@ F-MyWife4,
C'est mignon tout plein, je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça un triptyque mais il n'en reste pas moins que c'est joliment réalisé, j'aime bien ce cadrage (à noter que je suis un amoureux des chats, mon avis n'est peut-être donc pas très objectif
).
@ Darth_bond,
Tout d'abord ne te prive pas de commenter hein, on est suffisamment peu à le faire pour que tout avis soit bon à prendre.
Ta première photo n'est pas très intéressante, malgré tout elle est bien réalisée donc ça se regarde.
Pour la deuxième c'est simple, je déteste cette affreuse croix sur la droite, qui non contente de littéralement happer le regard est moche de son socle jusqu'à son sommet.
La troisième est je pense le genre de photo que tout le monde a essayé de faire, le problème ici étant que c'est assez moche et je n'arrive pas à voir la zone de netteté...
La quatrième enfin est elle aussi toute mignonne, c'est je trouve bien cadré et l'attitude du chat est craquante. Seul petit bémol, c'est assez flou, dommage.
La cinquième enfin est infiniment mieux sans cette croix hideuse, c'est ici aussi bien cadré. Je regretterai peut-être juste le fait qu'on ne voit pas le fond de la vallée ce qui aurait pu donner une perspective intéressante ; le N&B également, pas sûr que ça apporte quelque-chose à la photo...