CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos plus belles photographies !

PinDeMie
PinDeMie
Niveau 10
18 août 2010 à 12:00:02

Je l'aime bien ce portrait moi, mis à part le fait que ce soit coupé (et que ça gêne quand même pas mal). Sinon je trouve le n&b joli, j'adore l'expression du visage. Juste le cadrage qui est gênant.

Busyelephant
Busyelephant
Niveau 6
18 août 2010 à 12:20:13

Jeunesse_France j'avoue que j'ai pas tout comprit :3 Nan il a pas essayé de donner une expression particulièrement... Enfin j'lui ai pas demandé pour tout te dire :>
Et pour ton 3eme message, nan pas ma famille mais des potes qui y connaissent pas forcément plein de trucs en photos mais qui préféraient celle-là à d'autre que personnellement je préfère..

Donc en gros les soucis c'est cadrage (mauvais côté) et le fais que le sujet rentre pas totalement dans la photo, si j'ai bien comprit ^^

Jeunesse_France
Jeunesse_France
Niveau 7
18 août 2010 à 12:45:00

Ah mais moi je parlais d'un seul point de vue artistique :hap:

Genre quand tu fais un portrait ou un autoportrait normalement tu dois pas te contenter d'une pose au hasard et d'un endroit choisis "juste parce que ça fait joli" mais t'essayeras de dégager un certain sentiment que ce soit par l'expression faciale ou l'environnement autour mais c'est ce que je disais explicitement tout ce côté est absent de ta photo donc ton œuvre n'a rien d'un art cher BusyElephant :hap:

Bref jsais pas trop si t'as bien compris j'explique peut être mal c'est un prof qu'a expliqué ça une fois :hap:

StLe
StLe
Niveau 10
18 août 2010 à 13:00:55

Je trouve l'expression très bonne ! mais le cadrage gâche tout c'est vraiment dommage.

@ Jeunesse_France : ce que disent les profs, faut toujours s'en méfier^^

Busyelephant
Busyelephant
Niveau 6
18 août 2010 à 13:43:27

Tu m'en diras tant :fier:

-[whoupass]-
-[whoupass]-
Niveau 10
18 août 2010 à 14:02:35

Après un petit peu d'absence je reviens avec une grosse MAJ de mon Flickr, et encore une fois, uniquement des grosses voitures si y'en a qui sont intéressé :p)
http://www.flickr.com/photos/whoupass/ (J'en ai profité pour classer par album)

BusyElephant, j'adore le rendu du portrait, mais bon je ne suis pas fan du cadrage, trop de choses coupés, et peut être trop de côté.

-gypaete_barbu-
-gypaete_barbu-
Niveau 7
18 août 2010 à 14:19:29

Pas une seule renault 5 dans tes photos... :(

Pourtant, en 2035, ce sera une telle voiture de collection que tu ferais bien de prendre de l'avance :oui:

-[whoupass]-
-[whoupass]-
Niveau 10
18 août 2010 à 14:23:48

J'en ai une :noel:
Mais c'est vrai qu'elle ne figure pas dans ma galerie...

-gypaete_barbu-
-gypaete_barbu-
Niveau 7
18 août 2010 à 14:29:49

Pourquoi tu prends pas des voitures populaires ? :(

Des kéké tunings aussi ? :(

Là c'est trop classe... Je me sens étouffé par tant de luxe :snif:

sofig68
sofig68
Niveau 4
18 août 2010 à 14:49:04

Oh oui, Renault 5 *bave bave bave* :)

Busyelephant
Busyelephant
Niveau 6
18 août 2010 à 16:56:33

T'as le droit de laisser les plaques de'immatriculation quand tu diffuses des photos? :>

Jolies photos ceci dit ^^

Ouiii
Ouiii
Niveau 10
18 août 2010 à 18:44:05

Viens te promener dans le 8ème, là où je travaille, tu as de quoi shooter pendant un bon moment ! :o))

-[whoupass]-
-[whoupass]-
Niveau 10
18 août 2010 à 21:50:08

Si tu remarques bien, il manque toujours un lettre ou un chiffre, parce qu'au final le nombre de touristes qui prennent des photo sans cacher les plaques. J'ai jamais été très convaincu par cette histoire de plaques, enfin bon j'ai quand même supprimer un élément (appart plaque personnalisées ou arabes)

Busyelephant
Busyelephant
Niveau 6
18 août 2010 à 23:15:58

H'meffectivement :o)) enfin j'demandais ça comme ça il me semblait juste que c'était pas légal, pour une raison que j'ignore.

_-TerminatoR-_
_-TerminatoR-_
Niveau 9
19 août 2010 à 12:17:53

Whoupass :
Maybach logo - Sympa, essaye de plus accentuer le noir en blan, ça pourrait bien rendre :)
Porsche Turbo cab, de face - j'aime assez, j'aurais pris un point de vue plus bas, histoire d'avoir une impression de grandeur.
Et puis en général, essaye de jouer avec les déformations des objo grands-angle ( je sais plus e que tu as comme matos ..), ça donne des impressions de largueur, de supériorité, quand c'est bien géré :)

Perso, je vous présente la pochette d'album du groupe The Shivering, groupe de potes ;)
http://free-music.deviantart.com/art/The-Shivering-album-175947635
http://free-music.deviantart.com/art/The-Shivering-album-I-175947671

-[whoupass]-
-[whoupass]-
Niveau 10
19 août 2010 à 13:46:47

Avec le 17mm, c'est ce que j'ai obtenu de mieux :
http://www.flickr.com/photos/whoupass/4903635157/lightbox/

Mais c'est chiant maintenant, c'est le ramadan y'a plus d'arabes avec leurs grosses Rolls etc...

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
19 août 2010 à 15:02:33

Etrange ta dernière phrase. :(

Oboo
Oboo
Niveau 10
19 août 2010 à 15:20:12

Je vous fais part d'une de mes dernière photo, que je n'aime pas du moins mais peut être que ça plaira à vous.
http://img294.imageshack.ck.us/img294/1678/img0598d.jpg

-[whoupass]-
-[whoupass]-
Niveau 10
19 août 2010 à 16:07:00

Et non ce n'est pas parce que j'ai dit arabe que je suis raciste :p)
Le truc c'est qu'a Paris (et Londres, Cannes etc...) durant certaines périodes, notamment estivale les riches pétroliers du golfe font venir leurs grosses Rolls, Ferrari, Lambo etc... et pavanent devant les palaces, restaurants et sur les grandes avenues.
Je suis repassé hier devant un des hôtels, il n'y avait plus aucune grosse voiture (appart des Mercedes et Porsche), j'ai demandé au voiturier en lui évoquant le ramadan, il m'a dit oui, c'est bien ça, le ramadan a commencé, les arabes se sont tirés :p)
Ah, y'a pas mal de plaques Allemandes aussi, la plupart sont des voitures de location :-)))

Oboo, ça fait vraiment typiquement première photo avec son reflex en flash direct, qui test le piqué et la PDC, sujet sans grand intérêt et pas vraiment bien utilisé.

Oboo
Oboo
Niveau 10
19 août 2010 à 16:11:51

Ca doit pour ça que je l'aime vraiment pas :rire: .

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma