
Pas trop fane du premier plan.
Sinon nan l'effet orton est sympa.
Où ça ? 
Les seuls que je vois c'est les 2-3 au niveau de la branche au premier plan et c'est des gouttes d'eau sur l'objectif.
Et sinon oui le premier plan est peut être un peu trop présent en fait.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà une petite compil des timelapses que j'ai fait cette année. Ca fait un an et deux trois mois que je fais de la photo (j'ai commencé il y a deux ans en vrai mais les photos de chat ça compte pas
). Bon par contre je l'ai un peu bâclé cause du plantage de mon disque dur qui est arrivé pendant que j'assemblais les séquence, la première séquence de la Voie Lactée avec le reflet dans l'étang ainsi que la toute dernière séquence sont d'une qualité infâme. Et pour la musique j'avais pas trop d'idée alors voilà. 
https://www.youtube.com/watch?v=apnkt8Wn9Xo
J’essaierais d'en faire un ultra bien l'année prochaine, avec des suivi de la Voie Lactée et tout