CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos plus belles photographies !

Thoredu56
Thoredu56
Niveau 10
16 juin 2010 à 07:10:10

Leingadd je t'ai envoyé un mail :ok:

Leingadd
Leingadd
Niveau 10
16 juin 2010 à 09:06:16

je ne l'ai pas recu désolé

Tidjay
Tidjay
Niveau 5
16 juin 2010 à 12:45:36

Hello
Ca fait un moment que je ne suis pas passé sur le forum ^^
J'ai eu le temps de faire pas mal de photo entre temps, je vous laisse voir les nouveauté sur mon blog :
http://pics-katz.over-blog.com/

Enjoy =)

Leingadd
Leingadd
Niveau 10
16 juin 2010 à 17:15:58

bravo, tu as découvert photoshop et le HDR, il ne te reste plus qu'a faire des photos maintenat :)

Thoredu56
Thoredu56
Niveau 10
16 juin 2010 à 18:22:28

Leingadd tu n'as pas donner une bonne adresse alors :(

Je t'en ai renvoyé un :(

Tidjay
Tidjay
Niveau 5
16 juin 2010 à 19:51:06

Euh leingadd, je ne fait pas QUE du HDR ... parcours les pages tu verra, j'ai beaucoup travailler dessus récement parce que je cherche à aboutir ce procédé le plus possible, ou est le mal a sa ?
Ah et puis ... pour les HDR je n'utilise pas toshop =)

J'ai mal prit ce que tu viens de me dire ... alors maintenant à moi de répondre
Tu me dit d'aller faire des photos, mais entre nous ... quand je vois sa ==> http://s2.noelshack.com/oold/up/img_0290-0931a18169.jpg j'appelle pas sa une photo ... et le fait que tu ne fait "que stocker" n'est pas une excuse valable à mon sens. Couleur trop pale, aucune originalité, aucun interet du sujet, photo mal cadré, mauvaise lumière ... je continue pas j'ai fini ...

Réfléchis avant de parler à l'avenir tu en offense plus d'un sur ce forum avec tes propos (dont moi), c'est pas parce que l'on ne fait pas comme toi que c'est toujours mauvais
J'ai terminé

un_Q
un_Q
Niveau 7
16 juin 2010 à 19:55:03

Lol, tu parles de sa photo sans connaitre son utilité
Ca se trouve il s'en sert de motif à imprimer sur son papier cul (dsl leingadd mdr)

Tidjay
Tidjay
Niveau 5
16 juin 2010 à 19:56:15

il parle bien de mes photos sans en connaitre l'utilité =)

Leingadd
Leingadd
Niveau 10
16 juin 2010 à 20:24:09

c'est une photo a stocker, je garde mes ratés chez moi, et j'ai essayé de traiter celle la. Comme on peut le voir, c'est un cuisant échec.

en attendant, tu nous proposes des photos de tes amis dans des bar et de ta laniere nikon. J'ai pas grand chose d'autre a dire.

j'utilise aussi pour ma part massivement photoshop et tout le monde le sait. Ya photoshop et photoshop. Pour foutre des couleurs partout, faire un effet de saturation "emo-kikoolol" je vois pas vraiment l'interet photographique.
Certes mes photos sont loin d'etres bonnes. Mais j'essaye au moins de pas transformer de la merde en merde coloré.

-vacances en aveyron.
-HDR macro ( qui est meme détruite sur une feuille) (illustre bien tes HDR, innapproprié la plupart du temps)
-Tasse à café, reflet
-Aprème Parc
-Lylian
-Casquettes

et j'en passe et des meilleurs.

Thoredu56
Thoredu56
Niveau 10
16 juin 2010 à 20:26:48

Leingadd tu n'as pas donner une bonne adresse alors

Je t'en ai renvoyé un

Leingadd
Leingadd
Niveau 10
16 juin 2010 à 20:45:21

et je t'en ai renvoyé un, au cas ou tu l'aurait pas vu ^^

Tidjay
Tidjay
Niveau 5
16 juin 2010 à 20:47:32

ptit con

Ouiii
Ouiii
Niveau 10
16 juin 2010 à 20:50:14

Han, embrouille, j'ai entendu "ni*** ta mère!" :noel:

Leingadd
Leingadd
Niveau 10
16 juin 2010 à 20:53:39

depuis quand on se met a insulter sur le forum photographie ?
J'ai quand meme été respectueux, du moins dans mes termes.
J'ai fais qu'énoncer la raison de mon non engouement pour tes travaux.

Tidjay
Tidjay
Niveau 5
16 juin 2010 à 20:54:39

respectueux ? je vois pas en quoi démonter le travail de quelqu'un de cette manière est "respectueux"
Ou bien on a pas la meme définition du terme

DogGreen
DogGreen
Niveau 10
16 juin 2010 à 20:55:47
  1. leingadd je te trouve dur dans tes critiques, elles ne sont pas du tout constructives et ça plombe un peu l'ambiance à chaque fois.

Quand on soumet une photo ou quelques photo à la critique, on attends des critiques constructives qui te tirent vers le haut. Quand au sujet photographié, peu importe. On prend tous un peu n'importe quoi en photo la plupart du temps. Cela sert à s'améliorer, à appréhender son appareil, maitriser sa technique.

Il y a des HDR qui sont plutôt pas mals, de bonnes idées de cadrages et il y a aussi de vignettage à bloc ... je ne sais pas ce que vous avez avec ça. Il faut mettre le sujet en valeur dans la compo, pas en post-prod en rajoutant du vignettage. Pour moi c'est intéressant uniquement en noir & blanc.

Tidjay
Tidjay
Niveau 5
16 juin 2010 à 20:59:00

Je reste sur la défensive mais merci DogGreen !

Le vignetage sur une photo couleur permet de la même façon que pour le N&B de recentrer le regard sur le sujet (à mon sens) après je pense que c'est à l'appréciation de chacun et du style que on cherche à obtenir =/

Leingadd
Leingadd
Niveau 10
16 juin 2010 à 21:02:44

mais c'est pas un démontage bonhomme, écoute, tu nous met des photos de ta laniere nikon, tu veux que je te dise quoi ?

ya des gens qui se prétendent photographe en faisant ce genre de photo, et ça me révolte quelque peu, alors que moi meme j'ai honte de dire que je fais de la photo amateur.
Etre fier de ce genre de photo c'est vraiment etre imbu de sa personne.

pour ce qui est des critiques négatives.
J'en ai recu aussi des moches, des méchantes, des infondés. Ce qu'on se rappelle , c'est ce qui nous a choqué.
On retient tres bien quand c'est presque injustifié.

meme si je voulais, la je pourrais rien trouver a dire de bien.

et pourtout je t'en avais deja dit du bien de ton blog, en dessous de "église HDR" ya du bon boulot, des NB reussis et de bonnes idées.

tu nous montres tes dernieres photo, je les trouve a chier et j'explique pour toi.

ca reste des critiques constructives dans le sens ou j'explique ce qui ne me plait pas.
Le HDR a profusion et les photos "je m'emmerde je prend le premier objet que j'ai sous la main"

on est pas la pour maitriser la technique ou son appareil, il se dit photographe, et meme engagé comme tel. il doit certainement tout savoir sur la technique. On parle de la vision d'auteur , de la composition generale, et de la qualité visuelle ( pas au sens technique)

un_Q
un_Q
Niveau 7
16 juin 2010 à 21:06:32

Je vous emmerde tous, moi je viens de commander mon SB-600 sur cameranu et j'ai hâte de le recevoir.
Kiss my ass bitches

Leingadd
Leingadd
Niveau 10
16 juin 2010 à 21:08:59

J'en profite pour poster mes 3 dernieres photos, sans prétention.

http://leingad.deviantart.com/art/Quand-tout-va-tout-s-en-va-167861644

http://leingad.deviantartt.com/art/Trois-Fins-167860808

http://leingad.deviantart.com/art/Assis-a-ne-rien-faire-167861218

et pour finir une fois n'est pas coutume, un court métrage réalisé lors de mon stage de perf BAFA ( theme audiovisuel)
http://www.youtube.com/watch?v=ZZ_AOSCwyW8

j'aimerais vraiment des avis dessus, on a été 4 a bosser dessus, mais comme les autres s'y connaissait un peu moins niveau technique et logiciel, j'ai fais le montage et eu les idées de raccord, c'est pas moi qui l'ai réalisé, mettons nous d'accord, mais je voudrais vraiment avoir des avis approfondies dans le sens ou on a réfléchi sur le sens de ce court métrage

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment