JesusWasGreen>>> j'aime bien la première mais pour moi elle est sous ex, pas très bien cadré, dans l'ensemble y'avait mieux à faire... idem pour "red" c'est un peu brouillon à la lecture de l'image, disons que je me sens serré par rapport au cadrage, et je vois pas ce que tu veux montrer spécifiquement. Je pense que parfois il faut faire au plus simple, prendre ces lavabos de face tout simplement.
Watched et Exit en revanche sont plus soigné dans la compo, c'est fort contrasté, j'aime bien, en revanche j'aurais un peu débouché les noirs sur Exit.
Pour Doors j'aime bien les couleurs mais bof bof dans la compo, surtout l'arrière plan.
Pour Mémoire le titre est bien trouvé, mais je sais pas... y'a un truc qui me dérange je sais pas quoi... c'est très prétentieux de ma part mais je pense qu'il y avait mieux à faire dans l'ensemble pour un sujet comme celui-ci...
Peut être aussi suis je un peu influencé par des photos urbex vraiment réussit sur certains blogs, prisent à la bonne heure pour avoir une belle lumière, ect...