@ Ouiii :
Concarneau : Apparemment tu étais déjà à 18mm, mais c'était pas suffisant. Le sujet est trop à l'étroit. J'aurais joué sur le reflet pour un effet de symétrie, et ce à une heure plus tardive, ça pourrait être divin.
Valérie : ^^ bon son air est un peu spécial faut l'admettre, limite vicieux ou psychopathe, j'hésite.
Loris : elle est plutôt sympa, l'effet est bon.
Seuls au monde : les enfants sont beaucoup trop effacés, mais tu ne pouvais pas zoomer plus, tant pis.
Le fauve : en la recadrant en carré, elle pourrait être encore mieux. Mais tu aurais dû la bouger de place toi-même pour pouvoir éviter le creux et qu'elle soit ainsi uniquement sur le bleu uniforme, ça aurait été absolument parfait !
Les 8 pêcheurs : Là encore tu était apparemment au maximum du zoom. Dommage, car tu aurais pu te placer à leur hauteur et en mettre un en valeur avec une faible pdc.
@ Oboo : le lancer de dés est encore un peu mieux que la dernière !!
Mais pour ce qui est de celles de la fête foraine, je sais pas si tu as un trépied mais ça aurait été parfait ! plusieurs secondes pour la roue qui bouge dans tous les sens, ça peux vachement bien rendre.
@ t-3000 : Tu as un trépied ou pas ? si tu en as un, il faut te mettre en M et mettre un temps de pose plus long.