En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos plus belles photographies !
stile_sux
Niveau 47
24 mars 2011 à 09:38:30
Et en parcourant la galerie on se rend compte que tu gère quand même ! Les autres macro avec notamment le papillon sont bien sympa aussi !
collerapide
Niveau 10
24 mars 2011 à 11:58:05
Magnifiques macros Axelroth.
FeEqR_-
Niveau 9
24 mars 2011 à 14:10:01
Très jolie en effet !
Trollolololol
Niveau 9
24 mars 2011 à 18:32:16
Superflu Dommage pour le cramé dans le ciel de HDR6, le mieux ça aurait été que tu attends que le soleil soit plus bas dans le ciel et que t'aies le champ libre pour avoir le ciel et un peu moins de sur-exposition sur la zone d'herbe, et la sorte de halo multicolore est gênant . En plus c'est pas bon de prendre une photo en plein soleil, parce que avec les lentilles de l'objectif, ça répartit la lumière de façon beaucoup plus conséquente dans ta rétine, et ça peut être dangereux pour l'appareil aussi, les rideaux de l'appareil seraient peut-être amenés a fondre si tu le laissais trop longtemps ou que tu prendrais beaucoup de photos en plein soleil. Sinon les autres photos me parlent pas beaucoup désolé .
Trollolololol
Niveau 9
24 mars 2011 à 18:33:53
Les rideux de l'obturateur* pardon .
Chocophelie
Niveau 10
24 mars 2011 à 18:53:12
Calvaire Voir le profil de Calvaire
Posté le 24 mars 2011 à 07:45:42 Avertir un administrateur
Le rendu est je pense surtout dû à un bon post traitement ^^
Ah bon
superflu
Niveau 10
24 mars 2011 à 18:58:23
trollolololol, ouai je sais mais je voulais avoir le soleil direct dans cette photo et pour celle des nuages aussi. sinon merci pour la critique et n'oublie que ça fait partie de ma toute première sortie avec l'appareil je compte bien entendu m'améliorer
Calvaire
Niveau 9
24 mars 2011 à 19:00:36
Oui, les reflex numériques expert comme le 7D sont connus pour délivrer des images neutres pour les fignoler sur logiciel, ce qui n'enlève rien à la réussite de la photo ^^
Mercedes
Niveau 12
24 mars 2011 à 19:28:47
salut !!
j'ai fait quelques photos de rotterdam et j'en ai une qui me semble très bonne, mais quel dommage qu'elle soit si pâle.. y a t-il un moyen de l'arranger ?? je n'y arrive pas du tout avec picassa, je me retrouve avec des ombres trop fortes
sinon le canard est un peu mal positioné je trouve, il fallait peut'être le mettre sur un point clé classique
superflu
Niveau 10
25 mars 2011 à 02:31:46
je pense que le problème de cette photo c'est que le ciel est particulièrement gris, et qu'on à beau saturé tout ce qu'on veut le ciel restera gris, et donc la photo restera terne. la photo de falcornichon est saturée et pourtant la photo n'est pas particulièrement plus belle. faudrait essayé de saturer uniquement le ciel pour lui donner del a couleure voire le résultat que sa donne.
superflu
Niveau 10
25 mars 2011 à 02:38:49
j'ai mis un léger filtre bleu pour le ciel pour faire resortir la couelur :
Cookie_monsta Y'a deux fois la même . Sinon sympa, dommage pour la première que y'ait du bruit et que le robot soit un peu flou. Après le fait qu'il ait une petite expression de dessinée le rend un peu plus vivant je trouve après c'est mon avis . La deuxième est sympa, j'aime bien l'éclairage, la netteté et l'ombre qui se voit super bien !
Cookie_Monsta
Niveau 7
25 mars 2011 à 21:04:31
La première, j'ai un peu foiré ma mise au point en fait. Mais merci.