CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos plus belles photographies !

-loulou2-
-loulou2-
Niveau 7
27 janvier 2013 à 18:18:22

"l'art et la manière" le mec de ce reportage faisait la même chose que toi Orangina !

_G_ :d) il me semble qu'il fixe une vitesse assez élevé et qu'il demande au sujet de sauté :) .
J'aime bien la texture de l'eau vers la gauche, dommage que la qualité de l'image soit pas top...

orangina_bottle
orangina_bottle
Niveau 9
27 janvier 2013 à 18:33:07

Merci de vos avis! c'est sur que niveau effets j'y suis pas allée de main morte!
Oui j'ai vu le reportage -LouLou2- mais contrairement à lui moi je "triche" j'ai utilisé photoshop ^^
Ma soeur, une chaise, un escabeau... plusieurs photos bref du montage ^^
un peu ce genre la http://img.wonderhowto.com/img/77/08/63441412093356/0/levitation-challenge-5-tutorials-for-defying-gravity.w654.jpg

orangina_bottle
orangina_bottle
Niveau 9
27 janvier 2013 à 18:33:42

_G_ j'adore les couleurs toutes pastels de ta nouvelle photos :) c'est très plaisant à regarder!

_G_
_G_
Niveau 16
27 janvier 2013 à 19:44:24

ha je pensais que j'allais me faire allumer pour mon HDR et le fish eyes ^^

pour ce qui est de la leviation, j'aime beaucoup ... aprés il faut maitrisé le sujet, visiblement c'est ton cas, ou presque orange

Axelroth
Axelroth
Niveau 7
27 janvier 2013 à 21:08:48

Très sympa les séquence lévitation Orangina, depuis le temps que je me tate pour essayer. Je vais bientôt passer le cap. Par contre les ombres portées sont dans le mauvais sens par rapport à ton éclairage ambiant !!!

Un nouveau portrait pour ma part :
Un portrait nommé Silver
http://500px.com/photo/24304059

Bonne soirée à tous !

orangina_bottle
orangina_bottle
Niveau 9
27 janvier 2013 à 21:13:56

très beau portrait Axelroth!
Par contre tu dis pas dans le bon sens, j'ai pourtant suivis celle du nounours soit en bas a droite, c'est pas bon tu trouves?

Axelroth
Axelroth
Niveau 7
27 janvier 2013 à 21:19:14

Sers toi de tes bordures de lit comme point de fuite, si on suit le sens les ombres de la fille devraient soit être juste derrière soit déjà plutôt vers le haut. Je sais pas d'ou vient la lumière mais c'est ma déduction.

orangina_bottle
orangina_bottle
Niveau 9
27 janvier 2013 à 21:45:35

hum oki je vais regarder ça alors!

-loulou2-
-loulou2-
Niveau 7
27 janvier 2013 à 22:32:34

Ahhh Orangina je suis deçu j'ai cru que tu avais fait comme le mec :noel: mais sinon très belles photos quand même !

Axel, la peau de ton portrait me chiffonne un peu ! Aujourd'hui on voit beaucoup de portrait retoucher où la peau ressemble à tout sauf de la peau humaine mais je la trouve trop "granuleuse" .. sinon le regard est très bien capté dans cette photo et j'aime !

http://www.flickr.com/photos/massedepixels/8420621257/in/photostream
j'aimerais savoir ce que vous pensez de celle la :-)

Leingd
Leingd
Niveau 20
27 janvier 2013 à 22:35:14

Je suis pas fana des lévitations a l'inverse des collègues, je trouve qu'il faut que ce soit superbement bien fait, et tres original pour que ce soit percutant, et la, je trouve pas grand chose, ca me parle pas trop, désolé.

G, le HDR fisheye, en effet, ca me parle pas trop, je suis pas fan des deux effets, alors combinés :p

En soi, ca pourrait être cool, mais je trouve que tu fais un peu la photo "juste pour l'effet" et sans vraiment de sujet, c'est ca qui me dérange plus

Axel, bien que pas fan de la teinte sélenium, j'adore la texture et l'aspect des yeux !

-loulou2-
-loulou2-
Niveau 7
27 janvier 2013 à 22:36:10

axel :d) avec du recul, la peau ne gêne pas tant que ça... Les yeux captent tellement l'attention. Le blanc de ces yeux sont si pur que même si on voulait apercevoir d'autres points de la photo, cela nous ramène toujours à ces yeux... Très beau

Axelroth
Axelroth
Niveau 7
28 janvier 2013 à 09:58:39

Comme tu le souligne LouLou la grande majorité des photographes lissent la peau. Ce qui niveau rendu est tout sauf naturel je trouve. C'est aussi par pur facilité.

J'ai pris le parti pris de retoucher les cicatrices et autres imperfections une par une tout en laissant la peau là ou elle doit être :)

secretlucas
secretlucas
Niveau 9
28 janvier 2013 à 11:33:05

Moi je trouve le fait que la peau ne soit pas lisse bien mieux.

En tout cas j'aime bien, enfin la fille est très belle ça y joue peut être aussi ^^ Mais la photo est très bien faite, enfin moi je n'ai rien à redire en tout cas.

DeatH-BirD
DeatH-BirD
Niveau 4
28 janvier 2013 à 12:49:18

Salut j'ai quelques Photos sympa sur instagram!
voila mon pseudo: roietienne

Merci :D

Leingd
Leingd
Niveau 20
28 janvier 2013 à 14:22:07

Deja instagram, on aurait hésité a cliquer, et la faut faire l'effort d'aller chercher un lien, ca va pas motiver les troupes :)

Axelroth
Axelroth
Niveau 7
28 janvier 2013 à 19:12:07

Suite à de nombreuses remarques au sujet de la netteté je propose une version alternative plus douce :

http://500px.com/photo/24399487?from=set/623387

Vous préférez laquelle ?

FirecamKeldorn
FirecamKeldorn
Niveau 8
28 janvier 2013 à 21:21:07

Je débute, c'est mon premier post sur ce forum.
A vous de juger, je voulais faire quelque chose d'irréel :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359404297-ours.jpg

DeatH-BirD
DeatH-BirD
Niveau 4
28 janvier 2013 à 21:51:58

http://instagram.com/roietienne/

désolé j'ai pas pensé au lien :X

secretlucas
secretlucas
Niveau 9
29 janvier 2013 à 16:01:11

FirecamKeldorn :d) je trouve ça trop flou, le flou est bien pour mettre en valeur à sujet mais la je trouve que c'est trop.

Death-Bird :d) Tes photos sont assez sympa, l'appareil n'est pas une bête de course mais bon dans l'ensemble les photos sont pas trop mal.

Sinon Moi j'en ai faite une nouvelle. J'avais envie de prendre un jolie bougeoir mais bon un objet pris de façon classique reste relativement banal.

J'ai regarder, enlever la bougie et j'ai mis l'objectif sur le socle de la bougie et voilà : http://www.flickr.com/photos/lucaslaurillault/8427245850/in/photostream/lightbox/

J'ai juste augmenter l'exposition car c'était en intérieur assez sombre et augmenter les noirs afin de garder le noir de l'objet réel. J'ai été plus soft que "Reflet de lampe" sur les retouche lol.

Coyote_du_coin
Coyote_du_coin
Niveau 5
29 janvier 2013 à 17:05:50

Bonjour,

Faute de mauvais temps, je ne poste plus beaucoup. Ma dernière photo est M33, la galaxie du triangle. Elle se situe à 3 millions d'Années Lumière.

Acquisition avec un Canon EOS 1100D au foyer d'un télescope
Focale: 1000mm
Ouverture: 203mm
Pose totale: 1h38 @ 800ISO

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/05/1359377717-m33finalebrut.jpg

Aurélien

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie