EddyRichie : j'aime bien cette dernière, tu t'améliores!
Leingd: les découvertes je ne suis pas fan, c'est le genre qui veut ça je pense
salle de boxe j'aime l'ambiance mais le haut du personnage qui est coupé!
union est peut être un poil bouché, je trouve dommage qu'on ne distingue plus rien au centre
1ere rue l'mabiance est vraiment au RDV, elle est chouette
je n'aime pas le grain de scene de rue mais ça, c'est purement subjectif, je trouve le moment bien choisis!
deux ex machina... bof..
Tout n'est pas droit, j'adore, elle fait un peu étrange, surréaliste... j'aime
Je viens de recevoir mon tout nouvel objectif, j'ai choisis un sigma 70-300 apo dg macro! Je vais enfin pouvoir zoomer un peu et m'essayer à se qui s'approche de la macro!
Première impression, il est très lourd, autant que mon grand angle mais beaucoup plus long se qui fait que je ne peux pas shooter longtemps a main levée, il va falloir que je me muscle un peu ^^
2ème impression, il fait un bruit monstrueux! et l'af est très lent et parfois il patauge! Mieux vaut surement l'utiliser en manuel mais pour un shoot rapide je sais pas trop comment faire :/
Il faut aussi pas mal monter dans les isos pour avoir une vitesse correcte même si il fait encore relativement bien jour (voir photos)
Sinon je trouve qu'il fait de très beaux flou, il a une certaine douceur... je pense qu'il faut plus que quelques photos test dans mon jardin pour se faire un véritable avis mais voici mes premières impressions!
300mm - f/5.6 - 1/100s - iso 800