Bon, pour résumer j'explique:
On reproche juste a chocophelie de l'utiliser a CHAQUE fin de phrase, ce qui "dénature" le smileys, qui je le répéte, bien que c'est "un noel" depuis 2006, il est utilisé sur les forums pour exprimer à la foie l'ironie, lol, fin bref, un truc de ce genre...
Donc voila, logiquement, pour mieux se faire comprendre, on l'utilise pas a chaque fin de phrase, car il perdrait tout son sens, donc son utilité.
Le truc, c'est que la génération 16-18 l'utilisent a chaque fois
et ils ne savent pas vraiment a quoi il sert a ce que je vois. D'ailleur, les gars du 15-18 se font spotted a cause de sa lorsqu'il débarquent sur le 18-25, forcément il se font chambrer
(sa c'est un noel utile)
Trollolololol>>> j'ai dis sa car tu utilise pas mal le smiley hap, tout simplement, après sa me dérange pas en soit, surtout si c'est des "plus jeunes".
je le répète, je parlais comme un "djeun'z" à une époque, après connaissant le monde du travail, cotôyer des adultes, ont se rend compte a quel point c'est ridicule de parler comme sa(ex:les "trop pas tsé")
Chocophelie>>> personne n'as envie que tu parte je te rassure. On es déjà pas nombreux sur ce fofo.
Voila la base de l'histoire, c'est juste qu'on est 2 a trouver sa un peu lourd les "noel" mais c'est pas non plus un drame, c'est juste une opinion.