CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos plus belles photographies !

Leingadd
Leingadd
Niveau 10
28 octobre 2010 à 08:14:23

cyber, juste pour information, je signale juste que prendre les forces de l'ordre en photo, c'est illégal, ils sont en droit de te demander de supprimer les photos, ou plus.

sinon chris...
l'automne n'est rien sans sa lumiere, la on distingue 2 3 couleurs automnale mais rien d'une atmosphere, pas un ptit rayon de soleil, c'est terne, les immeubles n'apportent rien a l'ambiance, si ce n'est qu'il la dégrade.

en plus... horizon sur le milieu et cadrage centré...

StLe
StLe
Niveau 10
28 octobre 2010 à 09:30:11

Non, on a tout à fait le droit de photographier les forces de l'ordre (sauf si tu lui porte atteinte bien entendu, ce qui n'est pas le cas dans 99% des cas). Le droit à l'information prime. Et seul un OPJ peut ordonner la suppression des photos (avec autorisation d'un magistrat), les forces de l'ordre n'ont aucun droit de le faire.

@ cybermarche2 : J'aime bien cette photo. Mais je n'aurais pas inclus autant d'immeuble, je me serais focalisée plus sur le policier. Après ce sont les 2 personnes au premier plan qui me gênent, ou alors il faut en intégrer plus. Et petit coup de gueule pour les constructeurs qui nous pondent des bandoulières absolument horrible (et inconfortable).

@ Chris_Dream_SOA : c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose d'automnal ici^^
Là les immeubles n'apportent absolument rien. (2e coup de gueule contre les architectes).
Par contre j'imagine bien plus une photo avec les berges, les reflets sur l'eau, et les arbres qui jaunissent.

Chris_Dream_SOA
Chris_Dream_SOA
Niveau 10
28 octobre 2010 à 13:05:44

Mon sujet principal ce sont justement les immeubles ^^ la nature et le côté automnal (bien meilleur en vrai que sur la photo, enfin après c'est aussi une question de ressenti) sont des extra on va dire.
Pourquoi coup de gueule contre les architectes au fait?

Calvaire
Calvaire
Niveau 9
28 octobre 2010 à 14:38:27

Hello people !!!!

Bon, petit retour concernant le Canon G12 poour encore ceux que ça interesse:

L'appareil est fichtrement bien foutu, belle construction et ergonomie top. J'ai encore un peu de mal à prendre mes marques au niveau des menus mais ça vient gentimment et c'est plutôt bien pensé, surtout que y'a pas mal de réglages dispo.

La réactivité au déclenchement m'a étonne dans le bon sens, je m'attendais à un gros temps de latence, mais sans être au niveau d'un reflex bien sûr, c'est du tout bon aussi. La prise de vue est quasi instantané.

L'AF me semble aussi bien réactif, pas de soucis, pour mon style de photo ça me convient parfaitement.

Et la qualité d'image, bah ma foi c'est conforme aux attentes, et en cuisinant les RAW sous DPP on en a sous le pied. Le 1600 iso est exploitable en Noir et Blanc ou désaturé dès lors qu'on désactivé la réduction du bruit dans DPP (pourquoi ne pas avoir proposé cette option dans le boitier...)

Concernant la profondeur de champs, quand on vient du reflex c'est sûr que c'est un peu génant, mais avec la mise au point rapproché à 1cm en grand angle, on peut faire des trucs très sympas !

Bref, je pars à Bruges mi-novembre et j'compte vous ramener de chouettes tofs ^^

boby_trop_bany2
boby_trop_bany2
Niveau 10
28 octobre 2010 à 14:47:51

"Boby (m'fait penser à Boby dans Scary Movie ...) : stéréotypé, pas d'originalité, pas de réalisation qui fasse qu'on fait "whaou" devant ton couché de soleil. Bref, banal quoi.. "

Je suis d'accord. :noel:

Chocophelie
Chocophelie
Niveau 10
28 octobre 2010 à 18:26:01

http://st3ramone.deviantart.com/art/Grandaunt-184220288?q=in%3Aphotography+sort%3Atime&qo=46

Les photos qui sont nettes comme ça sont en RDV ou truc comme ça non ? :doute:

StLe
StLe
Niveau 10
28 octobre 2010 à 18:55:51

@ Chris_Dream_SOA : juste une question de goût. Je trouve ce genre d'architecture absolument hideuse^^. Mais tu va me prendre une une vieille aigrie si je te dis que j'aime plus que tout le style haussmannien par exemple.

@ Calvaire : J'espère que tu fera bon usage de ton G12 !
Les G ont toujours été d'excellents compacts, mes G2 et G6 m'avaient donné satisfaction comme appareil d'appoint. Le G11 m'avait bluffé et le G12 l'est tout autant apparemment.
Et profites bien de Brugge, fais une petite balade sur les canaux en amoureux... d'ailleurs j'y vais de temps en temps pour y faire des photos, y'a pas mal de choses à prendre là-bas, peut-être que je te croiserais en train d'errer au bord du Minnewater :coeur:

@ Chocophelie : je vois pas trop ce que tu veux dire par "rdv" ?^^

Chocophelie
Chocophelie
Niveau 10
28 octobre 2010 à 19:44:50

Rdc ? :noel:

StLe
StLe
Niveau 10
28 octobre 2010 à 19:51:09

Je vois encore moins^^
République du Congo ? rez de chaussée ???^^

Leingadd
Leingadd
Niveau 10
28 octobre 2010 à 19:58:34

elle pense certainement a PdC, profondeur de champ pour le flou derriere, non ???

StLe
StLe
Niveau 10
28 octobre 2010 à 20:00:52

Oui j'y ai pensé mais y'a aucun rapport avec la netteté^^

Chocophelie
Chocophelie
Niveau 10
28 octobre 2010 à 20:08:06

Nan vous savez là le truc avec le format Raw :doute:
Sauf que je sais pu le nom alors je tente xD

Chocophelie
Chocophelie
Niveau 10
28 octobre 2010 à 20:15:57

http://s2.noelshack.com/uploads/images/19654551938241_cigar.jpg

Comme ça !

StLe
StLe
Niveau 10
28 octobre 2010 à 20:19:16

Mince alors^^ en HDR tu veux dire ?
Tu veux parler du rendu, du flou, logiciel... ?

Chocophelie
Chocophelie
Niveau 10
28 octobre 2010 à 20:24:24

OUI Hdr voilà :fou:

Nan jvoulais savoir si pour les photos de ce style là :d) http://redirectingat.com/?id=3304X606514&xs=1&url=http%3A%2F%2Fst3ramone.deviantart.com%2Fart%2FGrandaunt-184220288%3Fq%3Din%253Aphotography%2Bsort%253Atime%26qo%3D46&sref=http%3A%2F%2Fwww.jeuxvideo.com%2Fforums%2F3-1000009-26-391-0-1-0-0.htm%23form_post

yavait du Hdr :(
:doute:

StLe
StLe
Niveau 10
28 octobre 2010 à 20:45:03

Là non je ne pense pas. Il a plus accentué le contraste ici.

Chocophelie
Chocophelie
Niveau 10
28 octobre 2010 à 20:57:51

Mais le Hdr sert a faire un peu effet 3D, relief, non ? :doute:

EXpress
EXpress
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:05:57

ça fait surtout un effet comme ces filles nues tellement retouchées qu'on dirait qu'elles sont dessinée entièrement sous photoshop

Chocophelie
Chocophelie
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:16:44

Ouais... :(

Crash_Bumper
Crash_Bumper
Niveau 10
28 octobre 2010 à 22:36:50

y a-t-il un moindre mérite à avoir pris cette photo, sachant que j'ai pas créé cet objet

http://www.hapoelshack.com/img/maxi/jouetgrg.jpg

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment