CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos plus belles photographies !

Yashir0
Yashir0
Niveau 7
12 mai 2011 à 17:22:22

Super sympa kmi tes photos j'aime celle avec les ballons d'hélium dans le ciel :)

jeremysh_
jeremysh_
Niveau 7
12 mai 2011 à 17:58:02

Bonjour :)

Je relance mes photos car je n'ai pas eu de critiques et j'ai bien peur qu'elles soient déjà tombée dans l'oublie ! Ahah :)

http://jeremysh.deviantart.com/art/Ashley10mai-3-208346271?q=gallery%3Ajeremysh%2F25382441&qo=1
http://jeremysh.deviantart.com/art/Ashley10mai-2-208345605?q=gallery%3Ajeremysh%2F25382441&qo=2
http://jeremysh.deviantart.com/art/Ashley10mai-208344830?q=gallery%3Ajeremysh%2F25382441&qo=0
http://jeremysh.deviantart.com/art/Ashley7Mai-207919807?q=gallery%3Ajeremysh%2F25382441&qo=4

MrP1gman
MrP1gman
Niveau 7
12 mai 2011 à 19:37:05

JeremySh_ :d)

salut ! :)

Alors il y a déjà un truc qui me gène (C'est très personnel.) mais je trouve que la fille a vraiment pas un beau visage :hap:

1) Cadrer trop serré, expression du visage trop froide avec un maquillage pas terrible, il y a 2mm du crane qui es coupé et c'est assez dommage et je comprend pas si elle cache quelque chose ou quelle porte une robe...

2) Un peu flou, beaucoup trop surexposer, et vraiment très quelconque avec une fois de plus (Désolé.) un modèle que je n'aime pas du tout !

3) Je suis partager, le noir et blanc est jolie mais aurait pu être mieux contraster, cadrage peut être un peu trop serré et de-nouveau coupé ver les cheveux, je ne l'aime pas vraiment non plus mais elle est mieux que les 2 précédentes pour moi

4) La meilleur, bien cadrer, modèle très jolie, avec un cadrage pas mal et surtout pas coupé, peut être un peux trop clair et surexposer a gauche, mais jolie photo quand même !

Voila j'espère que j'ai pu t'aidé sur certain point qui me semblais cloché ! :)

EdenOfTheEast
EdenOfTheEast
Niveau 6
12 mai 2011 à 20:29:04

Tadaa! :-) :

http://www.flickr.com/phohotos/42942880@N03/5713056889/

jeremysh_
jeremysh_
Niveau 7
12 mai 2011 à 20:30:45

La 4ème photo c'est toujours le même modèle.. hum.
Pour la photo 4 et 2 (qui je ne trouve pas flou) la sur-exposition était volontaire, après je sais pas si l'effet que j'ai voulais donner est réussi.
Et oui je suis d'accord le haut du crâne coupé est une erreur de ma part :/

jeremysh_
jeremysh_
Niveau 7
12 mai 2011 à 20:32:25

Et c'est vrai que le maquillage est vraiment nul mais je n'ai pas pu y mettre mon grain de sel ahah :)

merci de ton avis :)

Yashir0
Yashir0
Niveau 7
12 mai 2011 à 21:12:22

La prochaine dis juste No Way au maquillage ^^

Sinon certains de tes portraits sont intéressants, mais ça j'ai déjà commenter dessus hein Jeremy !!! ;)

Concernant Eden, tu aurais sans doute du faire un traitement en NB plus clair là certains noirs sont cramés, ensuite ça reste mon opinion :)

F-MyWife4
F-MyWife4
Niveau 10
12 mai 2011 à 22:22:54

Je cerne pas trop la photo... le N&B est bien, quoi que cramé au niveaux du trottoir et quelques autres endroits... mais je vois pas quoi regardé en faite... les diagonales?

Yashir0
Yashir0
Niveau 7
12 mai 2011 à 22:29:57

Je rebondis aussi sur ça que doit on voir ? L'oeil est très évasif sur la photo

MrP1gman
MrP1gman
Niveau 7
12 mai 2011 à 22:33:28

Oui je pensais bien que c'était le même modèle, mais... (Aller je le dis)...

