Hellooohoow !
Ca fait bien longtemps que je n'ai pas posté ici et je m'en excuse, je viens remédier à cette fâcheuse injustice !
Orel, comme d'hab', c'est magnifique ! Tu parviens toujours à nous montrer des choses que nous ne pouvons pas voir nous même.
Scuderia_Massa, la Bugatti est une voiture magnifique, mais ta photo n'a pas de personnalité. C'est un problème des photos de voitures, c'est plutôt compliqué de donner une âme à un véhicule.
Tuning_boy, jolie série, tu as bien enjolivé cette ville de légende ! J'aime particulièrement celle du cimetière. Tu lui as donné une atmosphère incroyable.
Orangina, pour ton choix entre les deux photos, je préfère celle de gauche. Le noir et blanc plus vifs, le couple, il y a un joli ensemble que l'on retrouve moins dans celle de droite.
Leingd, je ne sais pas vraiment comment critiquer ce court-métrage, je ne m'y connais en rien là-dedans.
Sinon, on ressent bien les émotions des personnages, les prises de vue sont entraînantes.
De mon côté, j'ai une ou deux photos de mon dernier film qui ressortent du lot, mais aucune de très intéressantes...
Je ne suis pas du tout satisfait de cette série, enfin, de toute la peloche, quoi...