@ Leingad, enfin...
Alors, "Approche", je ne suis pas fanatique de celle-ci, la tête coupée ainsi n'est pas très esthétique. Par contre le titre je trouve tend pour une fois à améliorer la photo car sans lui je ne aurais pas su quoi penser, or là ça la met en scène en quelque-sorte.
J'aime beaucoup "L'hiver desert", la brume apporte une ambiance certaine et l'arbre est bien mis en valeur, c'est efficace.
"Melodie" est belle, bien cadrée, tu joues bien avec la PDC mais elle est un tantinet classique quand même (tu me diras, classique, piano...
).
"Perdus dans la nuit" est bien avec le "bougé" (aucune idée du terme précis) et une fois de plus j'aime le cadrage mais alors pas du tout le titre pour le coup car plus je regarde la photo et ces deux personnages et plus je me dis : "Mais enfin, ces personnes ne sont absolument pas perdues !?!??".
Je suis hermétique à "Point d'attache.", il n'y a rien à faire je ne la comprends pas.
Pourquoi ce cadrage pour "Ascension Urbaine" ? Cet endroit a du potentiel mais je n'ai même pas l'impression que c'est une de tes photos tant je trouve ce cadrage inapproprié...
"Simplicite" enfin, le point d'orgue, ma préférée, c'est sensuel, que rajouter à vrai dire ? Mieux vaut retourner la regarder...^^
@ [Pataplouf],
Bon, rien à dire du côté technique, le point de vue est intéressant mais cette photo, seule, ne me parle pas, dans une galerie avec d'autres photos de ce type en revanche, peut-être. Et alors pourquoi ce titre exactement ?