Carl, tu utilises la pellicule que j'ai tant utilisé, je l'adore donc rien que pour ca, bravo
Sinon tu as la photo Littoral qui aurait eu besoin d'un masquage pour augmenter le ciel selon moi et le rocher en bas à droite attire l'œil, tu auraus pu eventuullement mettre plus de dune dans le bas pour avoir un équilibre avec la colline d'en face, en voyant les vagues, on s'aperçoit que le bord n'est pas loin, j'aurais voulu en voir plus
J'aime bien le clocher de cabo, rien à dire sur le tirage, il est tres bien ainsi.
Littoral 2, le tirage est bon, le cadrage aurait peut etre pu meilleur, une barque à gauche est coupée et sur la droite, c'est vide, aurais tu pu tourner ton boitier un peu plus sur la gauche pour mettre la barque coupée plus en evidence et ainsi avoir moins de vide sur la droite?
J'aime bien canapé désossé et pareil, rien à dire sur le tirage et le cadrage.
En bord de route, tu as une branche coupé qui gêne sur la droite, le cardage aurait pu être mieux si tu t'étais déplacé, pour que les palmiers ne cachent pas les camping car derrière mais aussi mettre ces 2 palmiers en évidence. Sinon le traitement est bon et le lieu est tres interessant.