6400 iso c'est beaucoup trop, faut apprendre à faire avec moins et parfois, utiliser une mesure spot peut faire des miracles, pensez y.
Tu as plusieurs photos très étroites, ce n'est pas esthétique selon moi, ca ferme trop la photo, ce format peut passer pour certains type de photo mais là non, le but d'une photo, c'est de montrer avant tout, là, on a comme un manque, parfois trop de haut voir trop de bas, un format 3/2 aurait été plus approprié.
Tu as des photos intéressantes, la 2 et la 3 mais on sent que ce n'est pas maitrisé, que tu joues tout sur le rendu (traitement) que sur l'image en elle même au niveau de la composition et de la maîtrise de la photo, par exemple la 2e, pour avoir ce rendu, tu aurais pu utiliser une mesure spot, ainsi, pas besoin de monter haut en iso donc moins de bruit et moins de perte de rendu, si le grain te plait, tu peux en rajouter si besoin.
Message édité le 04 février 2015 à 00:48:22 par SiouXies