leingd
tu veux mes avis, très bien
StaceyB, Un pont je suppose, adopte un meilleur cadrage, une meilleure lumière pour mettre en valeur la scène que tu as photographié
Solda, j'adore les macros, je trouve dommage le flou au niveau du tronc de la tige, avec plus d'expérience, tu trouveras de meilleurs sujets, je rejoins l'avis de tOt0r04, le cadrage est pas trop mal même si j'aurais placé la pomme plus à gauche de sorte que la tige soit sur les lignes des tiers
tOt0r04, la photo est plutôt pas mal, un peu trop contrastée, et je ne suis pas fan de l'effet vieillis.
Southward, t'as pas vraiment de sujet et le cadrage est pas top, bosse ton imagination et mets bien en valeur ce que tu veux montrer
pussyplancher, elle est pas trop lisible en fait, beaucoup de noir, mais l'effet est sympa et les photos qui utilisent ce style de façon plus expérimentée sont vraiment superbes
Solda, les couleurs sont cool, mais le rebord sur le bas gâche la scène et il n'y a pas vraiment de sujet bien définis, en fait quand on débute, c'est vraiment ça le plus dur, trouver un sujet, et le mettre en valeur
Une des mes premières avec mon Eos 1100D 
http://www.flickr.com/photos/emmanuelaparicio/6584119753/in/photostream
Quelques avis ?
Merci