Désolé mais sa donne envie à personnes de commenter tout sa.
Pourquoi ici vous voulez tous des avis alors que vous ne présentez même pas vos photos?
Tu devrais sélectionner celles que tu considère comme les plus belles et nous les présenter plutôt que balancer tous sa, non espacé, pas redimensionné pour le web... Bref avec ma connexion c'est 2min par photo... alors laisse tomber.
Tu aurais du présenter sa sous forme de reportage en créant un topic, ce qui t'aurais valu plus d'activité et d'avis...
Normal qu'après personne ne commentent, et comme les "anciens" disent aux nouveaux qu'ils faut aussi qu'ils participent à commenter, sa fait que plus personnes ne poste pendant 2 jours lorsqu'une personne balance 15 photos, car pas envie d'être obliger de charger et ensuite commenter 15 photos... à moins d'y consacrer 1 heure et là clairement sa n'en vaut pas la peine je trouve.
Juw4>>>>>Je trouve que la compo et le cadrage donne une scène un peu chargé... Mais ce qui me dérange le plus c'est l'éclairage de la scène, je pense qu'il y avait mieux à faire via la bougie. L'idée des bulles est sympa, mais quelque peut déroutante.
Une de cette aprèm' un rouge gorge sur sa branche: