CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos plus belles photographies !

[Kittux]
[Kittux]
Niveau 10
15 juin 2012 à 20:04:53

Merci pour vos avis ! :)

jeremy26sh
jeremy26sh
Niveau 5
16 juin 2012 à 11:54:25

@Autumnseason
J'aime bien le traitement que tu as fais subir à la deuxième et troisième :) Après je suis pas trop fan des photographies de paysages, les gouts et les couleurs.. Juste, peut-être que sur la deuxième la croix est trop à gauche ?

@F-MyWife
Je n'aime généralement pas la macrophotographie (ni les insectes :-p ) mais la deuxième avec le bourdon est magnifique ! Les couleurs, le cadrage, la profondeur de champ. Bravo bravo :bravo:
En revanche la première je n'aime pas le cadrage. Et la deuxième je n'aime pas les couleurs trop "fluo" à mon gout (ca pique les yeux :p) )

@Leingd
J'aime bien le cadrage, la mise au point est réussi, après je ne comprend pas trop l'utilité d'une telle photo...
:)

Voici mon dernier shooting avec la belle Maryon, ahah.

1 :d) http://jeremysh.deviantart.com/gallery/#/d53ll66
2 :d) http://jeremysh.deviantart.com/gallery/#/d53s234
3 :d) http://jeremysh.deviantart.com/gallery/#/d53s24l

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 juin 2012 à 17:39:49

orangina_bottle :d) Pour le temps, la première. Pour le sujet libre, la 2ème et la 6ème :o))
En tout cas, c'est mes préférées! :oui:

Leingd
Leingd
Niveau 20
16 juin 2012 à 17:42:38

Ben... C'est, je pense , joli et poétique avec un ambiance précise . Ce suffit à faire une photo non ?
Enfin si on questionne sur l'utilité des photos, on peut se demander quelle photo Sont utiles , et pour qui surtout .

En soi , c'est la même chose tes photos sont jolis techniquement et esthétiquement , mais à quoi servent elles ? ( je me serais pas posé la question si tu me l'avais pas posé, no offense )

jeremy26sh
jeremy26sh
Niveau 5
16 juin 2012 à 18:20:31

Je voulais savoir ce que tu voulais témoigner comme "émotion", je me suis surement mal exprimé. Mais tu as répondu à ma question :ok:

orangina_bottle
orangina_bottle
Niveau 9
17 juin 2012 à 00:07:33

Merci a vous pour vos avis! Souhaitez moi bonne chance pour ce mois-ci ^^

Fuh: la 2ème est mieux, l'animal rend vraiment bien, avec des yeux bien brillant! jolie photos!

Leignd : d'abord je suis pas très fan de ta série carré inhabité que je trouve pas très esthétique ou pas assez travaillée je sais pas! la dernière carré VII est celle qui me plait le plus mais j'aurai plus vue en N&B et sans cette lumière qui crame un bout!

Par contre je suis complétement fan de "dans le vent" cette photos est douce et chargée d'émotion! ça, ça me parle!

F-MyWife : j'aime bien cette série particulièrement toilette matinale, le vert d'arrière plan est vraiment superbe! ton escargot me semblait déjà l'avoir commenté c'est étrange, j'aurai préféré avec plus de netteté sur l'antenne, qu'on y voit plus de reflet! mais j'aime bien le partit pris de ne faire la MAP que sur un mini bout ^^

Autumnseason : la dernière est vraiment chouette! un portrait très réussi! en revanche les 2 précédente sont carrément ternes! toutes grises, sans contraste, on distingue pas grand chose dans le cimetière... j'aime pas!

jeremy26sh : je sais pas trop quoi te dire a part que ça me parle pas du tout! j'aime pas trop l'effet a droite sur la 2ème...

GuitarfieldX
GuitarfieldX
Niveau 7
17 juin 2012 à 20:04:03

Photo en pleine action :)

http://www.flickr.com/photos/60010165@N07/7386536532/in/photostream

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2012 à 20:59:53

@ Leindg : j'adore "Dans le vent". Elle a vraiment un truc qui m'attire, je ne saurai pas dire quoi... Les couleurs peut-être, enfin, l'ensemble quoi. Elle a vraiment quelque chose :ok:

@ F-MyWife : "Toilette matinale" est ma préférée. Les gouttes d'eau sur la bête (je ne vais pas dire abeille sans en être sur x) ) et sa posture, un très beau cliché !

@ Guitardfield : toi, je te déteste de plus en plus :rire: . A chaque fois que je vois toutes tes photos, toutes ces voitures, désolé du terme, mais au moins je serais soulagé, eh bien oui, j'ai la tr*que.

tonyshalhoub
tonyshalhoub
Niveau 12
17 juin 2012 à 23:20:06

Une photo de vacances: http://flic.kr/p/9ZybNe

Leingd
Leingd
Niveau 20
18 juin 2012 à 00:25:06

@orangina

okay :)
Je pense que je vais la travailler au fur et a mesur, la je publie ce que je pense pouvoir coller a l'esprit général, mais je crois que je vais l'épurer au fil du temps, pour garder que les meilleurs.
Mais par contre je la veux en couleur et frontal, ca changera pas ça.
Je fais beaucoup de noir et blanc a coté, et j'ai un peu envie de faire ressortir un coté "ultra réaliste" de ces carrés. J'en suis encore loin mais c'est l'esprit en tout cas

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
18 juin 2012 à 12:57:23

hello

Vendredi soir, j'ai pris en photo la mort d'une étoile qui a eu lieu il y 4000 ans. En explosant, elle a dégagé une variété de matière partant de l'hydrogène, au métaux lourd, comme l'or ou encore le carbone, d’où l'expression "nous sommes de la poussière d'étoile" étant constitué en parti de carbone.

Cette étoile se situe à 1500 années lumière, elle est visible sur la photo, c'est l'étoile au centre. C'est aujourd'hui une naine blanche (à peine plus grosse que la terre), la phase venant après sa mort.

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339965966-PLANLARGEJVC.jpg

et le crop:
https://image.noelshack.com/fichiers/2012/24/1339966696-CROPJVC.jpg

2h de poses totale au canon 30D

Orel :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juin 2012 à 14:29:14

Comme toujours, Orel, très impressionnant ! Mais je dois avouer que je la trouve particulièrement mieux que les autres. Les couleurs de la naine sont vraiment belles.

Deux heures de pose ! :ouch2:

Sora63
Sora63
Niveau 35
18 juin 2012 à 15:26:26

Voilà, résultat après 1 ans de Photo, qu'est-ce que vous en pensez ? :)

:d) http://www.flickr.com/photos/63894903@N06/7366730272/in/photostream/
:d) http://www.flickr.com/photos/63894903@N06/6691760825/in/photostream
:d) http://www.flickr.com/photos/63894903@N06/6175558531/in/photostream

Mon FlickR: http://www.flickr.com/photos/63894903@N06/

Sudria
Sudria
Niveau 9
19 juin 2012 à 20:51:54

Bonsoir Sora,

Personnellement, je les trouve toutes tres belles ^^

Ou a été prise la premiere ? :=)

Corse ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2012 à 22:10:50

Ça fait longtemps que je n'ai rien dit (du moins j'en ai l'impression), du coup je vais commenter que cette page (dsl pour les copains qui ont posté avant, bien que j'ai regardé toutes les photos) :

@GuitarfieldX : Des voitures du tonnerre ! Et bien que l'environnement ne soit pas des plus joli, il est naturel sur ce genre de photo => j'aime bien
(par contre je ne comprends pas pourquoi j'ai tjs l'impression que ta pdc est très étendue alors que très souvent ton diaph est quand même assez ouvert...)

@TonyShalhoub : J'adhère que moyennement à ton cadrage, j'aurais tenté au format paysage en éliminant une bonne partie du premier plan.

@OreL_25 : Toujours assez impressionnant de voir ce genre de cliché. (Ya pas moyen d'avoir un rendu plus net ?)

@Sora63 : J'aime particulièrement la première de ta série (paysage de montagne oblige !) ! Pour la 2ème, je trouve qu'il manque un peu de lumière venant de la droite.

Fuh
Fuh
Niveau 61
20 juin 2012 à 01:27:16

@orangina_bottle merci pour le commentaire !

@Sora63 : J'aime bien la première même si j'ai l'impression qu'il manque un truc, peut être que c'est parce que j'trouve que ça manque de tonalité dans le fond de la photo.

Sinon pour la 2 eme j'trouve également que ca manque de lumière à droite mais sinon c'est plutôt réussi

@OreL_25: Je ne saurai trop commenter ce genre de cliché mais c'est toujours intéressant de voir c'que t’arrives à capter au dessus de nos têtes :hap:

@TonyShalhoub : Ta photo a l'air d'être prise en milieu de journée, pas top car il y a trop de lumière et trop d'ombre.

Puis d'mon côté je reviens avec ça :

http://500px.com/photo/8673234

http://500px.com/photo/8673366

http://500px.com/photo/8673423

http://500px.com/photo/8688277

Get_High
Get_High
Niveau 6
20 juin 2012 à 11:46:49

http://www.flickr.com/photos/vicvic123/

:hap:

Orel_25
Orel_25
Niveau 12
20 juin 2012 à 11:56:00

Merci beaucoup les gars!

Pour avoir plus net, c'est très dur du fait de longue accumulation de poses + la modification de la température atmosphérique qui modifie quelque peut la MAP. L'idéal serait de faire ça depuis l'espace :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 juin 2012 à 15:12:34

OreL_25 : "L'idéal serait de faire ça depuis l'espace"

Le budget serait nettement différent :o))

W5000
W5000
Niveau 4
20 juin 2012 à 17:55:48

C'est pas super chouette mais je post

au prochain

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma