Merci Vieux
j'avais fais ca un peu a l'arrache, manquant grave de matos... Content que ça ai un peu marcher quand même ! Pour le style, il se rapproche plus de tiens, donc forcement ça te touche plus
Pour les tiennes, comme a l'habitude, la première fait un peu bizarre au niveau du cadrage, on se perd, c'est dommage. La dernière beaucoup moins, elle est très compréhensible mais assez classique. Par contre la seconde... Je l'adore ! elle a un style, un effet "lissé" inhabituel sur le theme, très bien vu, une vitesse très calme, très fluide et calculé, un sacré bon travail. Seul regret : la plateforme en bas à gauche, elle gâche un peu la finalité de cette fluidité, dommage ! mais globalement c'est une de tes très grosses réussites pour moi
J'aime beaucoup ta première de nuit Edwin, je lui trouve un vrai caché, un peu dans le même style, très fluide, posée. J'aime beaucoup ! moins les 2 suivantes et les dernières me déçoivent un peu, le cadrage frontale comme ça est plutôt surprennant, pas une mauvaise idée, mais exploitée trop classiquement...