Merci a vous pour vos avis! Souhaitez moi bonne chance pour ce mois-ci ^^
Fuh: la 2ème est mieux, l'animal rend vraiment bien, avec des yeux bien brillant! jolie photos!
Leignd : d'abord je suis pas très fan de ta série carré inhabité que je trouve pas très esthétique ou pas assez travaillée je sais pas! la dernière carré VII est celle qui me plait le plus mais j'aurai plus vue en N&B et sans cette lumière qui crame un bout!
Par contre je suis complétement fan de "dans le vent" cette photos est douce et chargée d'émotion! ça, ça me parle!
F-MyWife : j'aime bien cette série particulièrement toilette matinale, le vert d'arrière plan est vraiment superbe! ton escargot me semblait déjà l'avoir commenté c'est étrange, j'aurai préféré avec plus de netteté sur l'antenne, qu'on y voit plus de reflet! mais j'aime bien le partit pris de ne faire la MAP que sur un mini bout ^^
Autumnseason : la dernière est vraiment chouette! un portrait très réussi! en revanche les 2 précédente sont carrément ternes! toutes grises, sans contraste, on distingue pas grand chose dans le cimetière... j'aime pas!
jeremy26sh : je sais pas trop quoi te dire a part que ça me parle pas du tout! j'aime pas trop l'effet a droite sur la 2ème...