M-Anus
J'aime beaucoup la photo, les couleurs m'ont l'air intéressantes mais comme quelqu'un l'a dit précédemment, le monticule de neige bouche un peu trop la perspective, ce qui est vraiment dommage parce que si l'on avait eu un petit peu plus de ciel avec peut-être le soleil, tu aurais tenu une vraiment très belle photo !
Titechwette
Concernant tes photos sur les toits, j'ai une préférence pour la première, l'arrière plan est très classe ainsi que ton angle de prise de vue mais j'ai l'impression que ton sujet est un peu flou
.
Guitarfield
J'aime bien, la profondeur de champ est au top et la voiture ressort bien, mais j'ai l'impression que c'est un peu beaucoup saturé au niveau des couleurs :/ .
Ufomaw
J'aime beaucoup ! Le cadrage est intéressant et le cadre aussi, c'est idyllique, je verrais bien un petit couple posé au bord du lag en train de s'enlacer
.
Je suis désolé, j'aurais bien voulu vous proposer de nouvelles photos mais il fait pas très beau en ce moment dans le nord et j'ai pas envie de sortir sous la pluie avec mon reflex
.