mais c'est pas un démontage bonhomme, écoute, tu nous met des photos de ta laniere nikon, tu veux que je te dise quoi ?
ya des gens qui se prétendent photographe en faisant ce genre de photo, et ça me révolte quelque peu, alors que moi meme j'ai honte de dire que je fais de la photo amateur.
Etre fier de ce genre de photo c'est vraiment etre imbu de sa personne.
pour ce qui est des critiques négatives.
J'en ai recu aussi des moches, des méchantes, des infondés. Ce qu'on se rappelle , c'est ce qui nous a choqué.
On retient tres bien quand c'est presque injustifié.
meme si je voulais, la je pourrais rien trouver a dire de bien.
et pourtout je t'en avais deja dit du bien de ton blog, en dessous de "église HDR" ya du bon boulot, des NB reussis et de bonnes idées.
tu nous montres tes dernieres photo, je les trouve a chier et j'explique pour toi.
ca reste des critiques constructives dans le sens ou j'explique ce qui ne me plait pas.
Le HDR a profusion et les photos "je m'emmerde je prend le premier objet que j'ai sous la main"
on est pas la pour maitriser la technique ou son appareil, il se dit photographe, et meme engagé comme tel. il doit certainement tout savoir sur la technique. On parle de la vision d'auteur , de la composition generale, et de la qualité visuelle ( pas au sens technique)