Je ne sais pas si vous savez, mais jv.com organise un concours de création et je participe. Donc je fais un peu ma pub pour ma création, mais ne votez pour moi que si elle vous plait ^^ Ça reste un concours donc je veux pas qu'on vote pour moi juste parce que je le demande mais vraiment parce que ça plait, mais j'aimerais faire parti des 50 premiers pour que le jury la voit...
https://www.jeuxvideo.com/concours_image/image.php?id=5532
RAPPEL : Un compte Twitter commence en bas !
Ce compte twitter "de survie d'un geek en vacances" est basé sur le principe qu'un geek en vacances ne se déconnecte jamais.
Un Geek c'est les jeux vidéo, mais pas seulement, c'est aussi la passion de la technologie (d'où les inventions farfelues), quelqu'un qui vit ses passions comme dans un jeu de rôle (ici avec Star Wars et la force), et en règle général une autre façon de voir les choses et de les vivre...avec ne le cachons pas une certaine fainéantise (d'où le coup des champignons
La fin est ironique, évidemment.
J'ai beaucoup réfléchi et travaillé la dessus pour faire original en gardant l'esprit geek et de vacances. J'y ai pris beaucoup de plaisir, en espérant que vous quittiez cette création avec un léger sourire !
Merci !
(J'ai fait les photos avec le Nikon D3100 que j'ai reçu pour mes 20ans il y a quelque jours, que j'ai choisi sur vos conseil ! ^^, c'est génial les reflex, même si je découvre !)