Shelbycobra
La toute première je trouve que l'angle de prise de vue est assez dérangant, sinon je suis plutôt fan de la luminosité et de la compo qui s'ajuste pile poil à la couleur et à la taille de la voiture !
Même remarque que pour la première pour la seconde, c'est un peu trop penchant, mais j'aime toujours la compo et le cadrage
Et enfin pour la dernière, j'aime vraiment bien l'idée du phare, mais là c'est plus la luminosité qui ne s'accorde pas avec ton sujet, j'aurais plus vue une vue de face qui donne sur le côté avec les portières de la voiture plutôt qu'en plongée
Autre chose, j'aimerai savoir comment tu fais pour enlever les plaques de voiture et que ça ait l'air aussi homogène !
Parce que dans ma dernière photo (celle-ci: http://www.flickr.com/photos/florianlbphotography/8185984090/ ) j'ai essayé tant bien que mal d'enlever la plaque en utilisant le correcteur de CS5, en remplissant avec la couleur de la plaque, et en coupant un espace entre les lettres et en le collant sur les lettres, rien à faire le rendu ne me plaisait pas, au final j'ai laissé la plaque mais je sais que je peux avoir des problèmes si jamais quelqu'un se sert de la plaque à de mauvaises fins