CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos plus belles photographies !

StLe
StLe
Niveau 10
21 juin 2010 à 19:33:30

Et une petite d'un fond de tiroir de ma ville :

http://chaton75.deviantart.com/gallery/#/d2saybd

ps : y'en a qui passe le bac ici ?

StLe
StLe
Niveau 10
21 juin 2010 à 19:34:06

@ leingadd : je préfère la première version postée. Bien plus percutante.

Ouiii
Ouiii
Niveau 10
21 juin 2010 à 19:35:19

Par contre on dirait un petit vieux aux traits tirés maintenant. :hap:

Ouiii
Ouiii
Niveau 10
21 juin 2010 à 19:36:37

StLe, ça penche non? :(

Sinon c'est joli, on dirait un canal à Amsterdam! :)

StLe
StLe
Niveau 10
21 juin 2010 à 19:41:30

C'est bien amsterdam :)

Ca penche pas, c'est le pont qui n'a pas la même hauteur à gauche et à droite. Donc oui on peut avoir cette impression^^

Ouiii
Ouiii
Niveau 10
21 juin 2010 à 19:57:02

Oui c'est ce que je me suis dit mais en regardant l'horizon de l'eau sous le pont, j'ai l'impression que ça penche un peu quand même. Mais c'est peut être le pont dissymétrique qui m'induit en erreur. :ok:

Amsterdam :coeur:

J'y étais en février mais j'avais pas encore mon appareil photo. :snif:

Ouiii
Ouiii
Niveau 10
21 juin 2010 à 19:59:09

(J'étais à Entrepot-dok, y'avait des belles photos architecturales à prendre (en plus de tous les endroits magnifiques à Amsterdam!)) :(

StLe
StLe
Niveau 10
21 juin 2010 à 20:03:34

ouais en fait c'est pas la bonne version que j'ai postée... Celle-ci penche effectivement^^

J'ai eu peur que tu aime Amsterdam pour ses substances qui font rire !^^ (ou c'est peut être le cas en fait...)

Ouiii
Ouiii
Niveau 10
21 juin 2010 à 20:06:41

Absolument pas, je ne suis rentré dans aucun coffee shop pendant mon séjour. :noel: (étant parti avec ma soeur et ma mère ça l'aurait fait moyen!)

Et je n'ai visité aucune vitrine. :noel: Le dernier jour c'était Queen's day et là aussi y'avait plein de photos à prendre :(

Halliburton
Halliburton
Niveau 8
21 juin 2010 à 22:02:56

Estelle, j'ai plusieurs question à te poser.

Tout d'abord sur la photo que tu a postée http://chaton75.deviantart.com/art/Amsterdam-BW-168472633 concernant ta méthode de virage en noir et blanc particulièrement réussi. Tu utilise photoshop ?

J'ai d'autres questions te concernant et concernant Amsterdam, vu que tu est néerlandaise^^.
C'est ton deviantart ? vu qu'il apparient à un homme^^ ! Ou alors tu utilise le DA de quelqu'un ?

En tout cas j'aime beaucoup cette photo du pont.

StLe
StLe
Niveau 10
21 juin 2010 à 22:22:00

Ravie qu'elle te plaise.

Oui j'utilise CS5.
Pour le NB ce serait assez long à t'expliquer, je passe pas par une simple désaturation et réglage du contraste ou par le mode NB dans photoshop, le résultat est bien trop souvent aléatoire et décevant, bien loin de ce que j'obtiens avec du Tri-x ou Ilford (Pan F notamment)...

Mais prend mon mail dans mon profil je t'expliquerait et vu que tu as d'autres question sur Amsterdam et moi... j'espère que tu n'est pas de la Stasi^^

Non ce n'est pas vraiment mon deviantart, j'utilise celui de mon cher et tendre pour l'instant pour poster quelques photos^^

t-3000
t-3000
Niveau 10
21 juin 2010 à 22:45:47

Bonjour tout le monde :-)

J'aimerais avoir votre avis sur ces photos que j'ai prise afin d'améliorer tout ce qui est cadrage et luminosité

:merci:

http://s2.noelshack.com/oold/up/img_2226-f1e28ef849.jpg

http://s2.noelshack.com/oold/up/img_2457-aa58b4fd10.jpg

http://s2.noelshack.com/oold/up/img_2427-9582b8bc39.jpg

Halliburton
Halliburton
Niveau 8
21 juin 2010 à 22:53:18

@ StLe : ok je t'enverrais un mail alors. Encore merci.

