Préférence à Marin pour le sujet plus éclairé que l'arrière plan ainsi que le traitement que j'apprécie bien.
J'aurais peut être vu "à la lumière du sud" en carré... faut voir...
Morgan par contre je n'accroche pas du tout, car c'est flou sans apporter un truc esthétique....
Je trouve le sujet très "enfermé" pour "sombre couleur" du à la hauteur de la prise de vue je pense, sa "écrase" le sujet. Mais je trouve pas que ce choix est mauvais par contre j'aurais encore vu un format carré(ouai encore^^) pour justement peut être accentier l'effet. Mais peut être que tu n'as pas la même vision de cette photo par rapport à moi.
"La chambre" est sympa mais c'est surtout du au traitement qui colle à l'ambiance, au lit, ect... sa me parle pas forcément mais sa reste une belle photo.
"le vent décoiffé": j'adhère! Le grand angle à toujours insufflé une certaines dynamique aux images(en tout cas pour moi) et j'aime bien la focal 35 pour le portrait (de rue) lorsque sa importe un plus, comme ici.
Les blancs cramés choque pas trop, on dirait que la lumière vient de là, même si sa doit plutôt être le soleil.
Bémol par contre, le titre laisse entendre qu'il y a du vent, mais la robe est statique, et on voit que c'est plus un mouvement de tête, enfin je pense!