j'ai du mal a me souvenir... mais G c'est pas toi qui en faisait tout le temps des photos de concert ?
ou c'était quel'un d'autre (terminator je crois)
si c'est toi la personne a laquel je pense, tu as pas mal regréssé dans les jeux de lumieres
sinon, c'est bien joué, si c'est tes premieres photos de concer., c'est assez sous ex, on retrouve pas des masses d'expressions, et faudra peut etre veiller a acheter une optique lumineuse style 35mm F2 ou un 85/2
pataplouf, la PdC sur les portrait est sympa, mais ils ne dégagent pas grand chose. ( en meme temps, la difficulté des modeles masculin me dépasse)
et pour les HDR ( deja, je ne vois pas trop l'effet HDR) , c'est pas composé, ya rien en place, et on sait pas ce que tu nous montre, peut etre de belles lumieres, mais fallait les mettre en valeur.
MrPingman, j'ai du mettre des fav sur DA
et sur les 3, ya que Pistil 2 que je n'aime vraiment pas, ou le fond est brouillé et la lumiere est pas top.
pour les 2 autres, ça passe bien ^^ juste sur yellow, ya un petit bout de plante a gauche qui est venu s'incruster et qui pourrait s'enlever facilement