Merci pour la critique et surtout pour le commentaire sur la photo avec le chien qui me touche vraiment beaucoup !
Je suis assez d'acore les photo on pas vraiment de terme particulier.
Moving towards est vraiment une photo prise sur le coup avec les gens qu'il y avait devant, j'ai du faire juste deux shoot de cella.
the flies aussi n'a pas vraiment de contexte, j'était juste avec ma soeur et on se promenais en faisant plein de shoot avec les idées du moment.
The target easy ça aussi c'est plus quelque chose de graphique, une image, quelque chose de contextuel, sans vraiment être conceptuel avec les idées du moment plus pour crée une "image" qu'un véritable photographie.
-----------------------------
Recflection naturelle est dure à critiquer pour moi parce que j'ai pas mal de peine avec les photos dans le genre qui parte vite dans l’abstrais.
La Foret: la c'est pareil pour moi j'ai vraiment beaucoup de peine avec cette photo, je vois vraiment rien dedans a pars du n'importe quoi et tout sauf une foret mais encore une fois ce style de photo me parle vraiment peu.
Aurelie: La photo est très jolie, bien cadrer, (Tu as surement vu ma passion pour les portrait centré
) avec de jolie couleur, mais pour moi le gros problème c'est le modèle, qui vraiment ne transmet aucune sorte d'émotion dans la photographie.
De XIV à IX: Là je n'ai vraiment rien à redire, elle sont parfaite, elle pourrait vraiment sortir d'un film, le cadrage les mises en scène le tous est parfait, mais j'ai un immense coup de cœur pour X, IX et XII qui sont vraiment incroyable et c'est impressionnant de te voir dans ce style qui est assez loin de ce que tu as pu faire par moment.
X ma vraiment mis sur le cul, elle est digne d'un film, vraiment, le cadrage, la mise en scène, les couleurs, la lumière, TOUS est incryable dans cette photo.
IX est vraiment dingue, cette mise en scène quoi
la lumière qui dégage de derrière le modèle et qui estompe la lumière de l'endroit est magnifique, et ce décor un peu post apo
XII assez classique mais quand même un coup de cœur, la posture du modèle que je trouve vraiment magnifique et envoutant, je sais pas pourquoi, j'adore les formes du modèle, le cadrage les couleurs. parfait.
Et même si tu la pas montré dans ton poste, j'adore cette photographie:
http://leingad.deviantart.com/gallery/#/d5cnioh
Big Up au passage pour son titre