StLe
StLe
Niveau 10
21 juin 2010 à 23:10:39

@ t-3000 :
1) Tu as voulu mettre en valeur le premier plan. L'idée aurait pu être bonne mais ces plantes ne sont pas vraiment esthétiques. (Couche bleu trop présente aussi, une balance des blancs s'impose^^). Enfin pour moi elle est raté.

2)Le personnage ne se détache pas assez de l'ensemble, il se confond un peu avec les arbres. Et au final on s'attarde sur les sac blancs qui sont trop présent. Ensuite il ne fallait pas placer la personne en plein sur l'horizon. Tu aurait par exemple pu essayer de t'approcher devant lui en contre plongée pour donner un peu plus d'expression.

3)C'est déjà mieux. La personne occupe bien l'espace. Maintenant il manque ce quelque chose qui donnerait de la vie à la photo.

un_Q
un_Q
Niveau 7
21 juin 2010 à 23:46:46

En tout cas, T-3000, j'adore la M4 de ton pote, vous jouez où ?

Estelle, damn, je viens de me rendre compte que c'était ESTELLE et non 'stleuh' ou "esstéèlleuh". Merci halliburton, je vais moins me tordre la tête à chaque lecture de son pseudo xD

StLe
StLe
Niveau 10
22 juin 2010 à 00:04:35

:rire2:

ouais en fait je me suis trompée, j'avais inversé le L et le E^^ donc ça ressemble plus à mon prénom... et je suis pas blonde en plus.

-[whoupass]-
-[whoupass]-
Niveau 10
22 juin 2010 à 00:04:39

Pour les portraits, il aurait fallu mieux détacher les personnes, et varier les cadrages.
Pour la première, je m'attendais à une focalisation sur un sujet plus intéressant et plus importante. Ça manque d'originalité pour le coup.
Petite nouvelle pour ma part.
Prise cette après midi, gaché un peu par le bruit :-(
http://www.flickr.com/photos/whoupass/

t-3000
t-3000
Niveau 10
22 juin 2010 à 00:10:02

@ stle : merci pour tous ces ptits conseils ;)
Pour la contre plongée, c est pas très facile car ce sont des prises reflexes et donc se joue en quelques dixième de seconde.
Mais je vais essayer d appronfondir ça sur le terrain.

@ un_q : tu peux regarder mon profil, il y a toutes les infos nécessaires sur notre association :ok:

King_Kong_Bundy
King_Kong_Bundy
Niveau 10
22 juin 2010 à 01:50:02

vous en dites quoi ?

http://nicolussi.deviantart.com/#/d2sbxqa

Leingadd
Leingadd
Niveau 10
22 juin 2010 à 08:50:29

t 3000, ben, ça manque de post traitement. T'as essayé sur la premiere un truc qui marche. Occuper le premier plan avec de la merde ( pas dans un mauvais sens, comprendre ici, avec n'importe quoi) maintenant, le mieux, c'est que ça prenne plus de place et que ce soit flou, de maniere a attirer l'oeil vers l'arriere plan qui lui meme est le cadre du sujet.

les autres j'accroche pas trop. Les cadrages sont pas géniaux.

whoupass... Tu peux faire tellement mieux que ça.
prendre des voitures centrées et décolorer le tour... Bordel, on fais ça quand on débute photoshop ! c'est quoi ces photos sans sujets ? ok une ferrari c'est cool mais bon, dans un parking sans cadre particulier... voila quoi.

king kong bundy

J'aurais adoré un traitement plus poussé. Ce que j'aime dans tes photos, c'est que ça manque un peu de technique, mais putain, je pense que ya un vrai sens derriere ces images un peu glauque.

un NB bien foutu, ça l'aurait fait

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma