CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos plus belles photographies !

Royalmoi
Royalmoi
Niveau 8
03 avril 2011 à 18:59:22

Hahaha ! :noel:

Ouais je sais elle est complétement foutu ma pano :gni: mais apparemment des gens aiment ! :ok: Mais ils auraient peut-être plus aimé si elle était moins mal-foutu :oui:

Je passai en coup de vent et mafois je l'ai foiré, j'en ai des toutes belles mais y a un truc en moins alors j'ai préféré mètre celle un peu mal foutu

Royalmoi
Royalmoi
Niveau 8
03 avril 2011 à 19:04:30

T'arriverai a me passer ce logiciel je le prends volontiers ! :-)

Royalmoi
Royalmoi
Niveau 8
03 avril 2011 à 19:11:38

Désolé du triple poste

Tu penses quoi du reste ? ^^

Trollolololol
Trollolololol
Niveau 9
03 avril 2011 à 19:17:02

J'aime beaucoup la lumière et l'ambiance sur ta photo Mrwoodbeam, le titre est cohérent aussi, c'est plutôt réussi je dois avouer :-p .

Trollolololol
Trollolololol
Niveau 9
03 avril 2011 à 19:19:38

Royalmoi :d) Comment ça se fait que y'a des zones qui sont pas exposées de la même façon dans ton panorama ? Hormis ça j'aime bien :oui:

Royalmoi
Royalmoi
Niveau 8
03 avril 2011 à 19:38:12

Quelle sont les zones pour toi ? :)

Trollolololol
Trollolololol
Niveau 9
03 avril 2011 à 20:15:07

A gauche et a droite c'est plus sombre qu'au centre :( .

Royalmoi
Royalmoi
Niveau 8
03 avril 2011 à 20:28:30

A droite plus sombre ?... T'es sur de ça ? ^^

Ben je sais pas c'était le temps tout simplement !

F-MyWife4
F-MyWife4
Niveau 10
03 avril 2011 à 20:38:29

Pour les zones il parle du ciel, c'est très dérangeant pour l'oeil, il est pas "unicolor", je sais pas comment expliquer, mais c'est pas les même couleurs dans le ciel, et ceux a plusieurs endroits, mais y'a pire, nottament toutes ces bandes vertical a droite...
http://s3.noelshack.com/upload/454500485406_panoramique_landscape_by_mrpigmand3cwakl.jpg

Honnêtement ton pano est totalement raté :(

Ceci dit, c'est dommage, parce que le paysage mérite d'en faire un pano :ok:

Sinon, a part sa, tu l'as fait comment ton pano?

Parce que je vois que t'as un NEX 5. Tu fais comme sur la vidéo?
http://www.youtube.com/watch?v=57NAiH18hig&feature=related

Royalmoi
Royalmoi
Niveau 8
03 avril 2011 à 21:00:08

Oui j'ai fais comme ça, mais si tu vas trop vite tu peux avoir du flou ou des bug et j'au eu un flou et un bug et j'ai vraiment pas bien rattrapé le truc !

Je vais bientôt un autre pano mais moins large du même endroit !

Royalmoi
Royalmoi
Niveau 8
03 avril 2011 à 21:00:50

Personne tcheck mes autres photos ? :snif:

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
03 avril 2011 à 21:44:33

Je crois bien que tout le monde a été choqué par ce panoramique en fait et surtout par le fait qu'il ait reçu autant de commentaires élogieux et autant de favoris alors que, soyons honnêtes, il est juste hideux alors que le cadre est pourtant sublime (ça c'est pour t'encourager, que dis-je, pour t'ordonner d'aller honorer ce point de vue en allant y faire un magnifique panoramique, et tu sais en faire)... :o))

Bon. Et puisque je ne veux pas te voir pleurer je vais commenter tes autres clichés tiens.^^

"Un vivant au milieu des morts" tout d'abord, je trouve le traitement que tu as apporté trop "dur" si tu comprends ce que je veux dire (je ne vois pas comment le dire autrement en fait), un peu de douceur aurait peut-être été bénéfique.
Ensuite et puisque tu as décidé de la centrer, ce qui n'est pas une mauvaise idée je l'aurais alors parfaitement centrée ce qui n'est pas le cas.
Au-delà de ça enfin ça reste une belle photo, la feuille située sous la fleur est quelque peu gênante à la lecture mais c'est très poétique et je trouve ton titre efficace.

