@ marpat,
Je ne suis d'habitude pas friand des ajouts bourrins tels ceux présents sur ta première photo mais pourtant je trouve que ça donne pas mal pour une fois, en noir et blanc on pourrait facilement croire qu'il s'agit d'une photo prise au début du siècle.
J'en profite au passage pour te dire que tu habites un très joli village...^^
@ PoIitiK,
J'ai un avis partagé concernant la première car elle ne semble pas tout-à-fait droite, les traces de pneu sur la plage sont très gênantes et le traitement en post-production a l'air très dur car certaines parties de la photos ont un rendu pour le moins étrange, ceci étant très certainement dû au fait que ta photo soit prise à contre-jour.
Malgré cela il se dégage une bonne ambiance et les deux personnages sur la plage en bas à droite (dommage pour le halo) participent à rendre cette composition agréable.
La troisième laisse entrevoir un fort potentiel mais pour ce qui est de ta photo je suis là encore partagé car celle-ci, c'est certain, n'est pas droite ce qui me dérange beaucoup quand je regarde ce style de photographie d'autant plus que je me répète mais cette vue est très belle (je m'imagine un panoramique avec un chouilla de ciel en plus et...
).
C'est où s'il-te-plaît ?