"Mais dans ce cas, tu pourrais me dire à peu près comment tu aurais cadré ?
"
Ok, ça marche !

Pour moi le cadre est vide, tu montres le ciel mais je ne le trouve pas assez particulier pour se suffire à lui même. Si tu voulais vraiment nous montrer ce ciel, je trouve que le bout de queue de l'avion est en trop, fallait soit inclure l'avion, soit le virer complètement.

Du fait de l'alignement des appareils on a du mal à lire l'image, on ne sait pas trop quel bout de l'appareil tu nous montre. Là j'aurais profiter du grand angle pour me reculer un peu et me décaler pour qu'on voit les deux avions dans leur intégralité. De plus ça penche, et pas vraiment assez pour qu'on se dise que c'est un véritable parti pris si c'en est un.

Là aussi ça penche. Le bout d'aile au premier plan pollue l'image. Peut être qu'en redressant et en recadrant en panoramique ?

Là on voit rien... Et même avec la déformation due au FE, j'ai l'impression que ça penche (sur la droite).

Idem que la première, le ciel est trop classique pour se suffire à lui-même. Et si tu voulais vraiment ce cadrage, il fallait faire attention aux éléments perturbateurs (bouts d'ailes, voitures...)
Ne le prends pas mal, je bien conscience qu'avec une GoPro ce n'est pas facile... Continue à nous montrer tes photos, c'est comme ça qu'on s'améliore tous ! 
(et je veux bien voir comment été les photos avant que tu ne force le contre-jour)