Pepepou01
J'aime beaucoup ! Pas grand chose à redire pour ma part, jolie pose longue, jolies couleurs.
-------------------------------------------------
[00ber] | 20 novembre 2014 à 22:44:25
Petit test vite fait, sur une photo basique de paysage, c'est la première fois que je traite vraiment une photo, vous me direz ce que vous en pensez.

-------------------------------------------------
On peur voir la photo non retouchée ? J'ai pas l'impression que y'a eu retouche là
Sinon pour les remarques :
Je trouve la photo un peu floue, ça manque de netteté, attention à ton temps d'expo, ou utilise un Trépied (enfin normalement en plein soleil il devrait pas y avoir de problème avec ça je comprend pas trop)
Ta photo n'est pas droite ! La ligne d'horizon est penchée c'est flagrant, regarde ça.
Tes ombres sont trop foncées, sur toute la partie gauche de l'image, débouche les en jouant avec le curseur ombre et ton foncés.
C'est plutôt du cadrage mais le bâtiment en bas à gauche gène vraiment dans la lisibilité de l'image tu aurais du t'arranger pour ne pas le mettre dans ta composition à la prise de vue.
Ton image manque de profondeur, ça pète pas assez, c'est terne. N'hésite pas à pousser ton contraste, joue avec le micro contraste et la vibrance.
Y'a encore du boulot, c'est pas pour t'enfoncer mais pour t'aider à t'ameliorer