@ MassiveDynamic,
La première est belle, par contre c'est un peu dommage de ne pas avoir de bas.
Je préfère encore la deuxième, bon le ciel est un peu trop gris du coup le superbe arbre enneigé que tu prends n'est pas idéalement mie en valeur, en tout cas il n'en reste pas moins que, malgré tout, c'est beau.
La troisième est sans doute la moins intéressante du lot, au niveau du cadrage surtout à mon avis.
La quatrième ne fonctionne pas pour moi, j'aurais sans doute vu ici aussi un cadrage précédent, pourquoi pas un panoramique avec une photo ajoutée à celle-ci permettant d'étendre la vue sur la gauche...
La dernière est très sobre, plutôt jolie, mais un peu "seule" tel quel, au milieu d'une série avec d'autres photos de ce genre elle prendrait de l'intérêt.
p.s. : Très bonne série Fringe, d'ailleurs la saison trois passe en ce moment aux USA...
^^
@ rayon-chat,
Bon à mon avis Darth_bond a tout dit, du moins c'est ce que j'aurais moi aussi écrit concernant tes photos...^^
@ Trollolololol,
Bon la première est plutôt bien prise mais le sujet est bof, ou alors le traitement trop classique pour que ça ait de l'intérêt.
La deuxième est mieux mais elle mériterais un recadrage pour mettre l'oiseau en valeur, là c'est un peu trop centré, et j'ai l'impression que c'est légèrement flou aussi, dommage.
La troisième est ma préférée, bon c'est complètement flou, pas de doute là-dessus, mai la position du pigeon est plutôt cool, à la limite j'aurais peut-être même accentué le flou en post-traitement pour accentuer cette impression de mirage...
La quatrième souffre du même défaut que la deuxième, à savoir qu'il faudrait la recadrer pour la mettre en valeur, bref, à cette distance, il faut à mon sens mettre en scène les sujets car on est trop loin de la bête pour faire seulement dans le représentatif car c'est trop petit, du coup il faut que ça raconte une histoire.
La dernière enfin n'est pas vraiment intéressante, que regarder, c'est plutôt bien pris sinon, mis à part le fait que l'horizon soit centré, bref, elle laisse un peu indifférent.