CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos plus belles photographies !

douwie
douwie
Niveau 9
11 avril 2011 à 14:36:45

oui pour chocophélie... c'est pas méchant mais bon j'ai l'impression de lire des enfants qui s'expriment tant bien que mal... c'est un forum " adulte" ici, du moins plus censé être plus mature que les blabla...

collerapide
collerapide
Niveau 10
11 avril 2011 à 14:50:29

Et si on aime poster des smileys?
Faut se décoincer un peu, tant qu'on a pas des "OLOL JE ME TOUCHE LA BITE :hap: :hap: " sur le forum... :ok:

On peut discuter dans la joie, la bonne humeur et l'humour sans que ça ressemble ua 15-18 hein.

douwie
douwie
Niveau 9
11 avril 2011 à 14:56:33

des smiley oui, pas des noel à chaque fin de phrases... enfin bon je dis çà, je m'en fou après tout.

F-MyWife4
F-MyWife4
Niveau 10
11 avril 2011 à 14:56:59

Ouai fin bon, j'étais pareil a son age. C'est sûr qu'ont a pas trop de mal a l'imaginer parler dans IRL.

A son age sa va, j'espere juste qu'en grandissant il parleront un peut plus normalement. On es les parents de demain, et quand je vois ma génération élevé a base de secret story Kesha et tout ces trucs inaudible, tous les futur gosses qui s'appeleront enzo ou kylian a la place de jolie prénom bien Français comme Tino et Léna par exemple... :snif2:

Ou sont les blur, nirvana, The off springs, Oasis, the Cramberries, liquido des superbes années 90' :snif:

Bon je m'égare là :(

]Pataplouf[
]Pataplouf[
Niveau 9
11 avril 2011 à 15:43:32

Sa sens l'enfance douloureuse privé de père noel et de cadeau :noel:

Enfin bref, c'est vrai que chocophelie reduit fortement la maturité du topic :noel:

Mister-Gaga
Mister-Gaga
Niveau 10
11 avril 2011 à 16:38:15

le hap est accepter j’espère ? :hap:

F-MyWife4
F-MyWife4
Niveau 10
11 avril 2011 à 18:04:50

Demande a trololololol :hap:
:o))

_MonKeyRillaZ_
_MonKeyRillaZ_
Niveau 10
11 avril 2011 à 18:05:54

La qualité est pas super, car je l'ai fait avec la caméra de ma PSP, mais je les trouve bien ces photo de GTA IV :rire:

PS: Regardez l'écran de la télévision, c'est mal cadré mais bon c'est pris à l'arrache pendant qu'on jouait :sarcastic:

http://img546.imageshack.us/i/dsc00043s.jpg/
http://img854.imageshack.us/i/dsc00028a.jpg/
http://img852.imageshack.us/i/dsc00045w.jpg/

Chocophelie
Chocophelie
Niveau 10
11 avril 2011 à 18:39:43

Ohlala ben c'est bon je dégage de ce forum si je gène, fallait le dire plutôt :hum:

:bye:

Mister-Gaga
Mister-Gaga
Niveau 10
11 avril 2011 à 18:44:58

Peace :ange:
Il me semble que ce qu'a dis Patapouf c'etais de l'humour, vu les deux :n*el: en fin de phrase. :hap:

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
11 avril 2011 à 19:12:03

J'ai essayé vite fait comme sur le lien qu'a donné loading93 et j'aime bien les formes aléatoires que ça donne. :-)

http://fc00.deviantart.net/fs71/i/2011/101/3/4/ephemeral_sculpture_by_blue___falcon-d3dr1lt.jpg

En revanche, dur d'avoir un ensemble net. Je ne sais pas si je m'y prends mal ou quoi. :(

]Pataplouf[
]Pataplouf[
Niveau 9
11 avril 2011 à 19:29:53

"Ohlala ben c'est bon je dégage de ce forum si je gène, fallait le dire plutôt"

Nooon part pas ! :noel:

Trollolololol
Trollolololol
Niveau 9
11 avril 2011 à 20:22:41

Le hap est accepté le noël aussi, c'est juste des smileys, faut pas persécuter les gens pour ça douwie :( .

J'ai traîné sur le 15-18 pendant quelques mois et je peux te dire que si pour toi, ce forum est un forum de blabla, j'ai envie de te dire: vas sur le 15-18 et compare avec ce forum.

15-18 = 1 topic à la con toutes les secondes :ok: .

Ici = Un topic sérieux voir 2 par jour, et on a le topic vos plus belles photographies pour se parler, ainsi que notre topic de blabla etc...

Je trouve ça juste puéril de traiter quelqu'un de mioche juste parce qu'il a osé ( :hap: ) mettre un smiley a la fin de sa phrase....

Après si ça serait interdit ils nous auraient déjà ban depuis longtemps je pense :noel: .

Enfin bref... passons :o)) .

Et F-MyWife j'ai pas trop compris ta phrase :rire: , de quoi demande le a trollolololol ? :( (Pas méchant hein c'est juste que j'ai pas bien compris :-p )

F-MyWife4
F-MyWife4
Niveau 10
11 avril 2011 à 23:25:18

Bon, pour résumer j'explique:

On reproche juste a chocophelie de l'utiliser a CHAQUE fin de phrase, ce qui "dénature" le smileys, qui je le répéte, bien que c'est "un noel" depuis 2006, il est utilisé sur les forums pour exprimer à la foie l'ironie, lol, fin bref, un truc de ce genre...
Donc voila, logiquement, pour mieux se faire comprendre, on l'utilise pas a chaque fin de phrase, car il perdrait tout son sens, donc son utilité.

Le truc, c'est que la génération 16-18 l'utilisent a chaque fois :( et ils ne savent pas vraiment a quoi il sert a ce que je vois. D'ailleur, les gars du 15-18 se font spotted a cause de sa lorsqu'il débarquent sur le 18-25, forcément il se font chambrer :noel: (sa c'est un noel utile)

Trollolololol>>> j'ai dis sa car tu utilise pas mal le smiley hap, tout simplement, après sa me dérange pas en soit, surtout si c'est des "plus jeunes".

je le répète, je parlais comme un "djeun'z" à une époque, après connaissant le monde du travail, cotôyer des adultes, ont se rend compte a quel point c'est ridicule de parler comme sa(ex:les "trop pas tsé")

Chocophelie>>> personne n'as envie que tu parte je te rassure. On es déjà pas nombreux sur ce fofo.

Voila la base de l'histoire, c'est juste qu'on est 2 a trouver sa un peu lourd les "noel" mais c'est pas non plus un drame, c'est juste une opinion.
:)

F-MyWife4
F-MyWife4
Niveau 10
11 avril 2011 à 23:36:01

Falnicorchon>>> Hey, première image de goutte sur ce fofo :-d

Et plutot réussit :cool:
L'instant est bien saisie, certes c'est pas hyper nette, mais pense a faire tomber la goutte au bon endroit ou tu as fais ta netteté, de plus tu peut pas vraiment gérer le "rebond" de la goutte, donc sa dépend ou elle va des fois :ok:

Sinon, pour avis perso, je trouve que tu es un poil trop en contre plongée... Une inclinaison de 10° est l'idéal.
Car la, ta goutte se fond dans l'arrière plan, qui est sa base...

Sinon, as tu des taches sur ton capteurs ou objectif?
Ah et dernière toute petite chose, la toute petit goutte a droite m'énerve :noel: A gommer je pense :ok:

Malgré ces quelques commentaires négatif, je salut le travail apporté et le résultat obtenue car ces souvent galères, faut savoir être patient on va dire...

Sinon, dommage qu'ont es pas les exifs, si tu peux les donner a titre d'info comme sa...

Falcornichon
Falcornichon
Niveau 16
12 avril 2011 à 03:02:01

Les exifs sont sur cette page http://blue---falcon.deviantart.com/art/Ephemeral-sculpture-204495329 :-)
Je pensais pas qu'ils allaient intéresser quelqu'un, d'où l'autre lien.

Pour les tâches je dois avouer que j'avais pas remarqué et maintenant j'hésite à vérifier si ce sont des tâches sur le capteur. :(

La petite goutte m'énerve aussi. :rire: Mais j'ai pas eu la patience de faire plus d'essais. :x

]Pataplouf[
]Pataplouf[
Niveau 9
12 avril 2011 à 13:19:25

Coucou !

Voici mon dernier album ! Cette fois-ci avec un modele féminin !

http://pataplouf52.deviantart.com/gallery/29639692

J'attend vos commentaires, Desp0te m'en à d’ailleurs fait de bon :)

Fuh
Fuh
Niveau 61
12 avril 2011 à 13:34:17

Maeva1 : Bonne composition mais problème de map sur la fille.

Maeva2 : Bonne composition bien cadré

Maeva3 : Sujet pas asses mis en valeur, l'image parait presque vide.

Maeva4 : Je trouve que l'arbre est trop centré.

Maeva5 : Je pense qu'il était pas nécessaire de faire la map sur la fille avec une fleur qui soit floutée devant. Ça perturbe un peu les yeux.

Maeva6 : j'aime bien aussi mais il faudrait juste retourner l'image pour éviter le torticolis :content:

Maeva7 : J'aime bien aussi, belle compo, mais il manque un peu d’éclairage sur la fille à mon gout.

Maeva8: cette image me parle pas, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose.

Maeva9 : Cf > Maeva8

Maeva10 : celle la juste besoin d’être recadrée, c'est a dire : http://s3.noelshack.com/upload/16804973754558_maeva_10_by_pataplouf52d3drjel.jpg ( après soit on aime soit on aime pas, c'est juste que ça permet une meilleur lisibilité de l'image )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 avril 2011 à 13:46:28

Et ben ça fait longtemps que je n'ai point trainé mes guêtres en ce lieu!

Pour la peine, séance souvenir avec l'une de mes première photos prises avec le compact de papa!

http://www.flickr.com/photos/22716996@N02/5464385949/in/photostream#/photos/22716996@N02/5464385949/in/photostream/lightbox/

]Pataplouf[
]Pataplouf[
Niveau 9
12 avril 2011 à 13:52:29

Merci pour tes conseil Fuh !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation