Technicien France Telecom est passé! j'ai a nouveau un débit acceptable et je ne met plus 2h à afficher vos photos \o/
je peux donc commenter ici !
JesusWasGreen
c'est un peu spécial, après bon c'est sans doute une histoire de goût!
A la limite la 1ere ça lui donne un petit coté différent, je pense qu'elle donnerai tout aussi bien en N&B ceci dit! Les suivantes je leurs trouvent peu d’intérêt!
Leingd
j'aime beaucoup du jaune a contre sens, c'est vraiment bien pensé, peut être manque un peu d'espace sur le dessus de la tête du mossieur!
Suivre les lignes fait partie de mes préférées aussi j'aime bien les noir et blanc bien contrastés comme ça
Parapluie de nuit aussi pour son ambiance!
et "On peut encore voir ça a Paris" un poil sombre mais la touche lumineuse attire l'oeil vers le piaf et c'est pas plus mal!
j'adore a la fin du tunnel mais ça je l'ai peut être deja dit!
Le reste j'accroche pas trop
Gelith
je comprends pas bien le pourquoi du cadre blanc comme ça, je trouve que ça rajoute encore une impression de manque de contraste, je sais pas trop comment expliquer! le cadrage et la photos en eux mêmes sont sympa mais j'aurai vu un autre traitement, avec des noires bien noirs, plus de dynamique et de contraste!
ralSolainA 
j'adore toujours les bombyl, y a qu'ici que j'en vois c'est dommage ^^ j'aurai peut être vu pour un vert plus doux!
l'autre drole de bête me fait un peu peur, avec ces gros yeux
(bref on l'aura compris j'y connais rien en macro)
grosse fournée pour moi du coup et y en a pour tous les gouts:
les animaux
1-
2-
3-
4-
les scènes de rues
5-
6-
7-
des fleurs
8-