CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos plus belles photographies !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2010 à 22:09:13

Bon, j'ai profité d'une pause salvatrice afin de prendre du recul sur les critiques faites à l'encontre de mon attitude idiote et je reviens en paix.

Jérémy Sh: tes portraits disposent d'une bonne lumière. Studio ou te débrouille tu pour avoir des sources naturelles?

Leingadd:joli modèle. assez humoristique tout en étant assez pesante au niveau de l'atmosphère dégagé

Crash bumper: les écoute pas, les doigts de pieds c'est la vie.

Je poste deux photos prise sur un tournage d'un court métrage post-apocalyptique. Je sais, elles ne sont pas original pour un sou et disposent surement de défauts que vous dégagerez mieux que moi (dur de juger ce que l'on fait...):

http://www.flickr.com/phohotos/22716996@N02/5175656257/

http://www.flickr.com/phohotos/22716996@N02/5175654431/

voili, voilou

MrMagist3r3
MrMagist3r3
Niveau 10
14 novembre 2010 à 22:14:43

Merci StLe et Leingadd, j'essayerai de me concentrer sur le travail avec la lumière :-)

tangoche :d) Dommage que le personnage de la seconde soit centré, en revanche j'aime beaucoup la première et les teintes sur les deux photos :)

Leingadd
Leingadd
Niveau 10
14 novembre 2010 à 22:43:44

tangoche, le modele; c'est moi :p)

je sais pas trop ou tu vois de l'humour, ça me dérange pas mais ... :p c'est pas trop ce que j'ai voulu faire passer

j'aime bien les 2 photos, 2 belles lumieres, la 2 aurait mérité de garder le phare en entier

jeremysh_
jeremysh_
Niveau 7
15 novembre 2010 à 08:55:39

Tangoche ==> Oui je me débrouille pour avoir des lumières naturelles, je n'ai malheureusement pas les moyens d'investir dans des éclairages pour le moment :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 novembre 2010 à 10:19:39

Leingadd: beau gosse va...ah, si j'étais une femme....touss! touss! nous dévions, nous dévions.

pour ta photo, je suis mauvais juge de la démarche artistique des autres que je trouve, des fois, tellement personnelle que je préfère n'en rien savoir....c'est étrange, je sais.
j'ai souris de voir le visage assimilé aux feuilles. Rien de plus, rien de moins.

Pr0phet
Pr0phet
Niveau 8
16 novembre 2010 à 16:11:29

@ MrMagist3r3
J'aime bien le cadrage, pas forcément ma tasse de thé ce genre de photo mais c'est correctement exécuté.

@ Crash_Bumper
Sujet original, photo bien prise... euh ? A réserver aux fétichistes je pense. :rouge:

@ JeremySh_
J'aime bien la deuxième, bon je suppose qu'on peut lui faire le même reproche que ta précédente photo au niveau de la lumière mais sur mon écran ça passe bien.
J'aime moins la première (une pub pour Dim ? :o)) ).

@ Leingadd
Intéressant travail sur la lumière pour la première (par contre excuse mon ignorance mais que sont censés signifier ces "-", "+" et "E" ?).
La seconde nécessiterait par contre une meilleure maîtrise afin d'arriver à un résultat plus probant, à mon avis.

@ tangoche
La première photo est excellente, j'adore.
La seconde... :snif2: . Bon, moi aussi j'aurais sans doute commis l'erreur de prendre ce château d'eau mais non, définitivement non, il gâche une photo qui sans ça aurait été pour moi encore meilleure que la première. Une fausse bonne idée en somme.

Leingadd
Leingadd
Niveau 10
16 novembre 2010 à 17:26:12

c'est sensé representer pas grand chose. juste des choses qui s'annule et qui s'aditionne/soustractionne, pour donner E, premiere lettre de mon prénom.

S0ULWAX
S0ULWAX
Niveau 10
16 novembre 2010 à 19:01:27

Leingad: j'aime bien la première, enfin ton traitement n/b semble assez hardcore, ca fait des ptites plaques complètement bouchées sur ton visage :(

tangoche: j'aime beaucoup la première, c'est dynamique et les teintes sont belles je trouve. Par contre j'suis pas fan du blanc qui tend vers le gris sur la gauche.

Je poste un ptit autoportrait en pyjama, j'ai profité de la brume pour faire une photo un peu décalée:
http://www.hapoelshack.com/img/maxi/img1480modifier900.jpg

Bon c'était juste pour le délire :hap:

_G_
_G_
Niveau 16
16 novembre 2010 à 19:49:22

soulwax => je la trouve genial !

elle fait jaquette de film ou de CD, simple comme ya pas mais vraiment j'en ai un coup de coeur !

tu as un DA?

( ma derniere http://www.deviantart.com/download/186396735/neige_du_soir_by_bettersweet_art-d32z4n3.jpg )

Leingadd
Leingadd
Niveau 10
16 novembre 2010 à 19:55:41

de toute façon soulwax, t'es puissant. cette image me fait trop penser a elephant au niveau du rendu visuel, l'idée est terrible.

ouais, j'avais pas vu pour mon NB hardcore, mais ça faisait ressortir ce que je voulais comme ça.

PommeBannane
PommeBannane
Niveau 8
16 novembre 2010 à 20:24:17

J'aime bien aussi soulwax même si je trouve que la voiture fait un peu tache...

2 questions : quelle ouverture et comment as-tu fais la mise au point ? (je suppose que c'est un autoportrait)

Leingadd
Leingadd
Niveau 10
16 novembre 2010 à 20:31:36

pour la map aussi ça m'interesse, l'ouverture, je reconnais le 1.4 du 24mm :p ( du moins je pense)

t'as fais le point sur un truc a la meme distance que toi, genre le sol pile a l'endroit ou tu es, et tu as refait le cadrage ?

S0ULWAX
S0ULWAX
Niveau 10
16 novembre 2010 à 21:20:08

Merci à vous! j'pensais pas qu'elle plairait :)

_G_: pour ta photo, normalement j'aime pas les trucs surédités mais celle là j'aime beaucoup! et j'ai un dA ouais, http://deadst4r.deviantart.com/

pommebanane/leingad: c'est en effet du 24mm à f/1.4, et pour la mise au point j'ai fait comme l'a dit leingad, mise au point sur le sol. C'est assez approximatif, il m'a fallu quelques essais mais bon, voilà :hap:

_G_
_G_
Niveau 16
17 novembre 2010 à 11:15:09

elle est pas si sur édité que ca ^^

mais merci
sinon j'aime bcp ton DA

un_Q
un_Q
Niveau 7
17 novembre 2010 à 12:33:59

SOULWAX, j'ai un gros coup de coeur pour ta photo.
L'idée est géniale, et super réalisation :)

un_Q
un_Q
Niveau 7
17 novembre 2010 à 12:39:46

Et _G_, que de superbes photos, j'en ai +fav plein

un_Q
un_Q
Niveau 7
17 novembre 2010 à 12:40:18

Ah non en fait c'est SOULWAX autant pour moi

_G_
_G_
Niveau 16
17 novembre 2010 à 16:06:09

jdois dire merci ? :rire:

Ouiii
Ouiii
Niveau 10
17 novembre 2010 à 16:11:17

Soulwax, effectivement tu fais de très jolies photos! :o))

Tu utilises quel appareil phto?

S0ULWAX
S0ULWAX
Niveau 10
17 novembre 2010 à 18:24:13

_G_: oui fin j'voulais dire si surréaliste :)

un_Q: merci, j'ai répondu à tes commentaires il me semble sur dA :hap:

Ouiii: toutes celles de mon deviantart ont été faites avec mon 400D, à part celle où j'suis en pyjama qui était avec mon nouveau 5D II.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment