@ beuhbeuhphotos
Belles photos en général, bon encore une fois dommage qu'il y ait un carde et la signature m'enfin si toi ça ne te dérange pas après tout...
Juste un petit bémol concernant le cadrage de la deuxième photo ("R5 & 205 AutoCross"), trop serré et centré selon moi , car plus large il aurait englobé la trainée de terre, rendant la photo plus dynamique, peut-être. En tout cas en l'état j'ai l'impression bizarre que les voitures sont quasiment à l'arrêt.
Petite question annexe, tu connais le rallycross de Lohéac ?
C'est le seul que je connaisse en fait sachant qu'il a lieu proche de chez moi... 
J'y ai pris des photos d'ailleurs mais bon, avec mon bridge donc le résultat, s'il est satisfaisant n'est pas non plus top-top.
@ the_huntress
Les deux macros sont très belles, tout comme la première...
En revanche la troisième aurait sans doute été mieux sous forme de panoramique afin d'avoir les bords du fleuve, qui me manquent dans ta photo.^^
@ Citrona
Superbes couleurs mais à l'instar de StLe je me serais aussi reculé un peu, ou alors décalé la prise de vue vers la droite histoire de ne pas avoir cette coupure au centre de ta photo, mi-arbre, mi-chemin.
Enfin en tout cas bravo pour la couleur.
@ Leingadd
Bah pour une fois ta photo ne m'inspire pas grand-chose de bon... 
Ou/quoi regarder ?.. Le mur est plutôt disgracieux... Les couleurs sont assez ternes (du moins sur mon écran)...
.. je ne retiendrais que l'intention, que je comprends, mais tu l'auras compris je ne suis pas fan du résultat. En bref j'attends les suivantes...