Merci pour vos retours
trollelegant --> Le format d'origine était en paysage, mais la compo me plaisait moins. Et comme je "découvrais" le format carré à ce moment là, j'ai un peu eu tendance à en foutre partout. Mais je suis plutôt d'accord avec toi, sinon.
turst67 --> J'en ai fait une version N&B aussi. L'ambiance n'est la même, je ne sais pas trop laquelle je préfère. (
)
Concernant ta photo, j'aime bien ce que tu fais en général, les sujets sont sympa et l'idée d'intégrer un mouvement est originale, mais là, je n'accroche pas trop. C'est cette "tâche" en plein milieu qui me dérange, je pense.
ralSolainA2 --> Comme tu dis, celle de la 403 est un peu gâchée par la Citroën (mais je vois pas trop ce que tu pouvais y faire...). Par contre, je trouve les contre-jours sur le kite très classes.
Difficile d'en choisir une qui se démarque, mais les mouvements sont bien saisis et l'ambiance très agréable.
J'adore aussi celle en noir et blanc.
capitaine_power --> Pas fan, je trouve que le premier plan noir s'intègre assez mal dans la compo, il prend trop de place sur la première et les formes d'immeubles gâchent un peu la seconde.
Dommage, parcque le ciel est vraiment pas mal, sinon !
Allez, quelque autres pour moi, toujours en provenance d'Italie.