Tu vas ptetre préférer celles-ci alors :

Pour la cadrage je peux l'expliquer par 2 choses, d'une la difficulté à choper le sujet entièrement au 50mm, ce qui est (un peu) plus simple en "décadrant" (en penchant les photos), et de deux il y a une photographe de concerts dont j'aime beaucoup le travail (https://www.flickr.com/photos/emiliegarcin/albums/72157666700204406) et qui décadre énormément ses photos et je trouve que ça donne un bon effet d'immersion/mouvements plus intense et je me suis dit que ça pourrait avoir un rendu sympa avec des photos de sport.
Après j'ai mis beaucoup de temps avant de trouver quelque chose de convenable par rapport au cadrage (en plus de trouver les bons réglages et le bon timing pour prendre les photos), j'ai essayé penché vers l'arrière et vers l'avant, sachant qu'il faut avoir le reflex de s'adapter à la position du joueur pour se mettre en portrait ou paysage, sans compter la mise au point à faire en permanence sur le joueur (mais pas possible de laisser en suivi continue tellement ça bouge), c'était pas gagné d'avance.
Et effectivement pour les mouvements de raquettes j'essaierai de diminuer la vitesse la prochaine fois, 1/1000 c'était pour pas prendre de risque sur ce point, mais une fois que le reste ça sera maîtriser je pourrai me permettre de jouer dessus.
Après je me plains pas mais c'est de loin les photos les plus difficiles que j'ai eu à prendre jusqu'ici, mais c'est une très bonne expérience et pour une première je suis plutôt content du résultat