Désolée pas venue depuis un moment j’étais en vacances en Corse! Je finit de trier et développer tous ça et je vous posterai mes meilleures!
Akaphoto : elles sont toutes les 4 superbes! elles sont vivantes, expressives, les couleurs sont magnifiques bref je suis fan!
Leingd : IX j'aime beaucoup mais ça donne une impression de maquette/painting c'est un peu étrange, en tout cas l'ambiance est vraiment chouette!
X simple mais efficace, peut être un peu trop "vu"! y a que le rond de lumière ou j'aurai vu une démarcation moins importante
XI et XII ne m'inspire rien
XIII c'est un peu du voyeurisme, j'aime beaucoup se qui s'en dégage!
XIV fait un peu alice au pays des merveilles et se qu'on peut découvrir de l'autre coté du terrier! elle est intéressante!
Pas fan des 3 autres "photos en vrac"
Kmi2000 la première bof, pas fan de l'effet! en revanche the escape est géniale, un poil de voyeurisme la aussi!
Wareeeem moi je les trouvent sympa, j'aime bien les couleurs qui pètent un peu alors la saturation me dérange pas
F-MyWife5 j'ai vu tes mantes sur le forum macro, la série est vraiment chouette, celle ci les couleurs sont vraiment chouette et le flou très agréable! mais je préfère celle ci http://www.flickr.com/photos/macroxg/7938401084/in/photostream/
et enfin
M-Anus Prague à l'air vraiment chouette! j'aime beaucoup les vitraux (radio tesla), l'horloge astronomique, l'ancien palais pour son aspect graphique, celle de nuit (même si un poil flou ça n'enlève rien a la beauté de la scène) et le suspendu! Les autres font un peu trop photos de vacances peut être, elles me parlent moins