On ne voyait pas sont visage donc ça allais mieux pour moi ! :-)))

jeremysh_
jeremysh_
Niveau 7
12 mai 2011 à 22:44:59

Ahahah ca ne risque pas de lui faire plaisir :noel:
Je ne lui dirais pas ma foi :-)

Yashir0
Yashir0
Niveau 7
12 mai 2011 à 22:52:31

Ola ola moi je ne cautionne pas ce genre de propose un modele reste un modele :)

EdenOfTheEast
EdenOfTheEast
Niveau 6
13 mai 2011 à 06:58:35

Au début je voulais attirer l'oeil sur les petits poteaux, mais c'est vrai que la position du trottoir dans la compo dirige l'oeil au mauvais endroit...
:merci:

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
13 mai 2011 à 08:34:29

JeremySh, je ne suis pas vraiment de l'avis de MrPigman, j'aime bien la première photo, elle a du potentiel. Les noirs sont très légèrement cramés à certains endroit, mais ce noir profond est bien choisi. J'ai du mal à voir si le yeux sont d'un vert naturel ou s'ils ont été retouchés. Dans tout les cas, il aurait fallu les déboucher un petit peu à mon goût.

Autre chose qui me gène : les accessoires : montre violette et couleurs des ongles et bracelets qui n'apportent rien, encore que la montre peut apporter une touche colorée..

Enfin, au départ je n’appréciai pas trop la compo en légère contre plongée, que je trouvais déstabilisante, mais tout compte fait ça colle bien et mets en évidence son regard.

Sur la deuxième oui effectivement, la surexposition est évidemment un choix. La non plus je ne sais pas si tu retouche la peau, mais j'ai l'impression d'une perte de modelé. Et il aurait été intéressant avec un telle lumière de tenter un pseudo low key. Pareil, un petit bout de montre en bas gache un peu la compo.

Le noir est blanc est sympa, la dernière est aussi jolie, mais il y a trop d'élements qui gachent un peu : le clavier et les habits sur le bureau. J'aurais préferé une ambiance plus épurée.

Et tu diras à ton modèle que MrPigman n'a pas forcément de bons goûts.

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
13 mai 2011 à 17:51:30

Plop :)

http://blue---falcon.deviantart.com/#/d3g4e5m

Mr_Woodbeam : Pas bien de faire ça, la prochaine fois j'appelle la police. :hap: Non sérieusement, la prochaine fois évite. Je connais des gens qui ont eu des gros accidents pour moins que ça. :(

Yashir0
Yashir0
Niveau 7
13 mai 2011 à 18:26:46

Sympatoche vos tofs les boyz ;)

Moi qui n'aime pas trop les batiments celle de cornichon m'attire quand même.

Woodbeam j'appelle de suite la soldateste casquée :)

jeremysh_
jeremysh_
Niveau 7
13 mai 2011 à 19:33:06

Merci DogGreen de ta critique très constructive ! je suis d'accord avec tes propos :) Oui le fait que je prenne en photo le modèle en contre plongé était pour mettre en évidence sont regard qui était sensé être "supérieur", légèrement hautain, je sais pas si cela est réussi.

En effet je n'ai pas pensé à signaler le modèle de ses accessoires ! Ca me saute aux yeux maintenant.

Un noir "cramé" signifie quoi ? Qu'il est justement trop noir ?

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
16 mai 2011 à 20:22:36

Plop :)

http://blue---falcon.deviantart.com/#/d3ggzyv
http://blue---falcon.deviantart.com/#/d3ghbsd

Jeremy : Un noir crâmé je suppose qu'il est trop sombre? Je sais pas, je pense comme toi.

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
16 mai 2011 à 20:38:07

"Un noir "cramé" signifie quoi ? Qu'il est justement trop noir ?"

Au temps pour moi, je voulais dire noirs bouchés, je me suis emmêlés les pinceaux avec la photo surexposée, typiquement on parle de noirs bouchés et de blancs cramés.

Quoi qu'il en soit, je voulais dire que l'histogramme déborde de trop sur la gauche et qu'il y a une perte d'informations dans les noirs : donc un rendu "trop" noirs sans nuances par endroits.

SasoLeBide
SasoLeBide
Niveau 7
16 mai 2011 à 22:04:11

Falcornichon :d) je préfère la première. :) La deuxième est dure à la lecture. :(

Mr_Woddbeam :d) super ambiance, dommage le reflet dans le pare brise! :-(

(c'est ColleRapide sous un pseudo secondaire)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment