CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos plus belles photographies !

Symbian4ever
Symbian4ever
Niveau 10
01 juillet 2010 à 19:23:02

Euh, non, pourquoi cette question ?

Je ne fais jamais de la photo quand je m'ennuie, c'est une passion, pas un divertissement du dernier espoir :-)))

Ouiii
Ouiii
Niveau 10
01 juillet 2010 à 19:33:57

Disons que j'ai une guitare moi aussi et que et te fais la même photo quand tu veux..

Symbian4ever
Symbian4ever
Niveau 10
01 juillet 2010 à 19:43:06

Et alors ? ...

Leingadd
Leingadd
Niveau 10
01 juillet 2010 à 19:46:44

ben, faut quand meme s'ennuyer un minimum pour prendre une photo des objets dans sa maison ...

StLe
StLe
Niveau 10
01 juillet 2010 à 19:49:36

Essaye de passer à autre chose. On fait tous ce genre de photos pour tester notre matos, pdc faible etc... mais ça va pas plus loin ! Par exemple tu nous a posté des macro de fleurs. Eh bien continue, en améliorant ta compo...

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
01 juillet 2010 à 20:01:53

Ouiii, ok on attend la photo !

Vous êtes dur quand même, personne ne va pas oser poster des photo avec vos remarques :-) (qui faut l'avouer son assez redondantes)

Après, c'est clair que ce topic s'appelle "vos plus belles photographies" et non vos essais et autres tests ...

Symbian4ever
Symbian4ever
Niveau 10
01 juillet 2010 à 20:15:24

"ben, faut quand meme s'ennuyer un minimum pour prendre une photo des objets dans sa maison ... "

C'est ton avis, pas celui de plein d'autres personnes, on veut pas tous faire 5000 km pour prétendre à avoir une photo différente du voisin.

Ceci dit, il est vrai que le topic s'intitule entre autres " les meilleures " et j'admets avoir zappé un peu ça pour mon dernier cliché.

Il manque peut-être un topic idoine ? :)

Leingadd
Leingadd
Niveau 10
01 juillet 2010 à 20:18:43

suffit juste de sortir de chez soi... pas d'aller a 5000km

si nos remarques sont redondantes, c'est que les photos sont redondantes.

ya plein de gens qui ont un reflex et qui pensent faire de belles photos de leur chien/chat et de fleur.

alors oui, nos remarques se ressemblent

StLe
StLe
Niveau 10
01 juillet 2010 à 20:19:35

Pourquoi durs ? dans ce cas on peut tous dresser des éloges à toutes les photos...
On en fait tous des photos ratées, HCB en a fait, les pros en font j'en fait et vous aussi. Pour moi les critiques font avancer. J'essaye au maximum (pour mon cas) d'expliquer mon avis. Si je poste une photo minable et que l'on me démonte eh bien je continuerais à en poster, je prendrais en compte l'avis.
Je veux bien encenser les plus mauvaises photos mais dans ce cas je n'ai rien à faire ici.

Symbian4ever
Symbian4ever
Niveau 10
01 juillet 2010 à 20:23:48

Je pense avoir saisi votre point de vue :oui:

Darth_bond
Darth_bond
Niveau 10
01 juillet 2010 à 20:42:08

Je le reconnais... Je m'ennuyais... Mais c'est une de mes meilleures photos ! :-)

http://s2.noelshack.com/uploads/images/9798046127397_img_6784.jpg

Symbian4ever
Symbian4ever
Niveau 10
01 juillet 2010 à 20:43:39

Ah je l'aime bien celle-là :)

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
01 juillet 2010 à 20:59:17

On peut être critique sans être dur. Je n'ai jamais dit qu'il fallait encenser toutes les photos, bien au contraire, c'est pas mon genre .. :-(

Mon commentaire ne visait pas le tiens StLe qui est quand même plus courtois.

Mais pour moi dire d'une photo, tu l'as prise quand tu t'ennuyais et s'en contenter, c'est pas véritablement une critique qui te fais avancer, c'est pas un argument de valeur.

Symbian4ever
Symbian4ever
Niveau 10
01 juillet 2010 à 21:11:36

Sinon sur un autre registre, ça serait pas mal de préciser avec quel appareil et quel objectif on a pris la photo, non ? ^^

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
01 juillet 2010 à 21:16:44

Tu peux consulter les exifs des photos avec des plugins (sous firefox il y en a quelque uns). L'appareil bof, il n'a au final que très peu d'importance.

PinDeMie
PinDeMie
Niveau 10
01 juillet 2010 à 21:43:46

Bonsoir tout le monde, je reviens après quelques jours d'absence (que personne n'avait remarqué :hap: ) et j'ai loupé pas mal de pages donc j'y reviendrai.

Après mon petit séjour à Plymouth j'ai pour le moment une seule photo à montrer :
http://farm5.static.flickr.com/4094/4752958712_e9f5478aa8_b.jpg
Plutôt simple, mais j'sais pas, je l'aime bien...

Symbian4ever
Symbian4ever
Niveau 10
01 juillet 2010 à 21:46:45

Pose longue au ND non ? :)

Dog Green : oui, quand ils y sont ... Pourquoi l'appareil n'aurait pas d'importance ?

PinDeMie
PinDeMie
Niveau 10
01 juillet 2010 à 21:47:22

Pose longue oui mais sans ND !

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
01 juillet 2010 à 21:51:04

"Pourquoi l'appareil n'aurait pas d'importance ? "

Car ce n'est pas lui qui fait un belle photo, mais le photographe. Puis j'ai tendance à penser, mais je peut me tromper, que plus l'appareil est bon, plus on a tendance à mieux juger la photo et inversement.

Je reste persuadé qu'une personne avec un 5dMarkII recevra de meilleurs commentaires qu'un personne avec un compact indépendamment de la qualité de la photo.

Bien souvent la première question posée à un photographe plein de talent n'est pas d'où vous viens cette inspiration, mais quelle est la marque de votre boitier !

Symbian4ever
Symbian4ever
Niveau 10
01 juillet 2010 à 21:55:14

C'est un point de vue intéressant, mais encore une fois qui n'engage que toi, moi ça m'intéresse l'aspect technique aussi ^^

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma