CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos plus belles photographies !

_G_
_G_
Niveau 16
20 novembre 2010 à 11:46:43

8001 :)

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
20 novembre 2010 à 11:50:54

j'aime beaucoup tes photoso beuhbeuh, j'aime bien les tons chaud et le format large colle bien au genre. Les cadrages sont toujours au poil.

Ca ne manque pas de fumées, de poussière et de terre et les compos sont variées,c'est ce qui me plait.

Car dans ce domaine, certaines photos sont redondantes : même cadrage lumière compo avec juste le modèle de la voiture qui change, et pour quelqu'un qui n'est pas forcément passionné, ça en devient vite lassant. Donc bravo et ramène nous des beaux filés !

1. The huntress

j'aime bien la compo de la première, quand c'est simple et bien cadré ça me plait, par contre je trouve la lumière un peu froide et vu le lampadaire j'aurais plus imaginé un truc un peu plus chaud. Après c'est peut être un choix personnel.

C'est cool de voir des macros, je pensais être le seul amateur du genre, surtout qu'en ce moment les bestioles se font rares. Ma préférée reste celle en vertical.

1. Calvaire, on attend les photos !
the_huntress
the_huntress
Niveau 36
20 novembre 2010 à 12:35:48

Ah non, mes macros datent de septembre, je vais bien avoir du mal à en faire des comme ça sur paris en ce moment :(

beuhbeuhphotos
beuhbeuhphotos
Niveau 1
20 novembre 2010 à 14:20:10

Merci à tous pour vos commentaires :)

Citrona
Citrona
Niveau 9
21 novembre 2010 à 02:03:48

Bonsoir, mon premier post sur ce topic.

http://nsa20.casimages.com/img/2010/11/21/101121020120454640.jpg

Une photo d'Automne prise il y a trois semaines.

Prise de vue au Fisheye 10,5 f2.8sur un Nikon 80D.

Un leger effet croisé et une petite saturation pour donner ce style là.

StLe
StLe
Niveau 10
21 novembre 2010 à 10:27:43

J'ai pas trop le temps de commenter les photos ces temps-ci, désolée...

Beuhbeuh : elle est encore sympa cette série mais certaines mériteraient d'être plus aérées et avec un cadrage plus adapté qui serait encore plus dynamique. Mais elles sont réussies je trouve.

Citrona : Plus mitigée car les couleurs sont magnifiques mais je trouve que le cadrage n'est pas terrible. D'une part parce qu'on a l'impression que tout est calé vers le haut et que on a une sensation d'être à l'étroit malgré le fish, c'est dommage d'avoir coupé l'arbre comme ça. Je me serais un peu reculée et j'aurais shooté plus près du sol.

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
21 novembre 2010 à 11:14:35

Salut Citrona

Ta photo me plait bien, j'aurais juste une critique.
C'est sur le rendu des couleurs que je suis mitigé, la teinte jaunâtre me gène un peu. Mais c'est très subjectif, je trouve que les couleurs automnales sont magnifiques car elles sont très variées et présentent une large gamme de couleurs, en harmonisant la teinte on perd cette dynamique.

Leingadd
Leingadd
Niveau 10
21 novembre 2010 à 14:40:16

Je serais pas aussi négatif sur la photo de citrona, j'adore les couleurs. pile l'automne qu'on aime, avec des teintes suffisament différente pour pas se perdre dans la lecture de la scene. je trouve le cadrage bon, dommage qu'il y ai pas un élément humain

une de mes dernieres
http://leingad.deviantart.com/art/Automne-colore-186920349

Citrona
Citrona
Niveau 9
21 novembre 2010 à 14:40:20

Salut, merci pour vos retours.

Je suis daccord pour cette impression d'écrasement et le jaune qui ressort beaucoup.

C'est un effet que j'affectionne particulièrement même s'il ne faut pas en abuser !

Citrona
Citrona
Niveau 9
21 novembre 2010 à 14:43:48

Leingadd, j'aime bien !

Les couleurs et la compo sont top.

Le seul truc qui me gêne c'est les jambes, la jupe, le sac qui sont tous noirs, du coup, j'ai l'impression de voir une masse noir trop présente.
Elle ne pouvait pas porter des collants ou une jupe d'une couleur différente :/

Mais la photo me plais bien.

Leingadd
Leingadd
Niveau 10
21 novembre 2010 à 18:13:14

voila la suite

petite virée automnale
http://leingad.deviantart.com/gallery/27284175

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
21 novembre 2010 à 18:18:09

@ beuhbeuhphotos
Belles photos en général, bon encore une fois dommage qu'il y ait un carde et la signature m'enfin si toi ça ne te dérange pas après tout...
Juste un petit bémol concernant le cadrage de la deuxième photo ("R5 & 205 AutoCross"), trop serré et centré selon moi , car plus large il aurait englobé la trainée de terre, rendant la photo plus dynamique, peut-être. En tout cas en l'état j'ai l'impression bizarre que les voitures sont quasiment à l'arrêt.

Petite question annexe, tu connais le rallycross de Lohéac ?
C'est le seul que je connaisse en fait sachant qu'il a lieu proche de chez moi... :-p
J'y ai pris des photos d'ailleurs mais bon, avec mon bridge donc le résultat, s'il est satisfaisant n'est pas non plus top-top. :(

@ the_huntress
Les deux macros sont très belles, tout comme la première...
En revanche la troisième aurait sans doute été mieux sous forme de panoramique afin d'avoir les bords du fleuve, qui me manquent dans ta photo.^^

@ Citrona
Superbes couleurs mais à l'instar de StLe je me serais aussi reculé un peu, ou alors décalé la prise de vue vers la droite histoire de ne pas avoir cette coupure au centre de ta photo, mi-arbre, mi-chemin.
Enfin en tout cas bravo pour la couleur.

@ Leingadd
Bah pour une fois ta photo ne m'inspire pas grand-chose de bon... :-(
Ou/quoi regarder ?.. Le mur est plutôt disgracieux... Les couleurs sont assez ternes (du moins sur mon écran)...
.. je ne retiendrais que l'intention, que je comprends, mais tu l'auras compris je ne suis pas fan du résultat. En bref j'attends les suivantes... :p)

Desp0te
Desp0te
Niveau 10
21 novembre 2010 à 18:32:55

Et hop ! Exaucé... :rire:

Bon bah ça mérite une petite extension pour commenter tes autres photos Leingadd...
Là du coup il y en a qui me plaisent beaucoup plus ! :-d

"Tout au bout." tout d'abord qui si elle ne donne pas grand chose en petit format est superbe en grand. D'ailleurs c'est gratuit sur Deviant' de pouvoir les photos sous le format original ou c'est en s'abonnant ? Parce que ça m'intéresse drôlement mine de rien...

"Jeu.", simple, sobre, j'aime bien.

"L'automne entre", j'aime bien mais elle a l'air -un tout petit peu- penchée, et le ciel est... gris. :o))

Enfin "Deux chemins", ma préférée, ça me rappelle d'ailleurs le fait que j'ai essayé d'en faire une similaire il n'y a pas si longtemps, mais complètement loupée dans mon cas.
Dommage qu'Alice ne soit pas au premier plan, se demandant quel chemin elle va bien pouvoir emprunter... :-p

Leingadd
Leingadd
Niveau 10
21 novembre 2010 à 19:24:33

Merci pour le retour ^^

ouais, c'est gratuit pour tout le monde :p

N-O-F-X
N-O-F-X
Niveau 7
22 novembre 2010 à 18:30:15

Bonsoir, je me lance:
http://www.flickr.com/pho/photos/martynstof/5172525642/
j'aime bien celle-ci bien qu'elle soit un peu cramée sur le vase
http://www.flickr.com/pho/photos/martynstof/5172457928/
http://www.flickr.com/pho/photos/martynstof/5172491080/
http://www.flickr.com/pho/photos/martynstof/5171861191/

Ouiii
Ouiii
Niveau 10
23 novembre 2010 à 11:56:23

Vase super bien réussi techniquement :o))
Et j'aime beaucoup l'ambiance et les couleurs de ta 3ème photo! :)

Citrona
Citrona
Niveau 9
23 novembre 2010 à 21:03:10

J'aime aussi N-O-F-X, petit bémol pour la silhoulette de la 4ème photo qui se perd dans le tunnel...

Leingadd
Leingadd
Niveau 10
23 novembre 2010 à 21:13:06

nofx

La premiere est bonne, techniquement excellente, bien réalisé, mais ça reste une nature morte sans trop de message

La deuxième est ma préférée, elle est bien équilibré, le noir et blanc est bien foutue, l'impression de grandeur rend bien.

La troisième est trop creuse, je vois pas vraiment de sujet, et a peine une belle lumiere.

La quatrième aurait pu être bien, mais comme ça a deja été dit, la silhouette, pourtant bien noir, se fond dans le fond.

Crash_Bumper
Crash_Bumper
Niveau 10
26 novembre 2010 à 17:39:59

la plus intéressant je dirais celle des oranges, la plus originale en tout cas

Crash_Bumper
Crash_Bumper
Niveau 10
26 novembre 2010 à 17:40:19

une photo pour accueillir la neige, pour lui souhaiter la bienvenue :mort:

http://www.hapoelshack.cocom/img/maxi/sanstitre2qsq.jpg

Sous forums