CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos plus belles photographies !

mich_mich2
mich_mich2
Niveau 7
09 mai 2011 à 22:41:24

Merci pour vos commentaires ca m'encourage à ressortir l'appareil cette été ! (sauf qu'à priori je ne pars pas en "vacance" mais en festival...dangereux pour l'appareil ca...)

Sinon Birmanie je pense pour la mamie ^^

Laguna pour les photos mal cadrées c'est surtout que je n'ai pas trop le temps de me poser puisque les sujets ne posent pas justement...mais justement celle du gamin ne me semble pas être la moins bien cadrée...trop proche ? peut être...vu mon expérience il me faudrait un cadrage moins rapproché à coté pour comparer.

Certaines photos ont été prises à Zanzibar et on dirait pas comme ca mais certains sujets ont ensuite essayé de me casser la gueule lol (pour différentes raisons...la photo vole l'âme ou au mieux ne rapporte pas de tune à ces enfoirés de touristes...ca peut se comprendre enfin soit ^^). Si vous avez d'autres expériences similaires racontez parce qu'avant l'été dernier je ne pensais pas qu'un appareil photo pouvait déclencher ce genre de réactions ^^.

mich_mich2
mich_mich2
Niveau 7
09 mai 2011 à 22:54:20

TonyShalhoub j'ai regardé pas mal de tes photos et toi tu es par contre bien + à l'aise pour photographier les animaux !

J'ai fais un safari en Tanzanie et ben j'ai pas été capable de prendre quoi que ce soit d'intéressant...en faite après le 1er jours j'ai arrêté les photos de la flore local, tout simplement pas mon truc je pense ^^

J'aime tes photos des gorilles et perroquets (bon dis comme ca je fais un peu gogol mais c'est sincère hein...). Le rendu des couleurs sur ces derniers est franchement pas mal (tu utilises quoi comme appareil ?).

Et j'adore ton "Highway Patrol". Simple mais y a quelque d'un peu vintage qui m'accroche dans le rendu.

Yashir0
Yashir0
Niveau 7
10 mai 2011 à 01:57:32

Pas mal en effet Patrol mais les noirs sont trop cramés à mon goût.

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
10 mai 2011 à 03:19:12

mich_mich2 : j'aime bien tes portraits :) Le cadrage ne me plaît pas toujours mais ton noir & blanc est agréable à l'oeil.

Je rajoute trois photos à la "collection" du topic :-) :

http://blue---falcon.deviantart.com/art/Fragility-208175940

http://blue---falcon.deviantart.com/art/Almost-there-208176389

http://blue---falcon.deviantart.com/art/Stacked-208179357

Les couleurs de cette dernière sont retouchées ; et maintenant que je le revois, c'est vraiment trop. :s

Leingd
Leingd
Niveau 20
10 mai 2011 à 06:56:20

J'aime bien les 3 Photos falcornichon ,avec une nette préférence pour la premiere qui porte trés bien son titre qui est trés bien composé, et ou le graphisme est très bien mis en valeur.

http://www.flickr.com/photos/57117514@N06/5265814278/in/photostream
Celle ci de mich_mich, elle est pas apparu, en couleur dans un magazine de photo en tant que photo critiqué ?
Car elle est joli, mais disons que le vélo et le coupage de pied sont vraiment pas esthetique...

je serais plus renrté dedans aussi, plus approché, apres, chacun sa vision des choses ^^

mich_mich2
mich_mich2
Niveau 7
10 mai 2011 à 09:36:22

Ma photo dans un magazine ?^^ Je pense pas mais j'apprécie l'idée lol

Pour le cadrage sur celle ci je suis entièrement d'accord, surtout pour le vélo qui fait tache dans le cadrage. Le pied me dérange moi mais bon clairement pas top.

Mais encore une fois c'était à Zanzibar, j'avais pas trop le temps de cadrer. Le but c'était de saisir l'instant au plus vite sans me faire agresser par la suite. C'était pas forcément évident lol.

mich_mich2
mich_mich2
Niveau 7
10 mai 2011 à 09:38:34

Falcornichon j'aime bien ta première photo et il manque pas grand chose à la 2ème. Mais la le coin supérieur gauche se prend un effet "bloom" qui cache tous les détails...dommage^^

F-MyWife4
F-MyWife4
Niveau 10
10 mai 2011 à 11:42:19

Falnicorchon>>> sympa la première, surtout qu'il y a de l'idée, d'avoir enlever ses spores c'est sympa je trouve :ok:

La troisième, est bien aux niveaux des couleurs, sa fait très automnales, et comme le sujet s'y prete bien... photos réussit :ok:

joetim
joetim
Niveau 6
10 mai 2011 à 18:33:17

Salut
Mon compte Flickr pour les curieux ^^
http://www.flickr.com/photos/selty/

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
10 mai 2011 à 19:24:45

Joetim : Tu devrais laver tes vitres un peu plus souvent ! :rire:

joetim
joetim
Niveau 6
10 mai 2011 à 20:21:04

:-(, dois-je le prendre mal ? ^^

douwie
douwie
Niveau 9
10 mai 2011 à 20:46:28

joetim tu as trop fait de photos de ce type c'est dommage surtout sur flickr , varie un peu les clichés

joetim
joetim
Niveau 6
10 mai 2011 à 20:51:08

C'est vrai, mais bon... j'ai mit les photos en toute hate. Je ferai le tri... un jour :o))

Yashir0
Yashir0
Niveau 7
10 mai 2011 à 20:52:51

De la variance né la diversité des choses jeune joetim :)

Mais franchement le concept est pas mal pourquoi ne l'exploite tu pas vers autres choses ? Corps, Jouet etc etc moi j'aurai tout tester :)

joetim
joetim
Niveau 6
10 mai 2011 à 20:54:47

Bah ses temps ci c'est compliqué, je n'ai pas vraiment le temps... Ensuite l'idée était de faire paraitre le cosmos à partir de petits éléments, et de faire un effets peinture alors que ca n'en ai pas.
Mais pourquoi pas !

Mister-Gaga
Mister-Gaga
Niveau 10
10 mai 2011 à 21:35:12

J'aime bien tes photos Joetim, ce coté abstrait est vraiment sympa ! :oui:
Mais c'est vrai que c'est pas assez diversifié. :noel:

Voici ma galerie, crée y'a 1h seulement. :hap:
A vous les critiques. :-p
http://www.flickr.com/photos/seobones

joetim
joetim
Niveau 6
10 mai 2011 à 21:47:29

Merci :)
@Mister-gaga : j'aime bien les photos avec la petite cascade :p
@Kemikaze : La femme allongée par terre sous la pluie se bouchant les oreilles, j'aime bien l'idée, et c'est bien pris.
Par contre l'arrière plan, j'aurai préféré autre chose... je ne sais quoi.

Mister-Gaga
Mister-Gaga
Niveau 10
10 mai 2011 à 22:08:11

Merci :hap:
Petite anecdote 100% nofake, le chien dans ma galerie etais juste au dessu de moi quand je shootais la cascade, il faisait que aboyer, du coup apres j'ai voulu le faire chier en le prenant en photo ( :hap: ), et là WTF il s'est calmé et s'est mis à poser en mode BG :rire:

douwie
douwie
Niveau 9
10 mai 2011 à 22:14:18

la femme allongée par terre personne n'est venu par curiosité de voir quelqu'un en petite tenu sous la flotte en pleine rue ???

Leingd
Leingd
Niveau 20
10 mai 2011 à 22:15:42

Wouah, Kemi, C'est impressionnant, Ces nouvelles photos ( a partir de glaciale) sont superbes. Je ne leur trouve aucun défaut. La fille allongé dans l'eau, c'est tres bien pris, et l'arriere plan au contraire contraste parfaitement avec la legereté du modele.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment