C'est vrai que moi aussi j'ai plus trop le temps pour de la photos, hâte de pouvoir prendre le temps un fin de soirée shooter en bord de mer.
Bon, place aux critiques 
Pour Elisa, comme tu dis, cramé en haut... honnêtement vue comme sa, la photos est "ratée" mais tu précise no retouches, donc je vais plustot me concentré sur le cadrage, je sais pas trop pourquoi mais j'ai la légère impression que tu fais une vue "de bas en haut"(la contre plongée c'est sa?) Et c'est d'autant plus dérangeant que c'est pas très prononcé en faite... c'est peut être le cramé du haut qui me déstabilise je sais pas...
Sinon, sa a l'air d'être pris dans le vif, car un peu flou la main droite, l'autre est cramée.
Sinon, je pense que sa mérite retouche, parce que l'expression est sympa et pris dans le vif(j'accroche plus aux portraits fait dans le vif, façon reportages tout sa...)
J'aime bien enfance, dommage que le premier sujet soit un poil difficile à distinguer. Peut être sont-ils trop éloignés?
T'en as pas pris une autre juste après? ce qui aurait permis aux sujets d'être un poil plus proche et aux 2 joggeurs d'être mieux incorporés dans le cadre(facile a dire
, parce que l'oeil dans le viseur, pas sur que tu les aies vu devant la prise)
Pour nature, je trouve le N&B fade, et oui sa penche un poil, mais je l'impression est renforcé par les lignes qui s'entrecoisent je pense(?)
Pour le portrait de tes 2 amies, je trouve que c'est la plus réussit, mais les blancs le sont un peu trop, nottament la capuche ou le blaz de la fille de gauche. mais franchement bien quand même.