Pour "The eternal sunshine" je suis quelque peu partagé, le cadre est impeccable quoique peut-être un peu trop centré verticalement dans le sens ou j'aurais peut-être vu la lampe plus bas dans le cadre, je dis bien peut-être.
Ensuite là où je suis partagé c'est concernant ton traitement une fois de plus que je trouve trop "dur".
Bref, une belle photo ici aussi malgré tout et j'ai ressenti une certaine maîtrise.

Voilà, je comprends que tu veuilles des avis sur ces photos car elles méritent bien plus d'être commentées que ton panoramique qui me fait douter de la sincérité des avis émis sur DA...

Royalmoi
Royalmoi
Niveau 8
03 avril 2011 à 22:57:38

Merci pour ces commentaires bien instructifs et quand même bien positif !

Ok ma pano est horrible ! :gni: J'avoue ne pas trop comprendre non plus les avis t'en positif, j'en metrai une autre et j'espère alors avoir des avis autant voir meilleur ! ^^

En tout ca merci d'avoir pris le temps de commenté ces photo pour m'aidé dans les compos !

:ok:

Eless
Eless
Niveau 10
04 avril 2011 à 14:04:20

Ok t'en redemande alors allons-y :noel:

Effectivement, le paysage est sublime, les couleurs (en oubliant le montage) sont très belles, bien qu'un peu sombres peut être...

Mais effectivement il est foiré ! Personnellement pour les Pano j'utilise Autopano, il est stable, relativement efficace, il te corrige seul ces erreurs colométriques, après libre à toi de retoucher ton pano :)

Sinon l'idée est vraiment là, très beau paysage :)

Eless
Eless
Niveau 10
04 avril 2011 à 14:17:10

Une illustration avec ce pano test réalisé avec AutoPano http://s3.noelshack.com/old/up/1-3a129f8f54.jpg (en vilaine SD désolé)

Peu importe le sujet ou la réalisation finale :o)) mais il y sur ce pano 12 photographies, logiquement la superposition ne se voit pas

Royalmoi
Royalmoi
Niveau 8
04 avril 2011 à 15:41:53

C'est ton pano ? :)

Et on dit pas ta pano ? :question:

Eless
Eless
Niveau 10
04 avril 2011 à 16:24:18

Oui le premier testé sous Autopano :)

Perso je dis un panorama :(

Je suis peut être dans l'erreur :noel:

Royalmoi
Royalmoi
Niveau 8
04 avril 2011 à 16:44:01

Oui un panorama mais la on parle d'une photo panorama... enfin je sais pas je suis nul en Français ! :-)

Très jolie pano, les couleurs, le cadrage mais juste peut-être un peu petite il me semble non ?

Sinon j'adore ! :ok:

Royalmoi
Royalmoi
Niveau 8
04 avril 2011 à 16:57:28

Voila ma nouvelle photo j'aurai besoin de conseil ! :oui:

http://mrpigman.deviantart.com/art/A-chacune-son-expression-203566366

Il me semble que la photo attire pas assez l'attention sur les 3 petites filles, je devrai recadrer et reprocher la photo non ?

Merci d'avance ! :ok:

Eless
Eless
Niveau 10
04 avril 2011 à 17:01:53

Royalmoi, merci :coeur: et en fait on peux zoomer jusqu'à compter les fenêtres des maisons mais pour le post j'ai considérablement réduit la résolution

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment