CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos plus belles photographies !

whiteoreo
whiteoreo
Niveau 3
27 novembre 2012 à 22:37:13

Salut. Je vais poster quelques essais que j'ai fait, en exposition longue, ce soir. C'est vu et revu, mais je sais pas, je trouve ça sympa...

http://gofraback.deviantart.com/

Les 4 premières photos :)

Matthiias
Matthiias
Niveau 13
28 novembre 2012 à 00:04:46

J'aime bien celle avec le livre !

whiteoreo
whiteoreo
Niveau 3
28 novembre 2012 à 00:16:49

Merci :)

Par contre c'est un peu galère à faire, c'est pas vraiment ce à quoi je voulais arriver, mais sans la télécommande externe à l'appareil, c'est moins évident :/

Trollolololol
Trollolololol
Niveau 9
28 novembre 2012 à 14:19:04

Avant-dernière contribution de ma part avant un petit moment, j'ai été plutôt actif ces dernières semaines, ça me fait plaisir :-)

C'est un portrait couleur avec la même fille que sur mes précédents portraits mais avec un traitement/cadrage/expression différente, j'espère qu'elle vous plaira plus que l'ancienne :-p

Voici le lien :d) http://www.flickr.com/photos/florianlbphotography/8227125152/in/photostream

Leingd
Leingd
Niveau 20
28 novembre 2012 à 19:11:11

y'a une dominante violette assez dérangeante sur la peau...

et je suis pas fan de l'expression, désolé...

http://500px.com/photo/19284063

Voila une petite derniere pour ma part :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2012 à 19:47:19

Joli ! J'aime bien l'effet "pressé" que donne le bonhomme. Et les couleurs sont très sympa. Par contre, j'ai l'impression qu'elle penche un tout petit peu à droite. Mais c'est à peine visible et pas dérangeant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2012 à 19:47:57

Ca fait longtemps que tu as un M8 ?

orangina_bottle
orangina_bottle
Niveau 9
28 novembre 2012 à 19:57:42

j'aime bien l'ambiance, le cadrage, le moment.. mais pas trop le rendu, trop contrasté, des blancs très blancs, une scène plutot sombre....

je remet une petite parce que j'ai pas eu beaucoup de retours: la belle endormie
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/48/1354129053-eva-2.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2012 à 20:32:57

@Leingd : Pour une fois j'accroche pas trop, le contraste est trop fort à mon goût.

@Orangina : Sur la tienne aussi j'ai un peu de mal car je ne comprends pas pk ta modèle sourit, pk elle a les yeux fermés, et je trouve les tons un peu trop chauds.

Leingd
Leingd
Niveau 20
28 novembre 2012 à 20:55:30

Ca se veut assez coloriste, c'est plutot un essai, et j'avais fait une version NB avant. Faut savoir que c'était la nuit noire :)

Non, j'en ai eu un d'avril 2011 a avril 2012. et j'ai craqué, j'en avais marre de pas avoir d'appareil sur moi en permanence ( et l'argentique au M6 m'a un peu fatigué, j'ai fais toutes mes vacances avec) résultat, avec juste le 5DmkII que je ne promene pas tout le temps, je ne faisais plus vraiment de photos "comme ca" et c'était plus possible. J'en ai retrouvé un a prix correct avec une petit optique cool :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 novembre 2012 à 21:58:54

Et tu en es satisfait ?

Leingd
Leingd
Niveau 20
28 novembre 2012 à 22:32:00

Oh ba c'te question, je le connais bien du coup :) je l'adore. Juste le fait de l'avoir toujours sur moi, ca en fais un bon compagnon. J'ai juste a le sortir pour avoir 2-3 images correctes. Et puis bon. Les optiques leica, ca me manquait, en numérique.

Cela dit je boude pas du tout le 5D qui marche tres bien pour ce que je lui demande : de la vidéo efficace, et des photos pratiques a faire, et "industrielles"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 00:14:32

C'est tout de suite moins facile de mettre le 5D en poche. :noel:

Les Leica argentiques étaient presque tous des télémétriques. Mais en numérique, comment s'appelle la "classe" d'appareil à laquelle appartient le M8 ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 01:24:11

" Mais en numérique, comment s'appelle la "classe" d'appareil à laquelle appartient le M8 ?"
Bah ça s'appelle toujours les télémétriques car ça se réfère à la manière dont se fait la visée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 17:30:45

Et on peut retrouver quels autres modèles, par exemple ? Pas que Leica est un peu au-dessus de mes moyens, mais bon... :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 18:09:05

Je pense qu'on peut ranger les Fuji X-PRO1 et X100 avec les Leica M8/M8.2/M9/M (bien que les Fuji ont un viseur un peu spécial car on peut les switcher en viseur électronique) et à ma connaissance ce sont les seuls boitiers numériques télémétrique.

Leingd
Leingd
Niveau 20
29 novembre 2012 à 18:39:18

Non, y'a l'epson RD1 et RD1 s , plus fabriqués qui sont les premiers telemetriques numériques avant leica, mais en monture M

les fuji ne sont en aucun cas télémétrique, ce sont des hybrides. viseur optique/numérique. y'a pas de telemetre dedans :)

Leica, c'est pas SI cher. faut compter 1200-1300e un M8 en bon état. Même prix qu'un 7D neuf. C'est pas du tout horrible, bien que pas al a portée de tout le monde faut bien le reconnaitre

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 novembre 2012 à 18:47:49

Je pensais que les Fuji avaient des télémètres... Et je ne connaissais pas les Epson.

PacJerk
PacJerk
Niveau 7
30 novembre 2012 à 12:32:03

J'aimerai bien aussi me trouver un appareil plus petit, plus "passe partout". Non pas que mon D3100 soit très gros, comparé à d'autres reflex, mais des fois j'ai l’impression d'avoir tous les regards posés sur moi.

Je vous poste un noir et blanc: http://www.flickr.com/photos/pacjerk/8229237749/

J'aimerai avoir vos avis par rapport au contraste. J'ai remarqué que chez des amis mes photos ne paraissent pas comme chez moi. Elles sont plus lumineuses et moins contrastées. :(

Pourtant j'ai déjà commandé des tirages et ils sont à quelque chose près, comme sur mes écrans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 novembre 2012 à 16:27:16

Tu as les Nex de Sony qui remplissent bien leur rôle, et la même chose chez Nikon. Regarde dans les hybrides, quoi. :ok:

Et pour moi, il me faut toujours un reflex numérique. Je m'en prendrai un après mon travail de vacances de juillet. Gagnant presque 1500€ en un mois, je pense avoir assez pour avoir un minimum de choix. :-) Mais j'ai du mal à évaluer mon niveau, je ne sais pas quel tranche de modèle me conviendrait. Je ne prendrai pas d'entrée de gamme (D3100, 1100D, Kr,...) mais à partir de là, je ne sais pas trop vers quoi m'orienter. :-(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment