Salut =)
Bon, allez, je me lance.
Je viens de m'intéresser de plus près à la photographie (j'avais bien envie depuis un bout de temps, mais bon, avant le lycée je m'intéressais à l'informatique, avant le bac je m'intéressais à l'origami, et l'année dernière j'avais pas le temps. Bon, je sais que l'an prochain non plus j'aurai pas le temps, mais bon, d'ici là j'ai encore 3 semaines avant la rentrée ^^).
Je ne sais pas si ça sera comme à chaque fois une "passion passagère", c'est à dire que je m'intéresse à tout ce qui touche à ça pendant un laps de temps plus ou moins long, puis je me calme (en général à cause des études), et je reviens à l'attaque (soit sur le même sujet, soit sur un autre). Mais bon, je ne suis pas venu ici pour raconter ma vie.
Enfin bref, j'ai parcouru quelques photos de mon disque dur pour voir comment étaient mes photos avant de lire des trucs comme le BA-B.A de la photo …
Si les 3/4 étaient à jeter, il y en avait quand même que je trouvais pas mal, alors j'ai décidé de créer un album flickr pour avoir vos avis.
http://www.flickr.com/photos/chouhartem/
Pour l'instant elles sont en vrac, mais il n'y en a pas encore trop, ça va.
Merci d'avance =)